Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
imma (69) répond Posté le 28-02-2008 à 12:52
en un mois? ? ?? ? ?? ? ??


clef-mentine (75) répond Posté le 28-02-2008 à 11:26
aujourd'hui,
64.3

je crois que tout est dit!


KB46 (46) répond Posté le 28-02-2008 à 09:21
Coucou les filles.Moi je suis ds le lot et limite Limousin,Dordogne, Cantal . Question spécialités il y a le choix. . ..
Aussi il faut être raisonnable . . .
Bonne journée à vous toutes.


imma (69) répond Posté le 28-02-2008 à 07:46
purée rien qu"en lisant tous vos messages j'ai l'impression de reprendre du poids , hummm c'est bon tout ça!!!!!!!le petit copain de ma fille est breton et il nous a fait gouter ces spécialités .bon, je vais petit déjeuner , apprecier mon pain et ma confiture.hummmm une galette ferais encore mieux l'affaire !!! bon j'arrête de penser à tout ça j'en salive. . .. . ...bizzz , à bientôt


gargamelle (59) répond Posté le 28-02-2008 à 07:31
salut les gourmandes,

Moi, je suis bretonne à la base donc cuisine au beurre (salé) : kouing aman, galettes, crepes, galettes de Pont-Aven, Traou Mad mmmmh ça sent bon le beurre fondu tout ça ! je suis passée aussi dans la région de Sancerre : crottin de chavignol sur pain de campagne frotté à l'ail avec une lichette d'huile d'olive, sancerre rouge et blanc. Et maintenant le nord : gauffres, frites ,pin d'épices, spéculos et chocolat belge tout près !! eh oui, je vois bien comment j'ai pris mes 10 kg (sans compter le Macdo que mon chéri adore et qui dépanne, le nutella, les bonbons, les twix. . .)

(Tour de Zabel, je suis étudiante sage-femme en dernière année : l'humour noir, j'apprécie aussi !)

Allez, bonne journée et gros bisous à toutes !


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 28-02-2008 à 07:31
génail les filles que je suis contente que cette idées fuse dans vos jolies cuisses galbées, allez je pars au travail à tout isa


nambour répond Posté le 27-02-2008 à 23:22
zabel, inma, vous n'avez pas honte ? moi qui suis cernée par les fourmes d'ambert, le saucisson, la verveine verte,et j'en passe, je lis vin jaune, mont d'or, quenelles, etc. Et de quoi vais-je rêver cette nuit,à cause de vous ?
nambour, ça n'a rien à voir avec la kro, quoique je l'aime bien avec du picon. C'est juste à cause d'un de mes chats (topy. . .)
n'empêche, c'est cool cette idée de réunion gastronomique, je ne me doutais pas que mon régime JMC me mènerait à ça !
biz les filles, à +
ps : clef, tu me mets dans tes bagages la prochaine fois ? non, remarque, ça ferait trop d'excédents ..


clef-mentine (75) répond Posté le 27-02-2008 à 21:36
et au fait, c'est marrant mais moi aussi je pensais qu'on pouvait un jour se reunir, j'y pensais aujourd'hui meme!!

c'et une super idée, le tour de france des ragion,s je vous previens, moi j'ai vécu en auvergne, alors c'est pareil, fromage; pomme de terre, charcuterie..

bisous les louloutes

clef


clef-mentine (75) répond Posté le 27-02-2008 à 21:33
les filles,

merci isa, c'est vria que j'ai un grand coté social chez moi qui ressort souvent, mais j'ai aussi mon etit caractere,hein!

pour mon regime aujourd'hui, c'est N'IMPORTE QUOI!
bord** faut vraiment que je me reprenne. . .

alors je vous raconte mon week end, puisque je sens la foule en delire qui n'attend que ça.. (non??)
alors vendredi je suis arrivee, mon loulou etait crevé, on s'est fait des bisous et puis hop, il a dormi,halala.. du coup je me suis couchée assez tot moi aussi.
vendredi degustation de vin car il lui fallait en choisir pour son activité, et puis apres (pompette), on est allés manger et puis aussi dans une soirée trop cool, dans une gallerie où on entrait par la fenetre, il y avait un coffre dans une piece qui cachait l'ouverture d'une cave où il avait un concert.
trop cool, c'est trop marrant de voir les gens sortir et entrer dans un coffre, on se croirait dans un film de chaplin!

dimanche j'ai dormi presque toute la journée, et lundi tranquille..

voilà, c'etait vraiment cool comme weekend, rien d'exceptionnel, mais j'y retourne la semaine prochaine!

allez, je vous fait de gros bisous, je commence à fatiguer, je vais regarder la tele je crois..

gros bisous les filles, j'espere aller un peu mieux demain pour mon régime!

clef



la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 27-02-2008 à 21:25
merçi inma qu'es-ce qu'on va se mettre. . .. . . en plus lyon c'est pas loin et je connais très bien puisque j'y ai habité (sur le cour gambetta) de 1979 à 1987. J'ai travaillé dans une bijouterie sur le cour gambetta à l'angle de la place gabriel péri, maintenant c'est une poste) et sur la place bellecourt (une autre bijouterie) mais il me semble que c'est une banque maintenant. voilà mon mari y est installé pour une consession de 30ans il ne lui reste plus que 4 ans à faire et je le rapatrie à Frontenay. Le pauvre, c'est de l'humour très noir mais lui qui adorait rire j'espère qu'il le prend bien. CA FAIT 27 ANS maintenant il y a prescription, mais je l'adore toujours autant. bref pour dire que j'ai bourlinguer là-bas puisque en plus nous faisions partie du service de santé des armées, tu sais que les militaires ont le sang chaud et en plus des futurs médecins, cet humour comme toutes les joies de vivre c'est lui qui me les a inculquer. Alors LYOn il fait bon y vivre aussi. Bises et bonne nuit



1341 - 1350 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen