Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
imma (69) répond Posté le 27-02-2008 à 21:11
moi je veux bien apporter les quenelles et le jesus , la rosette de lyon, et les coussins lyonnais pour ceux qui aiment la pâte d'amande, la cervelle des canuts et plus. . .. . .si affinité. . .purée ça donne envie de manger tout ça. . .hummm !!! bon je crois que je vais faire comme tu dis la tour de zabelle un verre d'eau et au lit. . .. . .dans une heure!!!!!!à demain


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 27-02-2008 à 20:51
c'est incroyable ce que je peux faire de fautes, je ne m'en rend pas compte lorsque je tape mais seulement lorsque je me relis après mais c'est trop tard alors excusez moi car ça ne doit pas être agréable de lire quelqu'un qui oublie des s des lettres etc. . . A DEMAIN


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 27-02-2008 à 20:46
C'est VRAI et c'EST SERIEUX, je propose à touts celles qui le souhaitent que l'on puisse se réunir dans le jura chez moi (une 15 zaine de personne) où louer un gîte rural pour une grande fête. et PAf qu'en dites-vous? Chez nous c'et très convivial, mais il ne faut pas avoir peur de la campagne, ne craignez rien je n'ai pas les pieds dans la bouze de vache mais il en a elles s'appellent les montbelliardes et elles font essentiellement le comé, le morbier, et le mont-D'or avec pomme de terre chaude et viande des grizons COmment ça je vous done faim non non c'est de l'utopie, c'est dans nos rêves, il y a aussi beaucoup de lac, la suisse est à 70 kms, nous avons aussi beeaucoup de cheveaux et surtout le fleuron c'est le vin jaune et le vin de paille ( le vin jaune est vieilli 6 ans et 3 mois en fût de chêne et se garde à vie.
Allez les filles après cette petite mise en bouche nous allons toute croquer une pomme et boire un grand verre d'eau histoire de se relever cette nuit et de ne pas se peser comme le fait Une de nos compatriotes. Allez bisous à toutes et réfléchissez à ce que je vous propose lorsque notre objectif sera atteint où presque bise isa


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 27-02-2008 à 20:39
LELENE si tu veux manger des frites comme chez Weight W. . .. fais les au four sur une feuille de cuisson juste avec un soupçon de curry dessus et sans graisse. Sinon si l'envie te prend, fais la galette du dr cohen le lendemain c'est vrai ça marche. Allez je dis ça mais j'ai quand même dévoré un jinder bueno lundi soir en rentrant du boulot je l'ai tellement englouti aque finalement je ne l'ai pas apprécié et j'en aurai bien mangé un autre mais non il n'y en avait plus, qu'elle chance.
Bonjour Gargamelle que faais-tu dans la vie?
Ce matin lors de ma tournée chez les particuliers, (je travaille en partie comme agent préleveur pour la ddass) et je fais des prélèvements d'eau pour les analyser ensuite au labo) chimie bactério pH, chlore etc. . . j'ai rencontrer une dame de 92 ans pleine de vie et en excellente santé. Elle m'a raconté tous ces malheurs et croyais moi il y a de quoi se retrouver vous savez où mais non une sacré bonne femme. Un autre couple de retraité m'a parlé de Pétain, de la guerre 14/18 la ligne Maginot tout ça pour arriver à dire que les jeunes de maintenant ne savent plus tenir un boulo et se lever pour alLer travailler. Mon grand frère qui n'est plus là depuis 3 ans disait toujours que l'on avait un sac à dos rempli de pierres et que c'est à nous de savoir le porter afin de ne pas lâcher en route. Belle morale. Alors ce ne sont plus des pierres mais des kilos qui vont se transformer en grammes; et nous serons légères légères et on se fera toute une grande B


la tour de zabelle (frontenay, 39) répond Posté le 27-02-2008 à 20:29
Quelle drôle d'histoire, je voyais mon écran d'ordi faire plein de "zébrures", j'ai mis un moment avant de trouver ce qui ne tournait pas rond chez lui et finalement c'est mon mari qui a trouvé. Vraiment ça s'est une MOTIVATION plus, en fait c'est mon 105 E qui frottait sur les touches du clavier et qui déréglait tout. Bien sûr je me penchais en avant du fait d'avoir oublier mes lunettes. A ces SEINS!!!!!! quand je pense qu'il y an a qui n'en n'ont pas jamais contente les filles, heureusement que tu es là CLEF MENTINE tu as un don et c'est celui dela communication. Je te verrais bien travailler dans le social. Tu sais hélas, lorsque je me lève à 5 h 45, je pense déjà au travail et à ce que je ne pourrais pas faire le soir en rentrant à la maison car trop sommeil, où pour me détendre, je fabrique des bijoux.
Bonjour Ariane, tu as presque mon âge, 48 ans, mais . . .. . .. 78 kgs, j'en ai perdu 3 depuis le 4 février, je n'en demande pas plus en rapidité le tout c'est que j'en perde 10 pour fin mai et 15 pour le mois d'aôut. Je suis toujours au 900 k mais ça ne descend pas plus vite qu'avec le 1400 je me demande si je ne vais pas faire l'inverse, alors courage. ah oui, je mesure 1m58.
NAMBOURG ne seraait-ce pas KRO NAMBOURG, mauvaise blague mais entre nous un peu d'humour, nos kilos vont s'envoler grâce à vous toutes si comprhéensives. Esct-que cela vient d'un lieu où d'une ville?
LELENE? jette moi ces frites, non gaspi mais donne aux enfants où conjoint où au chien mais pas à to


gargamelle (59) répond Posté le 27-02-2008 à 19:32
Moi aussi je fais le 1400 avec des hauts et des bas..le 900 paraît trop dur et en plus, à lire les autres forum, on ne perd pas forcément ^plus vite mais on craque plus.

bonne soirée


imma (69) répond Posté le 27-02-2008 à 14:40
merci ittle et gargamelle de m'accueillir dans votre groupe! j'ai commencé mon régime le 11/02!! la première semaine à été trés facile et j'ai perdu 2.3kg !!!là ça été le bonheur ;-))la seconde là oufff comme j'ai souffert et la perte à été de . . .. . .500g !!!:-(mais bons en même temps je me dis , que ma moyenne est quand même très bonne .cette semaine ça va mieux ,je résiste , je fais le 1400 depuis le début.et vous?


gargamelle (59) répond Posté le 27-02-2008 à 11:46
salut ittle,
ça fait plaisir de te revoir. tu en es où de ton régime ?
Inma, quelle volonté ! j'ai hâte d'atteindre ton poids ! tu as commencé quand le régime ?


ittle (34) répond Posté le 27-02-2008 à 11:25
bonjour à toutes

après une semaine d'absence, j'ai eu beaucoup de lecture.
Bienvenue aux nouvelles



imma (69) répond Posté le 27-02-2008 à 11:03
bonjour, je me présente: imma 47 ans 1.55 m maintenant 54.600kg, ( j'ai commencé le regime à 57.400).il y a 5 ans de cela je pesais 64kg, avec une amie nous avons décidée de faire de la marche et de changer notre alimentation et j'ai atteint le résultat de 50 kg en deux ans. depuis un ans j'ai recommencé à prendre du poids et là j'ai dit stop !!!avant qu'il ne soit trop tard, je n'arrivais plus à perdre , même en essayant de refaire le même régime d'avant, je commençais à perdre m'a bonne humeur , je m'en voulais de ne pouvoir maigrir, je me sentais mal dans mon corps et ma tête et j'ai vu un jour le régime du dr cohen,et là ben me voilà!!!!j'ai bien l'impression d'avoir trouvé mon forum. . ...avec les petites grosses . a bientôt ;-)



1351 - 1360 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen