Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
christine (42) répond Posté le 29-05-2008 à 12:49
bonjour les filles
Je vois que le moral est en baisse je vous fais profiter du mien qui lui se porte outrageusement au beau fixe. J'ai demandé à Dracula ( dentiste) de me faire de belles dents bien aiguisées pour pouvoir mordre ceux qui se sont payés ma tête ces derniers temps parce que je chochotais qu'ils préparent leur arrière train lol. Je me suis rendue compte que quand je ne dormais pas je prenais du poids aussi bien je suis allée voir mon pharmacien et il m'a donné des gellules en cure de trois mois mais attention elles sont homéopathiques et sans accoutumances je suis contre mais celles ci ont eut le mérite de m'apaiser et de me faire retrouver le sommeil et j'ai pu perdre du poids ouf. Grace à cela j'ai pu me remettre entièrement de l'agression que j'ai subi il y a deux ans, alors annick si cela t'intéresse je peux te donner le nom de ces gélules. Ma vévette brin d'amour que t'arrive -t-il? toi d'habitude qui nous remonte le moral? Clef si tu passes en dessous des 60 kg c'est que tu aura parcouru un bon bout de chemin c'est dur mais je te suis j'espère etre passée en dessous des 70 kg samedi je croise les doigts bisous les filles christine


dadou (24) répond Posté le 29-05-2008 à 12:16
bonjour à tous
j'ai 55 ans mesure 1.58 et pèse 64 kgs
2 enfants grands mais souvent à la maison , une famille bien portante , et voila "les chiens font pas des chats"
problème de santé de mon âge, thyroïde, ménopause, mais bon sinon tout va bien , et surtout mon mari a lui aussi de perdre 3 a 4 kgs 1.68m pour 72 kgs
alors gardez espoir , et pour les + jeunes pensez à vous , c'est surtout pour vous que vous le faites
allez bonne fin de semaine on verra samedi sur la balance
pour info je modifie les menus car pas forcement les bons ingrédients le bon jour , et je n'aime pas faire les courses tous les jours


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 29-05-2008 à 11:53
hey je vous ai pas dit ! Hier, a été la journée des tentations ! Mais j'ai resisté !! J'ai été faire les courses et je suis passé par le rayon gateaux. . . trois fois de suite, j'ai pris un paquet et je me suis dit NON ! et j'ai reposé le paquet !
BRAVO ! CLAP CLAP CLAP!
Je m'auto-félicite ! lol :o)

Et le soir j'avais envie d'un dessert devant la télé. . . je me suis dit prends déjà une tisane et on verra après. . . une fois la tisane prise, ben j'ai rien mangé d'autre ! hihi !!


ariane (59) répond Posté le 29-05-2008 à 11:24
Bonjour à toutes, ici Ariane. Je suis contente, cette semaine jusqu'a maintenant, je n'ai pas craqué, je descends tout doucement vers le 98 kg et j'espére que samedi, la pesée sera bonne. Tout les jours, j'essaye le stepper (10 mn) pas plus car les muscles me font mal. Annick, toutes mes pensées vont vers toi pour te soutenir, courage. Clef-mentine, j'aimerai être à ta place, mais le chemin sera encore long, si j'y arrive, je suis heureuse pour toi.Bisous à toutes et à bientôt. Ariane


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 29-05-2008 à 10:42
Bonjour les filles !!

Nouvelle journée ! je travaille pas aujourd'hui car je révise pour mes exams !
J'ai prévu piscine en fin d'aprem ! Comme ca je prends ma collation, piscine et apres repas du soir, pas de tentation à l'heure de l'apéro ! En + ca fait du sport !

Annick, si y a bien UN endroit ou tu peux te plaindre c'est ici !! c'est fait pour ca ! On decharge tout notre stress ici pour etre mieux apres ! Si ta mamie veut partir ce sera un soulagement pour elle, plus de souffrance après et elle va retrouver son petit mari ! Essaye de positiver comme ca !

Vous m'avez pas répondu pour la fréquence de sport que vous faites et la durée ? :o(
lol c'est pas grave j'attends vos rép !

CLEF !!!!! OUaaaah !! C'est la première fois que tu revois les 59 kg depuis le début ? Comme tu dois être contente !! Même si tu osciilles encore à 60 kg c'est pas grave , tu l'as vu et le reverra ! Moi c'est trop mon rêve de le revoir ! hihi T'as mis deux mois, c'est ca ?

Allez bisous les filles !



sarah (11) répond Posté le 29-05-2008 à 09:46
Annick, je te souhaite d'aller mieux et que ta grand mère se rétabli vite. N'hésites pas à venir sur le forum pour parler les filles sont super et peuvent te remonter le moral. Clef je te souhaite de passer un bon week end avec ton fiancé.
Kat ne perd pas espoir on y arrivera, on a tous un petit coup de blues mais ça ira mieux essaye de te reposer et ne t'inquiète pas pour ton régime, ne culpabilise pas.
Vevette je te comprend, je pense que c'est le manque de soleil car moi je n'avais pas envie de faire du sport, il a plut toute la semaine et c'est déprimant. quand je suis pas bien je viens vous lire sur le forum et je vous remercie toutes car vous arrivez à remonter le moral des troupes. Et pourtant j'ai essayé plein de régime où j'ai toujours repris mais là je me dis c'est le bon. Bisous à toutes et merci


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 29-05-2008 à 08:11
Bonjour les filles,

TOUT D'ABORD UN ENORME MERCI POUR VOS MESSAGES QUI SONT TELLEMENT IMPORTANT POUR MOI.

CHRISTINE, ma grand-maman a tout simplement envie de mourir elle en a marre elle veut rejoindre son mari. Pour ce que tu me dit d'écrire sur le forum oui mais j'ai l'impression en me relisant que je me plaint tout le temps et que je vais rarement bien et nous avons toutes nos soucis mais j'aimerais bien être comme vous pouvoir vous soutenir et vous encourager comme il se doit.

BERENICE, tu as raison mais j'ai pas envie de trop lâcher après tous ces éfforts, il faut que je gère.

CLEF, je suis là!! je vais essayer de venir même si je suis pas bien.

KAT, merci pour ce conseil, je vais voir si j'y arrive.

VEVETTE, il n'y a pas de gros ou de petit soucis je comprend aussi très bien ce que tu peux ressentir, chacun vit les soucis d'une manière différente, merci ma vevette bisous.

UN GROS BISOU A VOUS TOUTES ET MERCI.


clef-mentine (75) répond Posté le 29-05-2008 à 07:42
coucou les filles!

aujourd'hui est un jour trop cool!!!

je fais 59.7 kilos..

c'est tellement bien de voir que ça marche!

je pense que là je vais pendant deux semaines ociller autour des 60 mais je le sais alors c'est pas grave, et il sera un jour où j'oscillerai autour des 51 comme il fut un jour où j'oscillais autour des 65 il y a 3 mois!!
tain je suis trop contente vous pouvez pas vous imaginer, (enfin si )

bérénice: c'est chouette que tu sois yper motivée. continue comme ça, et s'il yu a des moments diffciles n'hesite pas à venr nous voir.

ce soir pas de stepper, je vais voir une copine , elle vient d'entamer un regime apres sa grossesse.

je vais essayer de faire un journee sans craquages.
qui me suit?

je vous fait de gros bisous, je vais au boulot!!


vio


vevette (18) répond Posté le 29-05-2008 à 07:36
bonjour les filles , ma petite kat tu as fait plein de bétise ,comme moi lis nous faut nous ressaisir ,aujourd'hui je vais faire la galette de rattrapage.du bon dr jmc aller kat tu fais comme moi et on seras au top samedi !!!!!!!!!! et toi aussi Bérénice ,on s'encourage (ça doit-etre le manque de soleil ce manque d'entain ) courage et bisous à toutes..


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 28-05-2008 à 20:39
Je me prépare deja au résultat de samedi, et je me suis deja préparé à ne rien avoir perdu . . .

Mais je lacherai pas pour autant !! Faudra que je comprenne mes erreurs et que je me corrige, pour y arriver !!

C'est sur que quand y a pas le moral c'est pas facile de faire le régime !accordez vous une toute petite sucrerie dans la journée en compensation ! ca doit pas etre si horrible pour le régime !!

Demain j'ai prévu piscine ! lilalilalou

Vous faites du sport à quelle fréquence et pendant combien de temps pour que ca marche ?

Bisous les filles !!



501 - 510 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen