Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
bérénice (belfort, 90) répond Posté le 27-05-2008 à 20:39
Clef a disparu ?

Deuxième jour, je me suis moins emmelée les pédales avec les menus MAIS chu pas encore au top !
A midi ca ma pas trop plus ce que j'ai mangé, il faut que je fasse des menus plus ludiques !!
Et ce soir, viande trop grasse et j'ai tout mangé alors que je n'avais plus faim !

Des efforts à faire ! Je vais m'écrire quelques points à respecter ds mon carnet !!

Allez demain j'y arriverai encore un peu mieux !!


mamibluze (Meythet, 74) répond Posté le 27-05-2008 à 19:28
Hello les filles, merci grâce a vous j'ai enfin compris pourquoi je n'arrivais jamais à trouver personne, si d'autre parmi vous ont un blog sur aujourd'hui.com , je serai ravie d'aller le visiter afin de mieux vous connaître car c'est grâce à vous que je tiens bon , et vous lire tous les soirs est toujours un plaisir , c'est devenu un rituel et même mon mari s'étonne quand je n'y viens pas.
Alors à vous toutes, Bisous et merci!


christine (42) répond Posté le 27-05-2008 à 10:43
ET LES FILLES C EST QUAND MEME GRACE A VOUS QUE J EN SUIS LA AVEC LE SOUTIEN DE TOUTES et le régime un petit peu aussi bise christine


christine (42) répond Posté le 27-05-2008 à 10:42
BWI
Je n'ai rien fait de spécial pour perdre 1 kg par semaine je me suis même permis une île flottante dimanche because pas besoin de macher mais c'était quand même un dessert je me suis mis à perdre régulièrement le jour ou je suis remontée sur mon vélo d'appart et c'est je crois que c'est ce qui me permet un petit écart de temps en temps. J'en ai parlé à une amie qui elle est prof de gym elle me l'a confirmé mais il faut continuer assiduement malheureusement car je ne suis pas une fan de sport et j'ai encore 20 kg à perdre je ne suis pas au bout de mes peines et je sais parfaitement qu'un jour je vais stagner et la bonjour la galère mais soyons optimiste je préfère me dire que je tiens le bon bout.


kat (rungis, 94) répond Posté le 27-05-2008 à 10:06
http://blog.aujourdhui.com/katj voici mon adresse me suis trompée tout à 'l'heure désolé les filles toutes mes excuses


kat (rungis, 94) répond Posté le 27-05-2008 à 10:03
mamiebluze
bric a raison les blogs c'est sur aujourd'hui.com
pour les autres filles l'inscription y ai gratuite et le soutien fantastique aussi
je jongle avec les deux
pour les intéréssées je vous redonne mon adresse http://www.aujourdhui.com/profile/katj


BWI (DRANCY, 93) répond Posté le 27-05-2008 à 07:14
Cath-bravo-pour-ta-persévérence
3-kilos-en-10-semaines-c'est-peut-être-pas-rapide-mais-c'est-aussi-peut-être-des-kilos-qui-ne-reviendront-jamais.
Quand-on-perd-trop-vite-y-a-de-forte-chance-que-les-kilos-reviennent-presqu'aussi-vite.


cath's 27 (27) répond Posté le 27-05-2008 à 05:54
hello les petites, pas de probleme avec ma hauteur 1.55 mais le poid toujours une galère, poid de départ 72k en 10ème semaine moins 3k avec beaucoup de mal mais je m'encourage tout les jours,je suis pas une rapide, j'ai remplacé les yaourts par une pomme
j'ai supprimé le fromage et le pain dur dur a bientot


bric (89) répond Posté le 26-05-2008 à 21:34
bonjour à toutes
tout d'abord bonne fêtes a toutes les mamans et aux futurs (avec du retard, mais vaut mieux tard que pas du tout).
à la pesée samedi je n'ai rien perdu en poids mais 6 cm de tour de taille donc bilan positif!
MAMIEBLUES le blog ou forum dont tu parles c'est sur aujourdhui.com tout le monde n'est pas inscrit .
je dis chapeau à toutes celles qui ont perdue du poids et continue et surtout à toi CHRISTINE car il y a plein de bonnes choses que l'on peut se gaver même en bouillie, il faut de la rigueur et tu nous prouves que tu en as avec ou sans dents!!
bon il est tard et je vais attaquer ma comptabilité!je déteste ça!!

bon-courage a vous toutes et moi aussi je tiens le pari pour samedi, je vais faire plus de marche+de stepper(moi non plus je n'aime pas trop).
bonne nuit et gros bisous a demain
bric
MAMIE


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 26-05-2008 à 21:20
VEVETTE Ton bout de fromage ne vaut pas mes spaghetti bolo parmesan !! Allez on se remotive et on se corrige pour demain !!

MOi non plus je peux plus me passer de vous !!

Allez j'ai mes exams dans 15 jours je vais au dodo réviser !

Gros bisous a demain soir ! Pour un nouveau bilan !!



521 - 530 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen