Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
vevette (18) répond Posté le 24-05-2008 à 18:06
coucou les filles, bienvenue aux nouvelles comme Dalila et Nicole un bisous de bienvenue .
Ma chère Annick ,on est de tout coeur avec toi dans ces moments si difficile et crois moi c'est sincère car moi aussi j' adorais ma grand-mère .
alors je vous propose un autre pari pour samedi prochain :deviner!!!!!!!!!!et oui perdre un autre kilo qu'est ce que vous en dites ? ? ?? ? ?? ? ??avec une recette berrichonne àla clef
dites moi si vous etes d'accord à+


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 24-05-2008 à 18:00
Merci DALILA, je sais qu'elle aimerait mourir pour aller rejoindre son mari qui est décédé en 2003 et je sais aussi que ça serait une délivrance pour elle elle me l'a souvent dit mais juste l'idée me fait peur moi vivre sans ma petite grand-maman chérie ça va être dur elle a tellement été là toujours pour moi qu'après personne ne m'écouteras comme elle. J'ai tout à fait compris ce que tu m'as dit et tu as dû passer aussi des mauvais moments mais je sais qu'on a des ressources qu'on ne peut pas imaginer, quand ma soeur a eu son cancer j'ai cru mourir et non j'ai tenu bon pour la soutenir pendant 1 année de traitement c'était dur mais on a tous tenu dans la famille et il faudra que je tienne le coup aussi pour ma petite grand-maman.
A toute à l'heure je vais me poser un moment.


clef-mentine (75) répond Posté le 24-05-2008 à 16:12
les filles,

je vois que vous avez bien perdu, bravo vevette pour le kilo et les autres pour les 200 ou 600 grammes.

c'est chouette!

moi j'essaie de rester à 60, je pense que je peux y arriver, si je ne fais pas n'importe quoi demain.
demain normalement mon fiancé ne travaille pas, on va aller manger des sushis et faire un pic nic à midi..

kat: alors tu ne connaissais pas le salidou alors que tu es bretonne? comment c'est possible!
en tout cas ce que j'aime bien avec le salidou, c'est qu'on en mange pas non plus des tonnes comme le nutela, car sinon ça ecoeure je pense, mais moi je m'en prend des petites cuillère régulièrement.

c'est une copine dont la grand mère habite en Bretagne qui me le ramène.

c'est trop bon.

je vous fais un bisou les filles,

je rentre mardi, et d'ici là prenez soin de vous et de votre corps!

clef


DALILA (94) répond Posté le 24-05-2008 à 13:56
Salut ma petite Anick tu doit te dire c'est dure de perdre quelquen ou meme juste penser a ça mais je suis passee par la avec mon papa ,tu sais le temps feras des choses que tu crois impossible et puis apres tout fau te dire que apres elle ne soufrera plu bon courage a toi bisous j'espere que tu comprend se que je dis


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 24-05-2008 à 13:22
Oui bravo à VEVETTE qui a perdu son kilo hip hip hip ourrah pour VEVETTE!!!
Les filles je viens de recevoir une mauvaise nouvelle ma grand-mère ne va pas bien du tout, ma soeur m'a appelée et m'a dit essaie de passer à la maison assez vite parce qu'elle ne marche déjà plus et débloque complètement il faut savoir que je tiens énormément à elle, elle nous a élevée ma soeur et moi quand ma maman faisait des nuits à l'hôpital pour nous faire vivre, mes parents était déjà divorcé à cette époque, donc ma grand-mère c'est un peu ma maman et je ne sait pas comment je vais réagir si elle nous quitte, je sais qu'il faut que je m'y prépare ce que je fais déjà depuis quelques années (elle a 98 ans) mais. . ..
Voilà j'avais besoin de parler un peu, merci.


jojo (50) répond Posté le 24-05-2008 à 11:55
coucou les filles
vevette j'ai perdue mon pari je n'ai perdu que 600g mais bon grace a toi car puis 3 semaine je n'avais pas perdu de pois, du volume je pense car mes pantalons me serrent moins enfin je pense que cette fois je suis bien partie merci, les filles felicitation a toi vevette tu as gagnée !
bienvenue a dalila tu verra c'est super sympa
je suis partante pour renouveler le pari même si comme le dit annick la semaine va etre dure fete des meres demain et trepas des voisins mardi dans le quartier ils ne sont pas tristes!!! bonne journée a toutes


la p'tit lulu (83) répond Posté le 24-05-2008 à 11:05
bonjour vévette ,je te suis pour le pari ,tu parles il faut que reperde tout ce que je viens de prendre,bienvenue dalila, même si tu ne parles pas bien le français tu te fais bien comprendre,c'est super 1,5 K je me permet de te féliciter tu es dans la bonne voie continue bon courage et à bientôt la p'tit lulu


adeline 74 (balbigny, 42) répond Posté le 24-05-2008 à 10:04
allez clementine ne perds courage tu as entrepris le meilleur des regimes qui n'en est pas un , mais plutot une reeducation alimentaire.moi je faisais 65kg a27ans apres les soit disant regimes miracles a 58ans j'en etais a 90kg j'ai commence weet-watcher perte et reprise continu, depuis le 7 avril que j'ai commence avec monsieur cohen j'ai perdu 5kg sans privation car les repas sont tres copieux.continues sait le meilleur il n'y a pas de miracle suit tout simplemen ces conseil.je t'embrasses tu pourras etr ma fille courage et on y croit adeline74


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 24-05-2008 à 08:51
Salut les filles,

LA P'TIT LULU trop bien ton idée vient je t'attend et on va lui en mettre plein la tête non mais à deux c'est mieux, merci pour ton message.

MAMIBLUZE je n'ai pas dit M. . .. mais qu'est ce que j'en avais envie le truc maintenant c'est d'y retourner lundi et de voir sa tête qui m'insuporte mais je vais lui faire des grands sourires et jouer au même jeu que lui maintenant donc le jeu du C. . .

Merci à JOJO aussi.

MA VEVETTE et bien dit moi super -1kg bravo, moi je n'y suis pas arrivée cette semaine j'aimerais te dire oui pour le pari de la semaine prochaine mais mardi c'est la fameuse fête des voisins tu sais ou il y a 14639782635487977453 calories par plats alors je sais pas ce que ça va donner soit je me tient et j'ai pas trop envie de manger soit je me lance dans les plats je ne sais pas.

A toute à l'heure les filles.


nicole (63) répond Posté le 24-05-2008 à 08:37
bonjour
moi 1,8 soit 4,3 depuis le 12,J' en suis ravie et pas peu fière
Bonne fête aux mamans
Le poutou AUVERGNAT



571 - 580 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen