Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
DALILA (94) répond Posté le 24-05-2008 à 08:30
JE SUIS UNE PORTUGAISE JE NE SAIS PAS TROP ECRIRE EN FRANCES DONC JE MESURE 1M53 AH AH PLUS PETITE QUE TOI HEIN ALORS 1M53 77KG200 J'AI 54 ANS J4AI COMENCE MON REGIME LE 19 J'AI PERDU A SE JOUR 1'5 JE SUIS AUX ANGES DONC AUJOURD'HUI CE MATIN 76;9 VOUS DITES KOI? ? ?? ? ?? ? ??BISOUS


BWI (DRANCY, 93) répond Posté le 24-05-2008 à 08:13
T'es-dure-Vevette-(-1kg)-avec-la-fête-des-mères-dimanche!!.



vevette (18) répond Posté le 24-05-2008 à 07:31
merci ,lulu pour tes petites histoires c' est sympa ,bienvenue à Adeline,bwi etles autres .
youpi!!!!j'ai réussi mon pari moins 1kg cette semaine ,-5,5 depuis le 17 mars malgré mes invitations ou je craque souvent .
et vous le pari??,
est ce
-que pour samedi prochain vous estes pretes pour un autre pâri:-1kg ? ? ?qui
me suis ,,
bises à toutes à+,. . .


la p'tit lulu (83) répond Posté le 24-05-2008 à 07:15
bonjour ,je te suis bwi, moi c'est quand même -200g après la grosse bouffe j'en reviens pas!!!!!!!!!excusez-moi pour hier,je ne me suis pas relu vous avez dû avoir du mal à comprendre,à moins que!!!!
alors je reprends;
pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit? ? ??? POUR QUE SES DEUX NEURONES ENTRENT EN CONTACT
voilà bonne journée bizzzzzzz
la p'tit lulu


BWI (DRANCY, 93) répond Posté le 24-05-2008 à 06:37
Salut-les-filles
Alors-je-suis-la-première-à-annoncer-le-verdict:-900g-cette-semaine,c'est-peu-mais-bien-vu-que-le-wekend-dernier-je-n'étais-pas-chez-moi.
Moi-hier-je-n'ai-pas-pédalé-mais-j'ai-fais-2h-de-yoga.
Je-vous-assure-qu'en-dehors-de-la-relaxe-qui-fait-un-bien-fou-au-moral-ça-peut-être-très-sportif.


jojo (50) répond Posté le 23-05-2008 à 23:48
bonsoir les filles
je souhaites la bienvenue a adeline et a bwi avant d'oublier .tout le monde est sympa ici c'est remontant
courage a annick tu as raison de ne pas te laisser faire non mais !!
je vois que tout le monde pedale tres fort du coup j'ai enfourchée mon vélo cet aprem mais il y avait beaucoup de vent sur le port alors je ne suis pas aller tres loin quel courage !!! je n'aurais pas le droit de pleurer demain ,enfin j'espere avoir perdue un peu quand même
bisous a toutes et bnonne nuit et bone pesée


la p'tit lulu (83) répond Posté le 23-05-2008 à 23:04
j'ai une blague. . ...
POURQUOI L4HOMME PENCHE6T6IL LA TËTE QUAND IL REFLECHIT? ? ??? VOUS AUREZ LA REPONSE DEMAIN . . ...bonne nuit lulu


la p'tit lulu (83) répond Posté le 23-05-2008 à 22:54
bonsoir adeline,bienvenue à toi dans notre comité ,ici on accepte tout le monde ,on ne juge personne bien au contraire on se motive les unes et les autres ça fait du bien chacun et chacune donne son avis et puis quelques fois ça par à la dérive histoire de rire aussi voilà si tu as un coup de blues tu sais qu'ici tu trouveras quelqu'un qui t'aide à remonter la pente bise à bientôt la p'tit lulu


mamibluze (Meythet, 74) répond Posté le 23-05-2008 à 22:35
Ok, kat , c'est bon pour moi, mais je préfère préciser: je penses aussi que tu as le sens de l'humour comme d'ailleurs beaucoup d'entre nous ici, c'est pour ça que c'est toujours un agréable moment de venir vous lire, même si parfois il y a des pointes d'émotion.
Bon je rentre juste de la chorale, dur dur ce soir: on a commencé les repetes de notre concert de la semaine prochaine,je n'ai qu'un mot à dire : c'est pas gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!
Annick, y'a des journées qui sont moins bonnes que d'autres, alors patience, quand à ton supérieur, qu'est ce que ça fait du bien parfois de leur dire M. . .., bon évite de le dire au Directeur, ça fait toujours mauvais effet!
Bon ,Vevette a raison ,p'tite lulu, le principal et de réapprendre à manger pour le reste , donnons du temps au temps et puis profiter de sa famille est tellement important que ma foi, on peut faire quelque sacrifice en grammes.
Bon , cette fois je vais aller au dodo, je vous retrouve demain pour avoir des nouvelles de vous toutes. . .
Bisous.


adeline 74 (balbigny, 42) répond Posté le 23-05-2008 à 22:25
adelin74,je veux bien faire partie de votre club,aujourd'hui je suis a 82kg pour 1m58.je veux descendre au moins a 65 un peu plus si possible,peut-etre qu'avec vous je vais arrive au resultat.bon curage a toutes les filles,attention le week-end prochain n'est pas bon pour nous bises a toutes pour notre fete



581 - 590 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen