Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
la p'tit lulu (83) répond Posté le 24-05-2008 à 22:08
alors les filles? on essaie de se faufiler, mais il en est pas question ,samedi il faudra perdre ce kg,sinon vévette va s'énerver et ce sera pire,parce qu'elle va nous demander d'en perdre deux(hihihi) et puis c'est pour la bonne cause , moi je suis en pleine forme ça se voit? ? ?il va falloir que j'aille faire des achats en vêtements je commence à danser dans mes pantalons il y a longtemps que ça ne m'étais pas arrivée,je suis déjà à 2 taille en dessous,je suis contente le régime CCCAAA MMMMMMMAAAARRRRCCCCHHHEEEE BISOUS A TOUTES


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 24-05-2008 à 22:01
Courage ma petie ANNICK ! J'ai perdu ma grand mère il y a peu également . . . c'était dur mais tout le reste de la famille était là pour se serrer les coudes comptes sur eux !! Et le point positif c'est que ca a resseré les liens qu'il y avait entre mes cousins et moi, et de toute la famille en géréral ! :o)

Pour le régime, je suis fine prête pour mon départ de lundi : j'ai remanié un peu les menus du Dr COHEN sans trop peur de me tromper (j'ai fait weight watcher il y a quelques temps et je connais par coeur les equivalence caloriques des aliments) d'ailleurs si vous vous posez des questions sur l'apport caloriqe des aliments ou sur la diététique je peux vous aidé !
J'ai fais mes petites courses, rempli le frigo de yaourt 0%, salade, fruits . . . et vivement les résultats ! Je me suis pesée pour mon 1 er samedi 65,4 et objectifs -10 !

Et VEVETTE je te suis dans ton pari !! Je suis la mieux placée pour le relever ! lol

BISOUS mes poulettes !


la p'tit lulu (83) répond Posté le 24-05-2008 à 21:49
pour annick, moi aussi je suis de tout coeur avec toi,il n'y a rien de plus terrible que de perdre un être cher,pour ma part ,j'ai perdu 1 frère de 50ans d'un cancer des poumons 6 mois plus tard mon neveu de 35ans ,son dernier saut en parachute,sans parler de mes parents quelques années auparavant,on a ce grand vide qui s'installe tout à coup, mais la vie fait que nous avançons quand même,les enfants sont là pour nous donner du courage,parce que de les voir vivre, bouger,crier eh! bien ils nous sortent de notre tristesse ,tu as un travail qui te permet de penser à autre chose ,sans oublié ton supérieur qui te casse les pieds tu vois toute mauvaise chose apporte du bon quand même,je te souhaite d'avoir beaucoup de courage pour affronter ce mauvais moment de la vie,je te fais de gros gros bisous ma jolie je pense à toi


mamibluze (Meythet, 74) répond Posté le 24-05-2008 à 20:55
Annick, on a beau dire on ne se prépare jamais à cette douleur, j'ai perdu ma petite maman il y 18 mois(jour de l'anniversaire de ma 2me fille) et même si on s'y attendait plus ou moins, le choc est toujours là : pour ce genre de douleur, il n'y a que le temps pour apaiser alors du fond du coeur, je suis avec toi et je pense bien fort à toi.
Les filles , pour le pari de la semaine prochaine, il faudrait déjà que j'ai réussi à perdre celui de cette semaine-ci!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'explique: aucun écart alimentaire (sisisisi, c'est vrai)+30 mn de vélo par jour et résultat des courses: -300 g et aucun cm perdu!!!!!!!
Bon je vais mettre ça sur le compte des hormones qui déconnent , pardon qui disfonctionnent, et me dire que la semaine prochaine ça ira mieux. . .
Donc, en résumé, ce soir je me fais un petit plaisir et demain , je profite de la fête des mères aussi pas de carnet minceur pour moi demain et on recommencera lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles et en profite pour souhaiter une très bonne fête à toutes les mamans ..et autres.
Je reviendrais lundi avec plein de courage et de bonne volonté,
Bisousssssssssss


jojo (50) répond Posté le 24-05-2008 à 20:31
COUCOU
MA CHERE ANNICK IL N' y a pas de mot pour la douleur que tu vas ressentir je le sais malheureusement j'ai perdu mon mari , mon pere et mon beau pere en 2 ans et ensuite mon cancer mais la vie continue et il faut vivre pour les vivants de toute façon elle sera toujours la dans ton coeur et tu continura a lui parler et je suis sure que tu sauras devinez ce qu'elle t'aurais dit allez courage ma grande on est la si tu veux parler


vevette (18) répond Posté le 24-05-2008 à 20:20
coucou les filles je ne suis pas dur ,il faut maigrir et je fais tout pour qu'on se stimule ensemble ,c'est mieux aller,aller pari tenu pour samedi -1kg
ne m' en voulez pas je vous aime toutes bisous . . .


vevette (18) répond Posté le 24-05-2008 à 20:20
coucou les filles je ne suis pas dur ,il faut maigrir et je fais tout pour qu'on se stimule ensemble ,c'est mieux aller,aller pari tenu pour samedi -1kg
ne m' en voulez pas je vous aime toutes bisous . . .


clef-mentine (75) répond Posté le 24-05-2008 à 19:22
BWI, on croirqit t´envoies untelegramme avec tes petits traits entre les mots.

on te recoit 5/5 tu sais!

pour le pari vevette, je saia pas si ca fait pas beaucoup (desolee pas d´accents ni de c cedille sur ce clavier allemand), alors moi ca depend de öon poids en rentrant de berlin.

donc je te dis ca mercredi, mais deja pas reprendre ce que j´ai perdu ce serait deja bien.

passer sous les 60 encore mieux!!


aussi ; Annick on est de tout coeur avec toi:




gros bisous les petites!


clef


BWI (DRANCY, 93) répond Posté le 24-05-2008 à 18:43
Vevette-t'es-dur-en-plus-de-la-fête-des-mères-y-a-la-fête-des-voisins.

Je-vais-essyer-de-le-faire-avec-toi-ce-pari, de-toute-façon-j'y-vais-pas-à-le-fête-des-voisins,j'ai-dis-à-mon-mari-rien-qu'à-regarder-les-voisins-je-vais-prendre-2-kilos.


BWI (DRANCY, 93) répond Posté le 24-05-2008 à 18:37
Annick-on-est-toutes-avec-toi.



561 - 570 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen