Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
kat (rungis, 94) répond Posté le 26-05-2008 à 08:27
bérénice
pour le gouter tu peux garder un yahourt ou un fruit d'un de tes repas pour le déguster à 4 heures


vevette (18) répond Posté le 26-05-2008 à 07:37
ma petite lulu quelle belle surprise c'est vraiment mignon ton petit coeur était tout retourné d'émotion c'est beau ,voici les grands bonheurs de la vie
moi j' ai passé un bon dimanche avec ma man
je vous fais des bizzzzzzzzzz à+. . .


jojo (50) répond Posté le 25-05-2008 à 23:45
bonsoir berenice de belfort
moi c'est joelle de normandie 54 ans veuve ,1fils, une gentille belle fille et 2 petits fils adorables j'ai au moins 30 kilos a perdre alors je suis la pour longtemps bienvenue a toi bonne semaine a toutes biz


la p'tit lulu (83) répond Posté le 25-05-2008 à 23:45
bonsoir mes petites chéries,j'espère que pour cette journée les mamans ont été comblée de bonheur, moi j'ai eu la surprise de mes petites choupinette avec leur maman. . .je vous raconte. . . vendredi soir j'ai eu ma fille au téléphone on papote un moment puis on raccroche, samedi je téléphone à ma soeur pour lui demander de venir avec moi faire des courses ,elle me répond tu sais j'ai un mal de crane,je viens de prendre un comprimé je vais m'allongé je ne peux même pas garder les yeux ouvert (la coquine,les deux s'étaient téléphoné et avait comploté de tel façon qu'elles étaient sûre que je ne déjouerais pas leur complot)le soir je dis à mon mari,je vais aller voir comment va ma soeur,il me répond ,elle vient juste d'appeler ne t'inquiète pas tout va bien, mon cochon il était dans le coup aussi. . ...ce matin je me vois arriver un très gros bouquet de fleurs ma gni fi que et 2mn après mes trois puces je vous dis pas l'émotion . . .en fait ma fille à posé 3jours à son travail elle est allé chez ma frangine pour dormir samedi soir et elle repart demain voilà ma très belle journée on peux pas rêver mieux ,je vous fais de gros bisous à tous faites de beaux rêves à demain la p'tit lulu toute folle de joie


Bérénice (Venthône, 39) répond Posté le 25-05-2008 à 21:35
Salut, on a le même pseudo!
J'ai 38 ans, 3 enfants (15,12 et 10) je vis en Suisse.
Je pense que tu peux prendre ton petit gouté, il ne faut surtout pas se stresser, il faut aussi se faire plaisir! Sans exagérer! Et surtout fait toi plaisir avec d'autres choses que la nourriture et ça sans modération (sport, lecture, bains aux huiles essentielles. . .bref tout ce qui te procure du bonheur!) bises


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 25-05-2008 à 20:53
Sinon j'ai bien réfléchie pendant ces 4 jours d'attentes ! Je me suis préparé des ptits trucs pour craquer sans conséquences : une bouteille de taillefine fizz pour patienter jusqu'au repas -> 0 kcal et des tisanes pour le soir ca remplacera mon morceaux de chocolat !! comme j'aime bien prendre un truc devant la télé !!
Allez j'ai tous les outils en main !! Faut que j'y arrive !!


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 25-05-2008 à 20:47
Dites les filles ! Quand vous faites des semaines positives (avec pertes de poids) vous vous accordez un peitt gouter ? Parrce que c'est pas prévu dans les menus et moi j'ai cette habitude depuis mon enfance et je peu pas m'en séparer ca me déreglerait tout ! Si je mange un yaourt ou une compote ca va pas trop me nuire ? qu'est ce que vous en pensez ?
Bisous bisous


vevette (18) répond Posté le 25-05-2008 à 20:20
attention les filles ,il vaut mieux ,faire ces casse-croute soi- meme ,pain ,tomate , jambon ,salade verte ou, thon au naturel salade verte ,tomate au choix
moi je suis vévette , 64 ans (depuis quelques jours,) en retraite , j'étais aide-soignante en réanimation j' ai perdu 5kg,500depuis le 17 mars je vais doucement mais je suis très souvent invitée ou au resto ,je n'ai pasd' enfant à mon grand regret , mais j'ai des petits neveux adorables ce sont mes amours mon soleil .
tu sais presque tout de moi bisous à toutes et bienvenue aux nouvelles


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 25-05-2008 à 18:06
ah oui c'est sur que le resto c'est mortel quoi que tu prennes ! Tu peux pas essayer de te préparer des repas chez toi à enmporter ?
meme faire le sandwich toi même c'est le mieux car tu doses les matières grasses toi même ! Fais gaffe au salade toute prête style taboulé, piemontaise, la sauce qui est dedans est trop trop calorique ! essaye plutot celle avec la sauce dans un petit pot à part elles sont bien : marque daniel dessaint, pour le reste regarde bien les étiquettes avec les calories !


Karine (75) répond Posté le 25-05-2008 à 16:16
Bérénice,

Normalement le midi je vais m'acheter une salade ou un sandwich que je mange devant mon ordi. Ou je déjeune au resto. Bref, pas facile de respecter les menus ou d'essayer de les adapter. Même en faisant attention, au resto, tout est toujours cuisiné avec des matières grasses.



541 - 550 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen