Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
la p'tit lulu (83) répond Posté le 23-05-2008 à 22:14
annick,j'espère qu'à ton boulot tout s'est bien passé ,tu m'as l'air assez déborder si tu veux ,je viens faire un saut et te donner un coup de main ,à deux ça va plus vite et le supérieur on en fait une bouchée, deux grandes claque est le tour est joué,ni vu ni connu j't'embrouille qu'es-ce t'en penses allez bises les filles pas trop de folie ,gardons le moral,bonne soirée bises à toutes la p'tit lulu


la p'tit lulu (83) répond Posté le 23-05-2008 à 22:05
hello vévette il y a longtemps que je ne te voyais pas comment vas-tu? ? ?il faut dire que j'étais absente pendant quelques jours,où en es-tu avec les kg?moi j'ai repris du poids vu que j'étais dans la famille et je ne crois pas que je vais me peser demain,tu sais on est nombreux et quand je vais les voir ,on est tellement content de se retrouvé ,parce qu'on ne se voit pas souvent, alors ça va de famille en famille et c'est la grande bouffe, malgré que j'ai fais attention,je sais que j'ai grossi,j'ai de nouveau les jupes qui serrent,sinon je vais bien ,je prends ce régime très cool,je suis remontée à bloc
et vous kat ,annick,clef ah oui!!!elle est partie en allemagne,comment ça se passe pour vous? vous me donner l'impression d'avoir le moral !!!!!!!!me trompe-je? ? ?? ? ???


vevette (18) répond Posté le 23-05-2008 à 20:25
bonjour les filles ,comment allez-vous ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? prete pour le verdict de demain , j' ai fait une bonne marche aujourd' hui pour etre ok demain ,aller on garde le moral meme si on n'a pas perdu beaucoup le principale est de changer sa façon de manger .
aller de gros gros bisous et à demain. . .


kat (rungis, 94) répond Posté le 23-05-2008 à 19:55
mamibluze
je plaisantais tu ne m'as pas du tout blessé tu sais je ne suis pas du genre à prendre les choses sérieusement
donc pas de soucis en ce qui me concerne j'espère que tu es rassuré :-)
bizzzzzzzzzzzzzz à toute
kat


jojo (50) répond Posté le 23-05-2008 à 17:23
coucou les filles
bon week-end a toi clef je suis tranquille pour ton week-end car je suis sur que tu vas bruler des calories avec ton fiancé (hummmm)donc tu vas descendre en desous des 60 ,tu m'a dit que j'allais reussir et comme tu sais tout je te crois ,je te tient au courant
a demain vevette pour le verdic
bon courage a toutes et pas trop de salidou les filles car quand on met le nez dedans houlala!!!!! allez bon voyage clef a demain a toutes et pad grave si on n' arrive pas au kilo c'est bien de faire des efforts moi j'ai une laryngite et suis sous cortisone depuis 2 jours alors on verra
a+++


mamibluze (Meythet, 74) répond Posté le 23-05-2008 à 16:25
Kat, milles excuses si je t'ai blessée, ce n'était pas mon propos!
En fait ce ne sont pas les 35 kg des personnes qui ont secoué mon mari (lui-même en aurait une petite trentaine à perdre)mais les images montrant la quantité d'aliments ingurgités en 1 semaine et la transformation de ces aliments en sucres et gras saturés , ainsi que le mal fait sur leur organisme (foie, coeur, articulations. . .) le but étant de leur causé un choc phsycholoqique car eux ne se rendaient pas compte de leur surpoids.Ce qui n'est pas notre cas, sinon nous ne serions pas là.
ces précisions faites, que toutes celles qui ont été blessées par mon histoire me pardonnent, je ne souhaite faire de mal à personne.
Clef , merci pour ta recette, elle valait la peine d'attendre, j'adore le caramel au beurre salé alors je suis sûre d'apprécier le salidou. et bravo pour le kg en moins, bon week-end!
Je retrouve les autres peut-être tout à l'heure sinon. . .. . ..
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


clef-mentine (75) répond Posté le 23-05-2008 à 15:55
Merci à toutes de me souhaiter un bon wek end,

j'y vais!

gros bisous

je viens vous lire demain!

clef


clef-mentine (75) répond Posté le 23-05-2008 à 15:18
halala annick!

surtout tiens bon, et ne craque pas,sinon tu seras plus mal apres.

tiens nous au courant

je t'embrasse trés fort.

clef


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 23-05-2008 à 13:32
Salut les filles,

Je me suis pesée ce matin parce que j'ai un resto ce soir et je n'avais pas envie d'avoir une mauvaise surprise demain matin alors -300gr c'est bof, et en plus je passe une super mauvaise journée au boulot je me suis fâchée avec un de mes supérieurs et je pense que je vais finir chez le Directeur avant la fin de la journée.


kat (rungis, 94) répond Posté le 23-05-2008 à 10:26
hello
bretonne et je ne connaissais pas la honte !!
pour moi malgré une période peu propice à la perte de poids: beaucoup de restaurant et prémenstruelle et bien j'affiche -500 au compteur
je vous tiens au courant demain
bizzzzzzzzzzzzz à toutes
profites bien de ton chéri clef!!!!!
attention aux saucisses, à l'alcool et tous le reste !!!!!!!!!!!!!!



591 - 600 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen