Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le club des petites grosses? ;-))

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clef-mentine (75) Posté le 22-01-2008 à 16:13
coucou, alors j'ai vu que nous etions quelques unes à etre petites (moi je fais 1.54) et un peu ronde (comme dis ma mere, toute fine) ou grosse (comme dit mon frère, tout fin).
bref, souvent assez mal notre peau.

j'aurai aimé que l'on se fasse un petit groupe, pour se motiver.
je ne veux exclure personne, mais c'est juste que ça me parle plus quelqu'un de 65 kilos qui fait ma taille, plutot que 20 cms de plus. vous comprenez?

alors je vous propose de venir vous presenter, et de faire le chemin ensemble, on va y arriver.

Clef-mentine
Poids 65.3
objectif 51 ou 53
age 28

j'ai grossi par pallier (de 51 kilos à 58, puis chute à 46, puis retour à 58 et montée jusqu'à 68..)
alors là je dis stop.
je n'en peux plus.

moi je vais venir tous les jours, meme si je craque, et je veux que l'on se motive.
en tout cas moi je le suis
gros bisous
Retour au forum
bérénice (belfort, 90) répond Posté le 25-05-2008 à 15:54
Salut Karine !
Ben moi c'est pareil le midi je peux pas suivre les repas midi, j'emmene !
Tu manges comment au boulot ?
Si tu prends des repas tout prêt essaye de prendre des qui dépassent pas 400 kcal (soit 8 points en weight watchers) avec un yaourt 0%, une compote ss sucre ajouté ou un fruit.
Si tu te fais à manger, je peux t'indiquer quelques idées pas trop caloriques, le tout c'est de pas dépasser 8 points :
escalope dinde 2pts
1 tranche de jambon decouenne et degraissé 1 pt
8 CS de pâtes 4 pts
6 CS de riz 3 pts
1 oeuf 2 pts
legumes, fruits 0 pt
1 cc d'huile (pour la vinaigrette ou la cuisson de la viande) 1 pt

Dis moi si cela peut déjà t'aider. . . et n'hesite pas à demander si tu veux d'autres conseils !

Sinon je commence aussi demain ! - 10 kg également ! on verra combien de temps ca prend ! je me mets pas trop la pression tant qu'il y a du résultat c'est bon !


Karine (75) répond Posté le 25-05-2008 à 15:40
Bonjour,

Je commence le programme demain.
Je suis assez inquiète car je ne peux pas trop apporter mon déjeuner au boulot, je vais donc avoir du mal à suivre les menus. Comment faites-vous, vous ?

Au fait, je voudrais perdre 10kg (aujourd'hui, 57kg pour 1m55). Vous croyez que je peux y arriver en combien de temps d'après votre expérience ?


kat (rungis, 94) répond Posté le 25-05-2008 à 13:26
bérénice
moi c'est katell 36 ans divorcée deux filles de 4 et6 ans
je suis psychologue du travail j'interviens en formation continue pour adulte


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 25-05-2008 à 13:21
Salut les filles,

BERENICE, j'ai 35 ans, je travaille à Genève dans un foyer pour personne âgées et je travaille aussi chez un architecte. Je vis avec mon ami on est ensemble depuis 3 ans nous avons pas encore d'enfants mais on y pense! Bienvenue à toi sur ce forum et à bientôt.


bérénice (belfort, 90) répond Posté le 25-05-2008 à 12:24
dites moi les filles ! Nouvelle arrivée sur le forum je vous connais pas beaucoup ! Alors j'aimerai bien que vous vous présentiez un peu a moi ! :o)
âge, mari/copain, travail, enfants, d'ou vous venez exactement. . . même toi clef meme si t'es pas la aujourd'hui ! t'oublies pas ! :oP

Alors je commence par me présenter :
J'ai 20 ans
je suis dans ma derniere année d'étude en licence finance à nancy
Le week end je suis encore chez mes parents en Franche comté dans l'est
Fin juin je rentrerai dans la vie active si j'ai mon diplome
Pas d'enfants pas de mari, mais un petit chéri et ca fait 3 ans et demi qu'on est ensemble, il habite vers chez mes parents donc je suis avec que le week end !

Allez à vous les poulettes ! j'ai hâte de vous connaitre !


kat (rungis, 94) répond Posté le 25-05-2008 à 09:32
bonnes fêtes les mamans !!!!!!!!!!!!!!!!!


BWI (DRANCY, 93) répond Posté le 25-05-2008 à 09:02
Bon allez j'ai changé de micro, je ne suis plus sur mon portable (où la barre d'espace de marche plus) mais sur le micro du salon.
Bonne fête à toutes les mamans

Annick n'oublies pas tu n'es pas seule, on est là à tes côtés pour te soutenir.




vevette (18) répond Posté le 25-05-2008 à 08:07
coucou Annick comment vas-tu il ne faut pas flanchée ma grande ,nous sommes là pour te soutenir ,ne craque pas pense à nous .
Kat ,c'est déja bien 500g ,il te faudra tenir et go pour samedi prochain .bises à toutes


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 25-05-2008 à 07:57
Que de messages à lire ce matin vous êtes vraiment toutes super!!!!!

VEVETTE, BWI, CLEF, JOJO, MAMIBLUZE, LA P'TIT LULU, BERENICE, un grand merci pour vos messages et votre soutien je vous embrasse et vous dit à toute à l'heure.


kat (rungis, 94) répond Posté le 24-05-2008 à 23:36
coucou les filles juste-500 grammes cette semaine
donc décidé je tiens le pari pour samedi prochain
bizz les filles



551 - 560 de 1720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 172
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen