Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 14-05-2008 à 16:30
JE VOIS QUE VOUS AVEZ TOUTES DE BONNES INTENTIONS, ALLEZ CONTINUEZ COMME CELA ET ON ATTEINDRA NOS BUTS, BISOUS A+


planchette (08) répond Posté le 14-05-2008 à 13:05
bonjour les filles, me revoilà
merci les filles pour vos encouragements. Ca y é le traitement é commencé et je me sents plus sereine avec votre aide. Avec ce méga wk jé pris un kg mé comme convenu je reparts de bon pied. Je suis contente pour toi chris que tu é pu prendre le soleil car ça joue sur le moral.
bon je vous dit à ce soir
bisssssssssssous


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 14-05-2008 à 12:01
Merci Pacau et Sylvie. Je suis sortie un tout petit peu hier et j'avoue que ça m'a fait le plus grand bien.
Je vous embrasse.


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 14-05-2008 à 09:25
bonjour les filles merci pacau,je fais de mon mieux pour réussir.Mon mari m'aide ,et, me soutien ainsi que mes 4 enfants.allez courage les filles, gardez le moral, avec le beau soleil.toi christ,arrétes de stresser,ainsi que planchette, cela ne sert à rien.vous vous rendez malade plutot qu'autre chose.Bonne journée à vous ,et, bisous


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 13-05-2008 à 21:56
bonsoir les filles, c'est pas facile, de faire face a tout ce qui arrive dans la vie, Chris ne te decourage pas, et surtout ne te renferme pas, prend le temps de te remettre de toutes tes souffrances, mais je suis sure que tu auras le courage de faire surface et de repartir pour atteindre ton but, je suis prete a t'accompagner jusqu'au bout; patience et courage BIZZZZ
planchette, il ne faut pas que se soit trois semaines de stress mais trois semaines d'espoir, tu doit rester postive j'espère que ton passage dans cette église aura calmé tes agoisses, je sais ce n'est pas facile de subir toutes ses piqures, prend cette dernière insiination comme un dernier essai tout en sachant qu'après il y aura les FIV, dis-toi, si sa ne marche pas c'est pas grave, je ne stress pas ,je le prend cool et sans angoisses, la prochaine fois se sera plus pointu et donc avec plus de chances, et si tu arrive a prendre celle-ci cool, peut-etre que finalement se sera la bonne, DIEU SEUL LE SAIT, alors je 'envois toutes mes pensees de réussites , soit forte, BIZZZZZZZZZZ
BRAVO SYLVIE, tu fais un excellent parcours, bonne continuation


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 12-05-2008 à 14:55
Merci Planchette. Je penserai très fort à toi ce soir. Ne sois pas inquiète et inutile de stresser, cela ne changera rien. Plus tu seras calme et sereine, plus ça marchera. . .
Je sais bien que c'est facile à dire, mais ça me parait important de te dire que ce qui est prévu pour toi se fera de toute façon. Essaie d'accepter ton destin. Je t'embrasse.


planchette (08) répond Posté le 11-05-2008 à 18:33
t'inquiéte chris je pense que cé normale que tu compense avec la nourriture car tu as eu beacoup de stress et tu as subi une lourde opération il te faut le temps de tout éliminer. Tu verras que losrque tu auras repris le dessus tu pourra reprendre le régime comme il faut. Il faut prendre chaque chose en son temps.
Moi je rattaque les piqures lundi soir et cé repartie pour trois semaines de stress. Je suis allée me recueillir dans une église à côté de chez mes parents pour faire part de mes angoisses
bonne soirée à demain


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 11-05-2008 à 15:54
Moi c'est beaucoup la cata! J'ai repris encore 1 Kg. L'infirmière qui m'a vue désolée m'a consolée en me disant que je ne peux pas bouger, donc je ne peux pas dépenser ce que je mange, et croyez-moi, je mange!!!
C'est comme si je me vengeais sur la nourriture.
Enfin, tout ça n'est pas bien grave comparé à ce que j'ai subi cette année. Je sais que je vais me reprendre, mais je ne pense pas que ce soit tout de suite.
A bientôt les filles.


planchette (08) répond Posté le 11-05-2008 à 12:07
merci pour le soleil que vous m'envoyez.
Il est vrai que ce wk je ne fais pas attention mé je fais un peu de jardinage é du coup je ne pense pas à grignotter. Mardi jé rdv chez la diet qui me suit à l'höp jevé lui parler de mes fringales je vous frais pardeses remarques
bonne journée


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 11-05-2008 à 10:31
bonjour les filles, je suis contente encore 1kg de perdu:total:11kg en 10semaines.avec ce beau soleil,je passe mes a.p,sur ma terrasse.Christ, je suis contente que tu ailles beaucoup mieux.Allez planchette,ne te décourage pas,continue;nous sommes toutes là pour t'aider à garder confiance en toi.Bisous,les filles, voici du soleil que je vous envoye pour vous remonter le moral et égayer votre journée.



111 - 120 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen