Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 28-04-2008 à 18:14
bonsoir Chris, je n'est pas pu avoir accès a l'ordi, depuis un petit moment, me revoilà, j'espère que tu te sens de mieux en mieux, finalement j'ai reussi a me résonner et a prendre un diner correct samedi, merci pour ton petit messsage, je crois que le week-end nous avons quelques desertions, il a fait si beau! c'est pas le cas aujourd'hui, ne t'inquiète pas on reçoit tes messages, j'ai fais mes couses ce matin, et s'est reparti pour la semaine , je garde le moral et espère tenir bon BIZZZZZZZZZ a plus tard


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 28-04-2008 à 11:11
je n'ai pas d'autre message que celui de Pacau du 26 à 19h30. Cela ne me semble pas normal


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 28-04-2008 à 09:24
apparemment ça ne marche plus, mon dernier message n'est pas enregistré. Que ce passe-t-il ?


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 27-04-2008 à 09:09
Dommage que je n'étais pas sur le site lorsque tu as écrit Pacau! Je vois que tu devais être mal dans ta peau. Il y a des jours comme ça. Mais aujourd'hui est un jour nouveau. Hier mon ami m'a ramené des petits légumes frais du marché, et ça donne envie de manger léger et sain. Peut-être y-a-t'il un marché à côté de chez toi, en plus, ça te fera faire une petite marche, ce qui est bon pour le moral. Qu'importe si on a craqué un samedi soir! nous sommes des humains. L'essentiel c'est de se reprendre le lendemain, sans toutefois se serrer inutilement la ceinture. Bon courage, je t'embrasse.
Bon dimanche à toutes.


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 26-04-2008 à 19:20
Bonsoir Chris, bonsoir a toutes, une toute petite perte de poids cette semaine, -200 grs, c'est déjà çà, ce soir je suis hyper fatiguéé, la journée a été plus chargée que prévue et je n'est pas eu le temps de faire de course, le frigo est vide! ce soir j'ai envi de laisser courrir, et manger n'importe quoi! c'est pas bien, hein? . . .. . .. . ...finalement je vais essayer de faire attention. j'y vais en plus j'ai super faim! aie aie aie
A+


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 26-04-2008 à 09:17
Bonjour à mes petites amies. Planchette tu sais, à un moment de sa vie, on doit accepter sans trop vouloir forcer les choses. Lâche prise le + possible et ce n'est que si tu es sereine que cela peut fonctionner. Ne te focalise surtout pas sur le mois de juin sinon tu vas devenir folle!
Quant à ton poids, C vraiment super d'avoir perdu 9Kg, mais là encore, le stress plus que les hormones t'empêchent de maigrir en toute quiétude. Je suis persuadée, comme te l'a dit Pacau, que le 1400kcal te conviendrait mieux. Sans grignotage, C obligé de marcher.
Mais tu sais, le poids, chez beaucoup, est un prétexte.Il cache bien d'autres choses à régler chez soi-même. . .
Allez, gros bisous à vous toutes et à + dans la journée.


planchette (08) répond Posté le 25-04-2008 à 16:05
coucou chris,
moi j'ai perdu 9kg en 3 mois cé dernier temps j'ai fait le 900 kcal car avec mes piqures d'hormones j'avais peur de stagner. concernant mon traitement, j'ai eu ma troisième insé ce mois ci mé ça na pas fonctionner. Heureusement grosse pomme, kiwi, pacau et jo m'ont beaucoup soutenu. donc si tu veux au centre ils ont dit que si o mois de juin ça ne marche pas je passe en fiv.
sinon le moral est moyen mé depuis ton retour cé le soleil. a ce soir
bizzzzzzzzzzz


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 25-04-2008 à 10:21
ça me touche vraiment ce que vous écrivez. J'avais une appréhension en venant sur le forum hier, car j'avais peur de ne plus vous y retrouver. C'est super pour moi, c'est comme si vous m'aviez attendue. Je me sens regonflée par cette amitié virtuelle. Pascale, c'est beau d'avoir donné ton prénom. Je suis ravie pour toi que tu aies perdu 10Kg et cela m'encourage. Je vais essayer au moins de ne plus manger entre les repas, comme tu dis grosse pomme. Et toi, ma petite Planchette, sans qui ce groupe n'existerait pas, comment vas-tu ? Je vous embrasse et à ce soir.
Christine


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 25-04-2008 à 10:08
ah! quel bonheur! Planchette, oui c'est vraiment une bonne surprise, Chris nous est revenue, nous avons souvent parlez de toi sur le forum, il y a encore quelques jours on se demandait ou tu en était et on s'inquiétait, enfin, ce doit-etre très difficile après une si grosse opération, tu dois avoir de l'aide quand meme pour s'occuper de toi,
en tous cas, si çà ne te fatigue pas trop, je serais ravie de te lire, le plus souvent possible, j'en suis toute chavirée de te retrouver,
pour moi, le programme, continue a bien me convenir, 10 kgs en 3 mois, cela me convient tout a fait,chacune de nous, a ses problèmes perso, mais nous essayons de nous soutenir les unes les autres , et çà fait du bien , meme si nous restons des inconnues, je me sents très proches de vous deux, je suis sure qu'on s'entendrait très bien je vous embrasses fort. . ..pascale


planchette (08) répond Posté le 25-04-2008 à 09:17
oh chris quel plaisir de pouvoir te lire, avec pacau et grosse pomme on s'est beaucoup inquiété pour toi. il é vrai que un mois sans toi ce fut très long. il é vrai qu'avec l'opération que tu as eu le régime n'est pas la priorité mé tu peux limiter les grignotage. Ils ont dit quoi à l'hôpital concernant ta peur de récidive de ta maladie?. Tous les jours on espérait te lire alors ça me fait chaud au coeur.
grosse pomme contente de te lire, même si tu stagne pendant cé 3 semaines ne perd pas espoire et continue avec nous
Pacau tu vas avoir une bonne surprise quand tu vas venir sur le forum.
bonne journée les filles



171 - 180 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen