Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 02-05-2008 à 19:19
christ,ne te décourage pas,ne perds pas pied.si tu veux nous pouvons nous rencontrer,et, discuter, du régime.Si cela peut t'aider à retrouver le moral,et, la forme.Je m'appelle Sylvie,j'ai 53ans,et,j'habite à Essey les Nancy.J'attends ta réponse sur le forum.Bonne soirée et à plus


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 02-05-2008 à 18:56
j'ouvre seulement mon PC. J'ai comme un coup de mou et pas très envie de quoi que ce soit. Je pense que c'est le contre coup. Merci pour vos messages qui m'encouragent au moins à venir sur le site, ce qui est déjà bcp pour moi. Ce qui m'a fait ouvrir, c'est que je ne veux pas perdre le contact avec vous, je vous aime tant! vous êtes importantes pour moi. Mais ce qui est sûr Pacau, c'est que bien que le régime soit mis au second, même au dernier plan, il n'en demeure pas moins vrai que depuis 21 semaines, c'est résultat : ZERO Kg et ça me démoralise quand même.
Je n'arrive pas à suivre les menus. Je fais attention aux repas et je mange l'après-midi quand je suis seule. voilà le résultat. Excusez-moi d'être si pessimiste, ce n'est pas trop mon tempérament, mais là, je me laisse complètement glisser. Je vous embrasse.


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 01-05-2008 à 21:45
bonsoir, Chris tu as l'air encore bien fatiguée, je sais que meme lire est difficile, quand on est très fatiguée, courage petit a petit du reprendras des forces, repose-toi, et chaque chose en son temps, le regime passe au second plan,je te souhaite beaucoup de patience a bientot
1er mai, mais ce midi, c'etait paupiette aux champignons, pas vraiment regime, je vais pas faire des miracles cette semaine, enfin, dès demain, on reprend le collier. . .
j'espère en avoir le couurage, j'ai comme un petit "ras le bol", si vous voyez ce que je veux dire!!!!!

je compte sur vous pour remonter la machine! BIZZZZZZZZZZZ

chris, je t'explquerais demain pour aujourdhui.com


didine24 (28) répond Posté le 01-05-2008 à 18:15
Eh ohhhh les filles, ne perdez pas espoir,si vous avez envie de chocolat, mangez-en, et retirer quelque chose de votre alimentation pour compensé, c pas interdit,il ne faut surtout pas se sentir privée, moi j'ai 16 kg a perdre!


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 01-05-2008 à 13:17
Bonjour les filles,
CHRIS je te lis et je sens comme un gros désespoir j'ai aussi des fringales comme toi et j'essaie de résister mais c'est dur si je peux te donner un conseil en tout cas moi ça marche assez bien c'est les mots fléchés ça m'occupe la tête et je dois réfléchir pour trouver les bons mots mais bien sur il faut aimer ça ! et ce que j'adore aussi c'est faire des puzzles. Allez courage et tient bon.


Annick (Genève, Suisse) (12) répond Posté le 01-05-2008 à 13:17
Bonjour les filles,
CHRIS je te lis et je sens comme un gros désespoir j'ai aussi des fringales comme toi et j'essaie de résister mais c'est dur si je peux te donner un conseil en tout cas moi ça marche assez bien c'est les mots fléchés ça m'occupe la tête et je dois réfléchir pour trouver les bons mots mais bien sur il faut aimer ça ! et ce que j'adore aussi c'est faire des puzzles. Allez courage et tient bon.


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 01-05-2008 à 09:59
Vous parlez de aujourd'hui.com. De quoi s'agit-il? Je crois que je suis un peu à la traîne!
Planchette, tu sais je crois que les fringales se règlent jour après jour. On ne peut pas dire, jamais plus je n'en aurai. Il ne faut pas s'en faire. Je suis dans ton cas et j'essaie de résister le + possible quand ça m'arrive. Je crois qu'il faudrait trouver un paliatif, qqchose qui retienne notre attention.
Et pour te répondre Pacau, je ne fais pas grand chose dans la journée, je me sens si fatiguée, que je n'arrive pas à suivre une lecture. Je me laisse aller devant la TV, mais je sais que c'est un passage.
Bon 1er Mai, je vous embrasse.


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 01-05-2008 à 09:49
je suis désolée de vous avoir laissé tomber, mais j'ai été mal ces 2 derniers jours, sans pouvoir trop bouger. Je vous lis et remets un ptit message. Bisou


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 30-04-2008 à 21:32
jolie nom Séverine,j'ai pas mis grand chose sur aujourdhui.com, j'arrive pas a faire ce que je veux, Chris comment vas-tu? repose-toi bien et passez toutes un joli 1er Mai bonne soirée


planchette (08) répond Posté le 30-04-2008 à 20:31
coucou oui pacau je me suis inscrite sur aujourd'hui . com je vé allé voire ton forum. tu as de la chance car moi hier dans les ardennes journée pourrie
chris comment vas tu nous n'avons pas de nouvelles aujourd'hui. jo pas trop dépaysé après ton voyage.
moi aujourd'hui ça a été a part qu'on m'a offert une part de gâteau o miel é je né pas pu tout manger donc cé bon signe je trouve, jé l'impression que mon estomac est moins affamé qu'avant
je vous souhaite à toute un bon 1er mai demain gros bisous
séverine



151 - 160 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen