Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 22-04-2008 à 09:57
bonjour Planchette, effectivement nous sommes seules au forum en ce moment, continue tes efforts, et il faut y croire a chaque instant, jamais je n'ai désespéré et pourtant j'avais beaucoup d'entraves psychologiques a cette époque là, la F.I.V., existait depuis peu, car j'ai eu ma fille en janvier 1993, depuis bien des progrès ont été fait, tu es jeune , moi j'avais 40 ans et mon mari 50, c'était la derniere chance j'avais droit a 4 essais , çà a pris au 2me, c'etait fantastique! je te souhaite de vivre çà de tout mon coeur,
en 3 mois j'ai perdu 10 kgs et je suis vraiment contente, je me sents apaisée parce que cette fois j'y crois vraiment, grace a vous et au programme,
je sais que j'irais au bout. . .
il fut un temps ou j'ai fais de la sophrologie, en petit groupe , et j'y es tiré un grand benefice pour ma sérénité, car je voulais réussir trop de choses importantes dans ma vie et je ratais presque tout, la sophro ma fais faire le choix prioritaire, et bien sur ce fut l'enfant d'abord, tout en accomplissant plus lentement mes autres taches, mais je vais pas t'ennuyer avec ma vie perso!

garde le moral et ton mari aussi il faut qu'il tienne le coup, c'est pas simple, non plus pour un homme, tu as besoin de son soutien, BIZZZZZZZZ ET A +


planchette (08) répond Posté le 22-04-2008 à 08:56
coucou tout le monde, j'ai l'impression pacau qu'il n'y a plus que toi et moi, où es tu jo, kiki, grosse pomme et surtout notre chris nationale.
je t'en supllie pacau ne me laisse pas tomber raccrochons nous l'une à l'autre dans l'attente du retour des copines.
Au centre ils m'ont dit qu'on réessayait une insé en juin é si ça ne marche pas on passe directement en fiv. pour toi pacau cé la fiv qui a marché
pour le régime je né pas trop fait d'écart ce wk, pas bu d'alcool pas mangé de pain donc le résultat et de 9 kg en 3 mois, je suis contente car tout le monde le voit que j'ai maigris et surtout je le sents dans mes pantallon.
ah, je crois savoir pourquoi pas de nouvelles de jo elle partais au maroc
E tes vacances pacau, pas trop dur l'alimentation?
bonne journée à toutes et surtout ne craquez pas


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 21-04-2008 à 21:25
Planchette, je suis désolée pour toi, se sont des insiminations que tu fais, j'en ai fait tellement et çà n'a pas marché non plus, les F.I.V. c'est plus technique mais pour moi çà a été la seule solution. je comprends ton désarois, mais fait ton possible pour rester calme et garder intacte la foi qui te pousse a continuer ton parcours, tu y arriveras, la foi déplace des montagnes, courage "ma belle", et a bientot


planchette (08) répond Posté le 21-04-2008 à 09:28
coucou pacau et les autres copines me revoilà.
pour moi ce fut dure wk, ma prise de sang a révélé que c'est négatif, je ne suis pas enceinte.
pas du tout le moral, je suis contente de te retrouver pacau, je suis mal
le centre me dit que je refait un essai en juin é si ça ne marche paas on passe en fiv en sept.
sinon ça continu mon beau père va se faire opérer d'une opération à coeur ouvert
bonne journée


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 20-04-2008 à 21:14
ALORS LES FILLES RIEN A SE METTRE SOUS LA DENT, meme pas une petite visite sur le forum, avez-vous fait un bon score ce samedi? le moral est-il en berne ou quoi? je voudrais vous transmettre ma peche, car j'ai atteint le premier palier escompté : -10 kgs en trois mois, je suis ravie, car ce vendredi en faisant regime strict, j'ai perdu 600 GRS c'est vraiment super, j'espère vous retrouver demain en pleine forme , bonne nuit, BIZZZZZZZZ


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 18-04-2008 à 20:29
COUCOU! me revoilà, vous m'avez manqué et c'est avec plaisir que je vous retrouveS, vous etes peu nombreuses dixit vacances! le ciel n'était pas avec nous a part mardi ou j'ai profité d'une belle balade au Cap d'Agde avec sorbet sur terrasse, et shopping ! super
çà c'est gaté mercredi, temps de chien, froid, jeudi pluie pluie pluie et hop rentré direct, dommage! mais nous avons changé de rythme et çà , sa fait du bien
je n'ai pas résister a la pesée, ce matin, pas perdu pas pris, alors contente quand meme,
j'espère que vous allez toutes bien,
Planchette as-tu tes résultat? j'ai très envie d'avoir de tes nouvelles et toujours pas de nouvelles de Chris, je m'inquiète, revenez toutes j'ai besoin d'avoir de vos nouvelles. . .. . .. . ..
BIGS BISOUS A TOUTES


planchette (08) répond Posté le 17-04-2008 à 08:00
bonjour tout le monde, alors j'ai des nouvelles de personnes on a déserté le forum
non je rigole, j'espère que vous allez toute bien moi le moral un peu dans les chaussette car je pense que mes règles sont pour bientôt encore u échec j'ai l'impression de devenir folle car je ressents des symptômes et donc j'y crois é après cé l'échec.
tant pis je me reconcentre sur le régime car je continue à perdre é comme ça le jour où ça marchera je serais encore + svelte. Mes parents me disent que mon régime me monte à la tête car je suis un peu stressé mé je ne crois pas que ce soit le régime je pense que cé tout ce qu'il y a autour de moi qui me monte à la t^te
bonne journée j'espère vous lire ce soir


planchette (08) répond Posté le 16-04-2008 à 08:51
bonjour à toutes, comment allez-vous? Jo ne t'inquiète pas pour tes vacances o maroc. Il faut aussi que tu en profite de la vie é tu reprendra ton régime lorsque tu rentrera. Cé sur que l'alimentation marocaine é très bonne, alors profites en. En tout cas bonne vacances
Cé sur que le menu à 900kcal é moins cuisiné que le 1400kcal. je pense que si je suis enceinte je vé repasser au 1400 kcal car il me faudra de l'énergie. En tout cas je vous remercie les filles pour votre soutien, jé eu le centre qui me suit é je vé faire ma prise de sange vendredi matin. Ce qui é encourageant cé que je vé ma température le matin avant de me lever é l reste à 37°c donc ça peut être bon signe.
Kiki comment te sents tu dans le régime, est ce que tu arrive à reprendre confiance en toi. Pacau j'espère que tu profite de tes vacances é que tu nous revients bientôt. Quand à chris j'espère que tu é en forme é je te fé pleins de gros bisous
bonne journée


kiwi (56) répond Posté le 15-04-2008 à 22:53
bonsoir planchette
je suis de tout coeur avec toi. Surtout reste zen, ca ne sert à rien de s'angoisser et de stresser. . .juste à se faire du mal. . .je sais que c'est tres important pour toi, et que cette attente des résultats devient une éternité, mais chacun de nous a un ange et surtout des amis pour nous aider à surmonter les épreuves de la vie.JE te souhaite une bonne soirée et surtout une réponse satisfaisante dans quelques jours. . . BISOUS


jo (les mesnuls, 78) répond Posté le 15-04-2008 à 17:37
Hello les filles, un petit coucou rapide je suis occupée à préparer les bagages nous partons mon mari et moi 7 jours au Maroc aie..aie j'ai peur pour mon régime j'adore la cuisine marocaine!..je croise les doigts pour de bonnes nouvelles,sois confiante Planchette. . .je trouve le menu à 900cal moins "goûteux"que celui à 1400 et vous?..bonne soirée bises jo78



191 - 200 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen