Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
Chris (NANCY, 54) répond Posté le 07-05-2008 à 10:04
Bonjour! Je me rends compte que je ne vous ai pas écrit depuis longtemps. J'en suis désolée. ça ne va pas si mal. je fais partie d'une fraternité, genre groupe de prière,et j'y suis retournée hier soir. Sans parler du côté spirituel, je puis vous assurer que ça m'a fait un bien fou de retrouver des gens, de parler, d'échanger. C'est sûr que rester à la maison toute la journée, ça commence à me peser, mais je ne peux faire autrement, pour l'instant.
Je vous encourage toutes à continuer vos efforts. Il serait bien dommage de vous arrêter en si bon chemin. Alors si vraiment c'est trop dur, dîtes-vous qu'il y a votre bonne étoile qui veille sur vous et que vous pouvez vous en remettre à elle. Je sais que Pacau me comprend. Courage et ne désespérez surtout pas.
Avant de craquer dans les grignotages, essayez de résister une heure, puis recommencez une autre heure etc. . . et cela finira bien par arriver jusqu'au coucher et là, vous serez très fières de vous.
Je vous embrasse.


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 06-05-2008 à 21:56
nous les femmes nous sommes moins bien loti que les hommes le père de mes filles a suivi les menus et a perdu 17 kgs en un temps record, maintenant il suis la stabilisation et continue a perdre, je suis très jalouse,
mais très motivé alors je les aurais ses fichus kilos, et puis j'ai mes petits trucs d'auto suggestion, par exemple: quand je cherche une place de parking, je me dis toujours,"il y a toujours une petite place pour moi" ou ce matin sera une journée positive"ou encore "l'argent circule librement dans ma vie et j'aurais toujours un surplus divin", et finalement çà marche pas mal, alors pourquoi s'en priver, le mental ya que çà pour réussir, j'espère avoir pu te Transmette un peu de mon Désir de réussir et de tenir face aux tentations bon courage Planchette et çà vaut pour tout le monde BIZZ. . .. . .. . .. . ..ET BONNE NUIT


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 06-05-2008 à 21:39
et bien ma petite Planchette, tu ne vas pas baisser les bras! pense au but qu'on c'est fixer? a bas les kgs, reste ZEN et conditionne toi des le matin, pour moi çà marche pas mal, pour moi c'est un challenge, car je veux perdre ses kgs qui me collent a la peau depuis trente ans pas question de céder, lorsque j'ai un petit coup de mou je me booste en me mettant un petit coup "au fesses" et hop çà repart,
j'ai toujours chez moi des petits chocolats individuels que j'offrent avec le café et je suis très fiere de résister! je me test en quelque sorte, l'envie de perdre est le plus fort,


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 06-05-2008 à 09:48
bonjour les filles,allez planchette, resaisis toi.Avec le soleil, ta motivation va revenir.Quand tu as faim,bois un verre d'eau, comme cela ta sensation sera moins forte,et ,tu auras l'estomac qui sera comblé avec l'eau.et,je pense que ta faim sera partie.Bonne journée .bisous


planchette (08) répond Posté le 05-05-2008 à 21:16
pacau si tu as une baguette magique sauve moi je t'en prie car là j'ai l'impression de sombrer dans le régime. Aujourd'hui j'étais pleine de bonne volonté é voilà qu'une collègue m'offre du chocolat et puis je me ressert car je suis en stress.
je rentre à la maison j'ai faim alors je mange un oeuf dur et puis la je tombe dans les bonbons fraises. je suis mal ce soir car je me demande ôù é passé toute ma motivation. Alors pacau o boulot je compte sur toi
é vous les filles comment vous sentez vous
A demain
planchette


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 05-05-2008 à 21:07
j'ai change de logo, car j'adore les beux arbres


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 05-05-2008 à 20:37
Au Secours! plus personne sur le forum surtout ne vous laissez pas déstabiliser,revenez, ne me laissez pas toute seule, je suis prete a tout pour vous redonner la peche! j'aimerais pouvoir avoir une petite baguette magique pour faire disparaitre tous vos maux, j'implore le ciel qu'il vous viennent en aide, car nous devons toutes réussir,car nous sommes touts solidaires, bisous a toutes, courage Chris des jours meilleurs arriveront, BIZZ. . .. . .. . .


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 05-05-2008 à 10:57
Hello les filles comment allez-vous, le week-end s'est-il bien passé? Chris comment te sens-tu? j'espère que tu vas de mieux en mieux, je te le souhaite, as-tu profitez d'un peu de soleil! çà fait du bien au moral a plus tard


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 04-05-2008 à 21:53
bonsoir a toutes mes compagnes, jo j'ai pris les devant sans faire d'eccès, mais je suis sorti samedi avec diner au reto, j'ai pris un bonne grosse salade type dr cohen avec demande de reduire la sauce, il ont fait çà impeccable et je me suis octroyée un sorbet citron et franboise et j'ai super apprécié cette petite sortie, le lendemain dejeuner chez une amie, elle a fait tout ce qui fallait pour moi alors je n'est vraiment pas de quoi culpabiliser,ensuite je me suis fait plaisir en achetant des plantes aux floralies,journée superbe, donc demain en avant toute,bonne nuit et a demain


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 04-05-2008 à 18:21
Merci à Sylvie de m'avoir donné ses coordonnées. Nous nous verrons bientôt.
Planchette, je suis désolée pour ton coup de mou, mais crois-moi, 10Kgs c'est très bien. Après cette perte de poids, tu peux te permettre de te mettre en "stand bye", juste rester au même poids pendant 1 à 2 sem. histoire de retapper un peu ton moral.
Tu sais, le poids n'est pas le seul facteur dépressif. Il y a tellement de choses à régler sur nous-mêmes! et puis chez toi, c'est sûr, les cachets favorisent certainement un désagrément, sans compter que tu voudrais vraiment réaliser ton rêve d'un autre bébé. Finalement, c'est très stressant.Allez, on essaie de retrouver la forme cette semaine.
Je vous embrasse toutes. A demain.



131 - 140 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen