Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 30-04-2008 à 10:52
bonjour les filles, on fait la grasse matinée Hiiiii! le temps est pourri aujourd'hui, après une si belle journée hier, c'est long d'attendre les vrais beaux jours et pourtant on est plutot privilégié ici, bonne journée et aA+


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 29-04-2008 à 21:58
y a-t-il parmi vous qui vont sur aujourdhui.com, j'aimerais entrer en contact avec celles du forum qui y vont, j'au ouvert un site sous le nom de PACAU et j'aimerais quelques idées pour l'etoffer, merci d'avance


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 29-04-2008 à 21:41
bonsoir Jo et Planchette c'est super de ne pas avoir pris de poids en voyage, et toi planchette ne te laisse pas prendre au piège des patisseries, il faut allez au bout et te stabiliser,après tu pourra gérer des envies de gateries en attendant garde le cap, se serait dommage de ne pas te stabiliser bisous et a demain


planchette (08) répond Posté le 29-04-2008 à 20:37
coucou jo contente de te retrouver.tu vois ta même pas pris un kg cé pas beau la vie.
par contre moi les filles ça ne va pas je recommene à avoir envie de manger des gâteaux cé vraiment mauvais signe. je ne cé pas si cé parceque j'approche de mon but mé aujourd'hui j'avais vraiment envie de grignoter. alors jé mangé des radis é des carottes mé un peu de semoule qui était prette é ensuite 3 cigarettes en chocolat. je ne cé pas ce qui m"arrive mé je reprend bientôt mon traitement alors il faut que je fasse attention
é vous votre journée
a demain bizzzzzzzzzzzzzzzzz


jo (les mesnuls, 78) répond Posté le 29-04-2008 à 13:47
coucou me revoilou,Jo le retour!!!Quelle semaine!. . .c'est beau le Maroc à condition de rester dans les cartiers touristiques sinon c'est la grande misère!. . .Nous nous sommes bcp dèpacés donc vus des tas de magnifiques paysages interressants ce pays n'est fait que de contrastes, le luxe et la pauvreté se cotoient sans transitions ça surprend..Je suis trés fatiguée mais heureuse du dépaysement.J'ai perdu 1kl la cuisine marocaine finalement n'est présente qu'en France. . .je vais bientôt m'offrire un vrai couscous bien garni dans 1 resto que j'affectionne particuliérement!. . .car sur la bouff je suis un peu frustrée!!!je suis contente de vous retrouver toutes a bientôt gros bisous jo78


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 29-04-2008 à 10:08
voila, c'est déjà fini, je reprend donc, que peux-tu faire de tes journée, Chris, j'espère que tu t'ennui pas? as-tu du monde aurour de toi, peux-tu lire sans fatiguer, raconte un peu se que tu fais, cette après midi je fais scrabble avec quelques amies, ce n'est pas une obligation, juste un point rencontre et çà bouscule le quotidien! désolé le teléphone sonne. . ..


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 29-04-2008 à 09:55
bonjour a toutes, Chris, en ce moment il y a la tele notre dr <cohen avec avec Sophie


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 29-04-2008 à 09:06
Oh je né pas cru que vous laissiez tomber, j'ai vu que j'avais un message qui n'étais pas inscrit, j'ai donc cru que j'étais "en panne".
Je souffre un peu moins et me déplace un peu plus à la maison. Cela me permet de prendre mon mal en patience. Je sais que ce sera long, alors je profite des petits bonheurs que je peux avoir. Comme C mon ami qui fait les courses, G bien du mal à avoir ce que je veux pour les repas, mé je me débrouille pas mal. G quand même pris du pain et du fromage hier après-midi! Tant pis, j'essaierai de faire mieux aujourd'hui.
Je vous embrasse.


planchette (08) répond Posté le 29-04-2008 à 08:46
bonjour les filles,
ce mat jé plus le temps de vous parler.
me voilà partiepour une semaine de rattrapage mé je pense que jé quand même limité la casse car la balance n'annonce pas de prise de poids. désolé chris pour cé retrouvaille un peu moyenne car tu reviens é je te laisse tomber pour le wk mé me revoilà alors à nous le régime.
pacau j'espère que ton moral va mieux
bonne journée
planchette


planchette (08) répond Posté le 28-04-2008 à 20:40
coucou les copines, désolé pour cewk mé j'étais pas à la maison j'avais une communions. je pense avoir bieng gérer dans l'ensemble. je suis d'accord avec toi pacau qu'une fois de tempqs entemps un repas normal pour nous rebouster ça fait du bien.
pour ma petite chris tu as raison qu'il faut que je relativise
je vous laisse plus de temps demain je vé coucher mon petit
bisous



161 - 170 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen