Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
Chris (NANCY, 54) répond Posté le 24-04-2008 à 20:34
Bonsoir à vous. J'ai adressé une question ou plutôt j'ai parlé de mes difficultés ce matin sur "questions personnelles". Estelle m'a très gentillement répondu. ça me fait chaud au coeur.
Du coup, je vais, comme elle le suggère, prendre mon temps pour reprendre mon programme à mon rythme. C'est vrai, rien ne presse. Ce n'est pas parce que l'on perd 2 Kgs de + par mois que l'on sera mieux pour autant!
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain matin. Gros bisou.


grosse pomme (38) répond Posté le 24-04-2008 à 13:51
Quelle joie d'avoir de tes nouvelles, Chris! J'imagine que tu es très fatiguée après cette grosse opération, laisse le régime pour un moment toutes tes forces sont nécessaires pour récupérer, mais viens nous parler, tu es importante pour nous toutes. Moi, je stagne depuis 3 semaines, mais je ne désespère pas! Gros bisous à toi, à Planchette, Pacau. . ..à bientôt!


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 24-04-2008 à 09:47
Bonjour Pacau et Planchette. Je viens de rentrer à la maison. Ce fut long et difficile. Je suis assez handicapée par une nouvelle laparotomie avec 2 prothèses thoraco-abdominales. Il y a bcp de choses que je ne peux faire, comme tout simplement marcher plus de 10 pas, m'asseoir longtemps etc. . . Je vais prendre mon mal en patience et attendre que cela aille mieux. Je suis si heureuse de vous retrouver! j'ai souvent pensé à vous. Mon ami est venu 1 fois à la maison pour vous donner des nouvelles, sinon il s'est fixé chez ses parents où il était mieux que seul à la maison, et là bas, pas question d'ordinateur!
Pour le poids, j'avais perdu 5 Kgs lors de l'opération, mais j'ai tout repris. J'ai le même poids que lorsque j'ai commencé le 10/12 : 107Kg et des poussières. Mais ce n'est pas grave. Je vais reprendre petit à petit.
Donnez-moi de vos nouvelles, car je ne peux reprendre tout ce qui a été écrit pendant plus d'un mois. Tu dis Planchette que vous n'êtes plus que toutes les deux ?
Je vous serre très fort dans mes bras car je suis tellement heureuse de vous retrouver !


planchette (08) répond Posté le 24-04-2008 à 09:06
coucou pacau
ma journée pas trop mal dans l'ensemble. je repasse tout doucement au 1400 kcal car je sents que je suis sur les nerfs é puis je suis redescendu en dessous de 80 kg donc maintenant je vé allé doucement.
ça me désole de voir qu'on né plus que toutes les deux mé l'essentielle cé qu'on se rattache l'une à l'autre. é oh lé filles vous êtes où, revenez.
é toi pacau tu arrives toujours bien à gérer ton régime, tu fais lequel celui à 1400 kcal?
bonne journée é à ce soir


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 23-04-2008 à 20:53
Planchette comment s'est passée cette journée? es-tu passé a 1400,j'espère que tu va mieux, bonne soirée a toutes et a demain


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 23-04-2008 à 10:52
je viens de lire ton message Plachette,je crois qui'il faut passer a 1400 car le 900 est trop restrictif pour certaines personnes et toi tu as besoin d'energie "qui va piano, va sano" in ne faut pas que tu te sentes fatiguée, le 1400 est très bien A+


planchette (08) répond Posté le 23-04-2008 à 09:57
coucou les filles
oui il faut que je me recentre sur mon régime car hier comme ça n'allait pas j'ai mangé 4 choco. je me sents un peu perdu je crois que je vé reprendre le 1400 kcal car je suis fatiguée avec le 900 physiquement é psychologiquement. ma famille s'inquiète avec mon régime car ils me trouvent sur les nerfs.
pourtant je suis contente car je me sents mieux dans ma peau et dans mes vêtements.
je te remecie pour ton message d'encouragement grosse pomme ça fait du bien, je pense que je vé bientôt rebondir ne vous inquiètez pas avec votre aide en plus ça ira mieux. j'espre que tu vas continué à donner de té nouvelles, comment ce passe ton régime
pacau tu as raison que la perte de poids peut favoriser une grossesse alors j'y crois é cé ce qui m'encourage.
pour chris il me semble qu'elle é comme moi qu'elle en a pris pour 6 mois donc elle peut se connecter jusqu'en juillet, j'espère qu'elle va bien, elle nous manque
bonne journée à toutes mes copines de régime. Aujourd'hui sera une journée sans écard bisous.


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 23-04-2008 à 09:38
BONJOUR, grosse pomme, je suis aussi surprise de ne pas avoir de nouvelles de Chris, peut-etre est-elle desinscrite, car çà m'etonne que phil n'est pas redonner de nouvelle, le temps passe et on peut entendre si çà va ou pas! j'espère qu'on aura la surprise de la retrouver bientot sur le site, espérons-le, en attendant reprenons nos efforts pour atteindre chacune notre but N° 1, n'est-ce-pas Planchette nous avons pas forcément le meme n° 1, ta perte de poids t'aidera a accomplir ton N°1, HAUT LES COEURS!


grosse pomme (38) répond Posté le 22-04-2008 à 21:47
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Chris?. . . je suis inquiète ! Planchette, je comprends que tu sois triste mais ne te décourage pas, tu es jeune, et tu n'as pas encore épuisé toutes les possibilités, accroche-toi, ça vaut le coup! Je pense à toi. Bonne nuit à Pacau aussi.


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 22-04-2008 à 21:24
bonsoir Planchette et d'autres peut-etre! comment as-tu passé ta journée? ton moral remonte-t-il un peu, je l'espère bien! décidément ou sont-elles passée nos copines? on se sent un peu seule, tu crois pas? allez bonne soirée et a demain



181 - 190 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen