Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secour!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par planchette (08) Posté le 28-01-2008 à 09:10
bonjour à toute, j'ai attaqué le 14/01/08. la première semaine j'étais très motivé et j'ai perdu 2kg, la deuxième semaine toujours à 1400kcal, j'ai mes pulsions sucrées qui reviennent. Je suis mal, du coup je monte sur la balance et j'ai pris 100g. Je me repèse après avoir déjeuné é là j'ai pratiquement perdu 1kg je n'y comprend plus rien. Ya t'il des personnes qui sont démotivées comme moi au bout de 3 semaines de régimes? Est ce que quelqu'un veut faire un bout de chemin avec moi.
Retour au forum
PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 10-05-2008 à 22:22
bonsoir mes toutes belles, eh bien je suis très contente, cette semaine j'ai perdu 1,1 kg, je ne pensais pas perdre autant car j'ai fais quelques é
carts, et je n'ai pas suivi le menu a la lettre, j'ai plutot diminuer les rations, alors tant mieux, j'au pu gérer, c'est le principal.

je suis contente pour toi CHRIS QUE TA VISITE CHEZ LE MEDECIN SOIT ENCOURAGEANTE, bon rétablissement et courage le poids baissera bientot, ou en es-tu a ce sujet? bisous

PLANCHETTE , alors j'espère que le soleil viendra te réchauffer, et teredonner la peche, n'est crainte on ne vas pas te lacher, soit prete pour repartir mardi, on sera toutes là,

et les nouvelles es-ce que çà marche pour vous donnez un peu vos resultats?
si vous avez besoin d'un coup de pouce on est là. . .. . ...;bonne nuit


planchette (08) répond Posté le 10-05-2008 à 13:00
coucou les filles moi je suis à limoges é le temps est désastreux alors le moral en baisse. chris je suis contente que tu aille mieux é que tu é sereine ça me rassure.
é la pesée les filles ça donne quoi moi je stagne je me dit que l'essentiel cé de ne pas reprendre. je compte sur vous mardi pour m'aider à reprendre
bonne journée


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 09-05-2008 à 20:50
Salut mes belles poulettes. Je suis allée en consult. et ça se passe bien. Je suis bcp plus sereine. Je vous fais des gros bisous et continuez à profiter du soleil. Oui, Pacau, il fait beau à Nancy! Sylvie habite à la périphérie et je pense que nous nous verrons bientôt.


zizou (essey les nancy, 54) répond Posté le 09-05-2008 à 09:15
bonjour ls filles,j'ai aussi profité du soleil: sur ma terrasse, en faisant du canevas.,et, des mots casés en écoutant ds cd.Cela remonte le moral de pouvoir de nouveau revoir un beau ciel bleu, et, entendre le chant des oiseaux.bonne journée.Mon a.p commence par l'enterrement de ma belle mére.je n'ai pas trop le moral.Mais malgré cela, je fais attention au régime.Bisous


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 08-05-2008 à 20:24
bonne soirée a toutes, j'ai profité d'un soleil radieux, et sa réchauffe les "osselets", comme on dit! dejeuné dehors, que çà fait du bien,j'espère que vous aussi vous avez passé une bonne journée a demain


planchette (08) répond Posté le 08-05-2008 à 12:03
coucou les filles, merci pacau pour ton message d'encouragement. C'est décidé mardi avec mon mari ont reprend le régime de bon pied. Pour ce wk de pentecôte je risque d'être un peu absente sur le site car je suis rentrée en famille. Mais j'essayerai de temps en temps de venir.
bon wk mes petites poulettes


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 08-05-2008 à 09:53
bonjour mesdames, j'espère que vous avez des projets et profiter du soleil, le beau temps est là, cChris, fait-il beau chez toi, si oui, çà te fera du bien , passe une bonne journée, BIZZZZZZZZZZZZ


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 07-05-2008 à 21:31
j'ai toujour aimé les grands et beaux arbres, les clairières,c'est une vision qui m'apaise, je ne sais pas pourquoi! résoudre les problèmes de santé c'est ce qui'il y a de plus difficile,car le maitre est ailleurs mais il faut montrer sa force et tout tenter pour allez mieux, que la nuit vous soit bonne et belle a demain


Chris (NANCY, 54) répond Posté le 07-05-2008 à 16:39
Merci Pascale pour ce beau message de courage et de réconfort pour nous toutes. Cette dernière épreuve me fait aussi comprendre que je peux moi-même me faire du bien en restant positive et je suis bien d'accord qu'il faut éradiquer tout ce qui peut nous empêcher d'être heureuse, même si cela nous paraît insurmontable. Il faut bien réfléchir avant d'agir, prendre conseil, mais lorsque la vie va mal, nous pouvons y faire qqchose.
Oui, je reprends un peu le dessus car je suis une battante. Je n'étais centrée que sur mon côté physique car douloureux, mais je commence à voir au-dessus.
Je suis contente de vous avoir retrouvées.
Sympa ton petit arbre Pascale.
Christine


PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 07-05-2008 à 10:37
coucou, bonjour Chris, je vois que tu reprends tout doucement, alors c'est bien, tu crois et ne désespère jamais, tu as raison, ma vie ne s'est pas du tout dérouleé dans le sens ou je l'avait prévu, j'ai beaucoup donné, en ai aussi beaucoup souffert, mais jamais désespéré, bien sur cela s'est reportéé sur le physique, j'ai longtemps ete une migraineuse, et le poids a pris le dessus, sur ce que j'ai fait, je ne regrette rien, mais un jour j'ai décidé que cela ne pouvais plus continuer, alors j'ai changé le cours de ma vie, en essayant de léser personne , petit a petit je me retrouve, je n'ai plus de migraines depuis 2 ans et je m'attaque au poids, je crois avoir une étoile auquel je fais appel souvent et comme je le disait précédemment je m'auto-suggessionne, et finalement çà marche pas si mal que çà! alors je continue dans ce sens, je vous encourage toutes a vous recentrer sur vous-meme et a penser a modififier se qui vous parais insupportable et que vous pouvez modifier vous-meme, que la force soit avec vous. . ... bisous Pascale



121 - 130 de 606
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen