Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment ne pas se gâcher la vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 01-02-2008 à 08:14
C'est le titre d'un livre du Dr Stéphanie Hahusseau aux éditions Jacob( 19.50€). j'ai découvert comment trouver les blessures de notre enfance qui nous atteignent et pèsent sur nos vies. Sans le savoir nous adoptons des façons de réagir pour nous protéger soit par un évitement d'une situation identique, soit par le maintien d'une situation semblable ou en compensant. C'est trés bien écrit, avec beaucoup de réflexions. Pour toutes les personnes qui aimeraient comprendre quelles souffrances nous cachons sous nos kilos, je vous invite à le lire et le relire.
Retour au forum
café du sud (34) répond Posté le 02-04-2008 à 19:42
je ne suis pas psy!!!mais le fait de savoir qu'un psy est à l"écoute " peut déclencher des émotions, des perturbations que le psy professionnel,c'est son métier, va accompagner et canaliser pour que la personne progresse dans son travail psychique sans déborder et se mettre en danger et cette protection n'est pas présente ,celà n'est pas le cas ici, tant pis pour ceux ou celles qui ne comprennent pas la différence, je vous ai mis en garde ,à part çà bonne suite je n'aime pas du tout ce genre de potins de quartier et je vais pas"me mettre la rate au court bouillon" et je reviendrai pas sur ce forum.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2008 à 19:36
j'ai lu aussi bien son forum .. elle répond aux filles avec l'accord de l'équipe JMC
donc je ne vois rien à lui reprocher dans ce domaine
elle le fait sérieusement puisqu'elle est psy ..
c'est ma vision . . .
pour le reste chacun reste libre de se dévoiler ou pas !
bonne soirée les filles


salomé répond Posté le 02-04-2008 à 19:26
j'ai été lire un peu sur le forum de syvliane, je n'ai rien trouvé de choquant, au contraire elle éclaire les questions posées sans entrer trop dans les détails, c'est ma vision !!!


salomé répond Posté le 02-04-2008 à 19:11
bonjour les filles
j'ai lu l'intervention de kin et ce qu'elle écrit nous amène toujours à des réflexions mais je ne suis pas au courant de la personne dont vous parlez et je n'ai jamais vu son blog pourtant c'est sur le même forum que le nôtre
je vais de ce pas regarder !!!


minçalors répond Posté le 02-04-2008 à 15:41
ah! ok; j'ai mal compris.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2008 à 14:38
coucou

non je n'ai pas cru que café du sud s'adressait à moi, ni qu'elle me reprochait de jouer à la psy; je pensais que c'était à kin qu'elle s'adressait ! c'est vraiment à elle que je pensais ! je me suis dit on ne la voit pas bcp depuis un moment et je voulais pas qu'elle en souffre . . .

par contre je viens de regarder le forum de la psy . . . pour le moment j'ai pas encore analysé ce partage très dur parfois !

je me dis que si je devais évoquer tout ce que j'ai vécu, il faudrait des pages de posts . . . sourire

j'ai du me battre toute seule très longtemps et l'avis d'un psy serait peut être bien ! mais je sais pas si toutes les personnes qui la contactent sont prêtes à entendre et à lire tout ça . . .

je ne connais pas le forum d'arigimi, mais disons que je la connais un peu

bises Domi


minçalors répond Posté le 02-04-2008 à 14:08
non pas trop grande sensibilité domi, c'est une blessure qui se rouvre. je viens de faire la même chose sur le forum de arigimi. en fait, ce que l'on prête aux autre vient de soi. tu as eu une blessure qui s'est réveillée car tu as cru qu'elle te reprochait de jouer à la psychologue. mais ça, c'est toi qui l'a entendu, elle ne l'a pas dit du tout. Alors, cherche bien pourquoi tu as pensé cela. il n'y a que toi qui a la réponse en toi.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2008 à 14:01
http://www.aujourdhui.com/profile/?rno=74887
le lien de sa fiche sur aujourd'hui.com


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2008 à 13:59
je vais revoir son forum ..

bonjour arigimi . . . peut être que tu devrais nous rejoindre . . . domi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-04-2008 à 13:56
minçalors . . . tu as compris tt de suite que ça ne s'adressait pas à Kin car tu connais l'autre forum en question ..

même si ça ne s'adressait pas à Kin, j'ai mal accepté la phrase :

on ne règle pas ce genre de failles en public et sans accompagnement personnel, c'est même dangereux.je ne comprend pas qu'un régulateur du site n'intervienne pas.

car ici on a dit beaucoup de choses, de la même manière sans doute que sur le forum que je viens de trouver ..

on a appris à se connaitre depuis quelques mois, j'ai des amies virtuelles et non virtuelles sur ces forums, et je considère que toi et kin et Oxygène vous en faites partie . . .
j'en avais des larmes aux yeux ..

voilà c'est pas plus difficile que ça ! trop grande sensibilité . . . sourire






151 - 160 de 598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen