Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment ne pas se gâcher la vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 01-02-2008 à 08:14
C'est le titre d'un livre du Dr Stéphanie Hahusseau aux éditions Jacob( 19.50€). j'ai découvert comment trouver les blessures de notre enfance qui nous atteignent et pèsent sur nos vies. Sans le savoir nous adoptons des façons de réagir pour nous protéger soit par un évitement d'une situation identique, soit par le maintien d'une situation semblable ou en compensant. C'est trés bien écrit, avec beaucoup de réflexions. Pour toutes les personnes qui aimeraient comprendre quelles souffrances nous cachons sous nos kilos, je vous invite à le lire et le relire.
Retour au forum
salomé répond Posté le 02-05-2008 à 09:33
hé bien non, dominique, j'ai mis comme pseudo "belge" et d'autres que j'ai inventé il ne veut rien entendre !!!!
tant pis je laisse tomber !!!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-05-2008 à 17:39
ah la voilà enfin
ben oui essaye et tu me diras si ça marche . . .
bisous Domi


salomé répond Posté le 01-05-2008 à 14:26
coucou les filles
je vais essayer de faire comme tu le dis dominique tranquillement tout à l'heure !!!
bisous à toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-05-2008 à 13:39
bonjour maminna

c'est un pseudo d'un blog d'une copine ici mais sur le site aujourd'hui.com et elle n'arrive pas apparemment à entrer dans son blog . . . c'est salomé

mais je sais pas où elle est en ce moment !!! donc salomé si tu passes je te souhaite aussi un bon 1er mai . . . à toi aussi mamina
bisous je vais bosser . . . Domi


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 01-05-2008 à 09:48
aurait- il quelqu'un d'autre avec le pseudo belge? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-05-2008 à 08:45
pour kin si tu passes

bonne fête du 1er mai, beaucoup de bonheur, d'amitié et d'amour avec toi et avec vous toutes. bisous Domi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-04-2008 à 09:40
rire j'ai 3 forums
non vient nous rejoindre sur le forum "parlottes entre copines" y a du monde ..
mais d'abord explique moi pourquoi tu n'arrives pas à te connecter sur ton blog

tu fais aujourd'hui.com sur moteur de recherche .. puis tu mets ton pseudo "belge" et ton mot de passe dans le cadre de droite ?

essaye d'abord ça . . . si ça marche pas dis le moi . . . mais si avec ça tu arrives à entrer dans ton blog mets le tout de suite dans tes favoris pour y aller plus rapidement la prochaine fois

tu me diras quoi !

bisous Domi


salomé répond Posté le 30-04-2008 à 07:51
bonjour les filles
je n'arrive pas à me connecter mais
allez vous rester sur ce forum, dominique du parles de l'autre forum c'est celui de la bonne humeur !!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2008 à 10:59
ben oui Jeanne comme tu as vu , on a des valises parfois lourdes à porter .. pas toujours facile . . . mais on garde le moral ! à + sur l'autre forum
Kin si tu passes je te fais un gros bisou. Domi


minçalors répond Posté le 28-04-2008 à 22:49
par contre domi, ta formule, ça ne marche pas: j'en reviens encore à la même chose. Ché galère, HEINNNNNNNNNNN!!!!!!!



11 - 20 de 598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen