Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment ne pas se gâcher la vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 01-02-2008 à 08:14
C'est le titre d'un livre du Dr Stéphanie Hahusseau aux éditions Jacob( 19.50€). j'ai découvert comment trouver les blessures de notre enfance qui nous atteignent et pèsent sur nos vies. Sans le savoir nous adoptons des façons de réagir pour nous protéger soit par un évitement d'une situation identique, soit par le maintien d'une situation semblable ou en compensant. C'est trés bien écrit, avec beaucoup de réflexions. Pour toutes les personnes qui aimeraient comprendre quelles souffrances nous cachons sous nos kilos, je vous invite à le lire et le relire.
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2008 à 11:32
coucou à toutes les copines

on peut continuer notre parlotte pour ne pas se gâcher la vie ! tu veux bien Kin ?



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2008 à 18:53
je viens de regarder ton blog, il n'y a que le 1er article que tu as fait le 1er jour -

donc je me demande si tu arrives à te connecter sur ton blog !



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2008 à 18:50
bonsoir salomé

as tu réussi à entrer sur ton blog ?
tu doit mettre ton pseudo et ton mot de passe

bisous Domi


salomé répond Posté le 27-04-2008 à 11:09
coucou les filles
j'ai essayé de me connecter mais je suis bloquée par mon pseudo, j'ai mis des mots rigolos ça ne passe pas
ça coince ouù ?
bon dimanche à toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2008 à 10:52
coucou les filles .. je passe en vitesse ce matin .. je vous souhaite un bon dimanche bisous Domi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2008 à 16:59
salomé quand tu seras connectée sur aujourd'hui.com tu verras un cadre à droite, et il y a dessous un lien pour celles qui n'ont pas encore ouvert de blog .. c'est là que tu auras un petit questionnaire à remplir . . . même si tu te trompes dans le profil , tu pourras le remodifier après . . .
biz


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2008 à 16:56
bonjour mamina et bienvenue sur ce forum

alors n'hésite pas à me contacter ici ou sur le forum où tu as vu mes conseils, mais sur lequel car j'en donne sur plusieurs quand je vois les questions . . .
je pense que tu as du regarder mon forum "je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum de Julie"
ça me fait chaud au coeur . . .
n'hésite surtout pas à me contacter ici .. ou là bas ! encore merci Domi


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 25-04-2008 à 16:09
Dominique,
Il y a longtemps que je veux écrire ce petit mot TE l'écrire à TOI, donc je ne fais qu'une très petite escale sur ce forum.
Te dire MERCI pour Tout ce que tu m'a apporté à propos du régime aide calories énergie dépensées par activités et j'en passe, je ne suis peut-être pas la seule c'est pas parce que l'on écrit pas que l'on ne lit pas.
Une chose est certaine pour moi tu es indispensable sur les forums et tu ne dois pas en douter de plus tu n'as pas à te justifier.je termine en disant le plus beau n'est pas ce que l'on voit ou entend mais ce que l'on resent alors encore merci


minçalors répond Posté le 25-04-2008 à 15:54
moi aussi, je jardine aujourd'hui; enfin, plutôt, je désherbe; ça fait du bien de se remuer, et ça vide la tête; je ne pense même pas à manger. youpiii!!!
bien sûr, salomé, tu peux venir sur mon blog à Aujourd'hui.com. tu tapes 'aujourd'hui.com" avec google, tu entres, tu te connectes en remplissant un questionnaire je crois(ya longtemps que je l'ai fait) puis tu prends un pseudo et tu ouvres un blog; c'est facile, c'est expliqué; le tout est gratuit; si tu le fais, ensuite tu pourras venir discuter avec nous. moi, comme domi, je ne mets que des choses sweet, et quand c'est plus personnel, j'envoie des mails privés; comme ça, personne n'est choqué et pas d'histoires. Car, ça, ça commence à peser.


salomé répond Posté le 25-04-2008 à 15:44
coucou les filles
ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, je m'apperçois que de ne pas venir discuter avec les copines on perd quelque chose,
est que vous aimeriez que je vienne parfois discuter avec vous sur aujourd'hui.com mais je ne sais pas comment faire !!!
dominique, demain nous attaquons notre jardin mais à cette période que faut il planter ?
ça fait des années que nous n'en faisons plus que d'avoir vos conseils ça nous aiderait !!!



41 - 50 de 598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen