Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment ne pas se gâcher la vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 01-02-2008 à 08:14
C'est le titre d'un livre du Dr Stéphanie Hahusseau aux éditions Jacob( 19.50€). j'ai découvert comment trouver les blessures de notre enfance qui nous atteignent et pèsent sur nos vies. Sans le savoir nous adoptons des façons de réagir pour nous protéger soit par un évitement d'une situation identique, soit par le maintien d'une situation semblable ou en compensant. C'est trés bien écrit, avec beaucoup de réflexions. Pour toutes les personnes qui aimeraient comprendre quelles souffrances nous cachons sous nos kilos, je vous invite à le lire et le relire.
Retour au forum
minçalors répond Posté le 28-04-2008 à 22:45
oui, jeanne, j'ai essayé comme tu dis: ça marche. Par contre, petit problème: j'ai le forum en fenêtre, donc tout petit, et je ne peux pas l'agrandir. Une autre solution?


Jeanne (33) répond Posté le 28-04-2008 à 21:32
Ce forum est très émouvant. Je suis touchée par tant de témoignages douloureux.
Pour ma part j'ai fait une thérapie avec un psy qui a duré 5 bonnes années.
Je ressortais en pleurs de chaque séance, mais j'ai réussi à surmonter certaines choses en les remettant en place dans ma vie, et j'ai réussi à trouver des solutions pour gérer mon sentiment de culpabilité et cette terreur de l'abandon consécutifs à la mort de ma mère alors que je n'avais que 2 ans 1/2. Je ne fais plus ce cauchemar angoissant où je me retrouvais seule, abandonnée dans un lieu inconnu.
Bisou Dominique-Francine, je me suis beaucoup reconnue dans tes souffrances physiques. J'ai subi les mêmes opérations.


Jeanne (33) répond Posté le 28-04-2008 à 21:19
Bonsoir les copines

Sur la colonne de gauche vous avez votre logo qui apparait, cliquez dessus.
Vous avez votre profil qui s'affiche, en bas vous lisez alertes forums, cliquez dessus, vous avez la liste de vos favoris. La connexion au forum parlotte entre copines est possible par ce biais.
Bises.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2008 à 20:55
minçalors va voir sur mon blog tu auras un lien direct dans mon article où je mets mes forums


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2008 à 20:31
ah ah ah j'y comprends rien du tout !
quand moi je prends l'adresse que j'ai mis + haut à faire en copier coller ça arrive sur mon forum

mais si je prends celle de mamina j'arrive à la page d'accueil où on doit mettre son adresse mail et son code perso

minçalors je vais aller mettre le lien sur mon blog tu y arriveras peut être aussi . . .

quelle drôle d'histoire !! bisous les filles


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 28-04-2008 à 19:53
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com//compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=20977&bootcamp_id=2&topic_id=5585&cat_id=15&id=20725&idc=2272205.
voila le message copier coller que j'ai fait si cela peut aider certaines moi j'y suis arrivée.


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 28-04-2008 à 19:43
J'ai la même chose et de plus fait avec un informaticien alors comme le dis si bien le forum ne nous gâchons pas la vie.
Demain peut-être bonne soirée à toutes il fait de nouveau sec donc je vais faire une marche.
Bisous


minçalors répond Posté le 28-04-2008 à 19:20
Désolée, Domi, mais si je fais ce que tu dis, ça me renvoie à une page où on me demande mon n° de code et ensuite, retour à la case départ: je n'accède pas à ton forum. Je crois que tu vas en être quitte à refaire un autre forum!!!(je plaisante!)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2008 à 19:08
bon je viens de refaire un post sur le forum de Julie

mais aussi sur mon forum j'ai envoyé un message avec le lien signaler un abus

ça ira peut être + vite par là .. j'espère

moi j'ai envoyé 2 messages dans contact, j'ai pas eu de réponse !

je souhaites à toutes une bonne soirée
gros bisous Domi


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2008 à 18:50
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com//compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=2361&topic_id=5585&cat_id=15

vous devez prendre toute l'adresse et cliquer à droite de la souris vous aurez le mot copier et après vous allez en haut dans un rectangle blanc pour le coller et cliquer sur ok

enfin facile à dire mais moins à faire pour celles qui savent pas trop manier le PC

va falloir râler en groupe .. sourire
je pense à vous toutes .. et je vous fais des gros bisous Domi



21 - 30 de 598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen