Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment ne pas se gâcher la vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 01-02-2008 à 08:14
C'est le titre d'un livre du Dr Stéphanie Hahusseau aux éditions Jacob( 19.50€). j'ai découvert comment trouver les blessures de notre enfance qui nous atteignent et pèsent sur nos vies. Sans le savoir nous adoptons des façons de réagir pour nous protéger soit par un évitement d'une situation identique, soit par le maintien d'une situation semblable ou en compensant. C'est trés bien écrit, avec beaucoup de réflexions. Pour toutes les personnes qui aimeraient comprendre quelles souffrances nous cachons sous nos kilos, je vous invite à le lire et le relire.
Retour au forum
minçalors répond Posté le 20-02-2008 à 07:18
je ne comprends pas cette colère: ce forum est fait pour qu'on puisse s'aider. à quoi ça servirait d'écrire si ce n'est pas pour être lue? ce n'est pas comme sur certains forums privés où il faut un code d'accès. mais ça, on le voit dès qu'on visite ce site. Alors, où est le problème? par contre, bravo Dominique, il faut savoir se protéger;


lulu la vamp (10) répond Posté le 20-02-2008 à 05:24
bonjour dominique francine ou qui que tu sois lol je viens moi aussi et plusieurs copines aussi de voir qu'on pouvait lire tout ce qu on disait sur ce forum nous sommes assez en colère
qu on puisses en lire des extraits je veux bien mais de là à pouvoir lire tout de a à z ce n'est pas logique
je vois que tu modifies ton pseudo mais que tu laisse ta photo étrange moi je n'ai pas envie qu on me reconnaisse en plus parfois on laisse des adresses j'ai mis un petit mot a julie en espèrant comprendre bonne journée a vous toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-02-2008 à 23:23
je viens de faire des recherches sur google en écrivant mon ancien pseudo
ce pseudo donnait la possibilité d'entrer non seulement sur mes blogs de féminin.com mais aussi tous les forums où j'ai écrit ici.. comme il y a bcp de confidences je préfère modifier le pseudo ici
donc je suis bien F de BlB sous pseudo dominique .. mais vous pouvez continuer à m'appeller Francine


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-02-2008 à 20:48
kinnamer . . . Martine a bien reçu les livres et nous allons les lire toutes les deux


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-02-2008 à 20:45
ben je sais pas s'il y a à bruay ces 2 méthodes de gym douce faudrait que je me renseigne
quant à la compétition je préfère celle que je fais dans le domaine informatique
j'y travaille à mon tythme et j'ai aussi la pêche . . . lol
bonne soirée à toutes les coupinettes


minçalors répond Posté le 19-02-2008 à 20:01
le tai chi, ça ressemble un peu au qi-qong. c'est la même approche. ce sont des gymnastiques douces qui font travailler l'équilibre, la concentration, la latéralisation, l'énergie. (liée aux méridiens, mais je n'en sais pas plus).
Je fais du qi-qong et je trouve ça génial! quand je repars, j'ai la pêche et je suis gaie. Et ça ne fait pas mal car on travaille à son rythme, sans la moindre compétition.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-02-2008 à 19:45
salomé : oui bien sur on avait programmé une rencontre cet après midi, nous étions 5 dont certaines venaient d'assez loin .. et c'était génial de se voir
cagé du sud : la violence j'en veux plus ! sourire
j'ai le moral c'est primordial, pour le moment je ne sais pas trop en quoi consiste le tai chi chuan
faut que je regarde internet
bon j'y vais .. la cuisine m'attend
bisous à toutes et bonne soirée


café du sud (34) répond Posté le 19-02-2008 à 19:03
Francine, je ne suis pas chargée de la promotion du tai chi chuan, mais il s'adresse à tout le monde justement parceque chacun le fait et le vit avec ses moyens, sans rien forcer on remet tout en route sans se faire violence,pour ce qui est de la violence vous avez dépassé la dose!


salomé répond Posté le 19-02-2008 à 18:30
dis moi francine, vous vous êtes rencontrées en réel ?


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-02-2008 à 17:53
ah oui je crois avoir déjà dit quelque part que je n'étais plus côtée à l'argus ! bisous et bonne soirée



401 - 410 de 598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen