Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment ne pas se gâcher la vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 01-02-2008 à 08:14
C'est le titre d'un livre du Dr Stéphanie Hahusseau aux éditions Jacob( 19.50€). j'ai découvert comment trouver les blessures de notre enfance qui nous atteignent et pèsent sur nos vies. Sans le savoir nous adoptons des façons de réagir pour nous protéger soit par un évitement d'une situation identique, soit par le maintien d'une situation semblable ou en compensant. C'est trés bien écrit, avec beaucoup de réflexions. Pour toutes les personnes qui aimeraient comprendre quelles souffrances nous cachons sous nos kilos, je vous invite à le lire et le relire.
Retour au forum
La lagune répond Posté le 17-02-2008 à 09:40
>Merci les filles de votre compassion. ça me touche
<Salomé, ce qui nous bouffe, c'est le système avec ses incompréhensions. Nous avons une sensibilité, une bonté qui nous fait réagir devant les
injustices de la vie . Le mental est plus ou moins costaud , mais ce que nous avons oublié, c'est que le corps encaisse les coups mais nous l'empêchons inconsciemment de digérer ces coups et voilà, ça ressort de bien des façons
<et oui Francine, apprendre à gérer les problèmes, c'est tout un art. Perso, dans ce bouquin, j'y ai trouvé un cheminement qui m'a permis de voir clair dans un bon nombre de mes souffrances. J'en ai tellement parlé à mes gamins qu'ils ont compris comment fonctionnaient mes parents (ils sont des personnes évitantes: 48 ans pour l'analyser)et maintenant mes gamins à tour de rôle s'organisent pour leur rendre visite, manger avec eux, Etc. . .j'avais renoncé à les obliger, tellement ça me rongeait de les voir subir. Quelle n'ait pas ma surprise cette semaine alors que j'étais hospitalisée, ils y sont allés à tour de rôle. Incroyable!


salomé répond Posté le 16-02-2008 à 11:47
bonjour les filles

ça nous rassure kinnamer en sachant qu'un ulcère à l'estomac ce n'est pas agréable, je n'ai que des brûlures mais c'est déjà incommodant

j'espère du fond de mon coeur que nous allons toutes trouver déjà ce qui nous bouffe et une solution à ces problèmes afin que nous trouvions une joie de vivre !!!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-02-2008 à 09:57
oui je connais ça aussi, on m'a découvert aussi ça quand j'ai été opéré de l'épine calcanéenne
car le jour de l'opération j'étais malade, donc ils ont pas voulu opérer, résultat j'ai passé plusieurs jours à l'hopital pour faire une fibroscopie qui a dit ulcère à l'estomac
alors rentrée à la maison pour revenir faire l'opération la semaine suivante
donc pour les anti inflammatoires je dois faire attention ça c'était en 2000
bin oui le corps réagit de partout !!
j'espère qu'au niveau intestinal ce sera sans gravité
faut qu'on apprenne à gérer les problèmes !!
bisous et soigne toi bien


La lagune répond Posté le 16-02-2008 à 08:44
je suis de retour! Bonjour à toutes!
on m'a trouve un ulcère à l'estomac et pour l'intestin, c'est parti en analyse mais ça n'inquiète pas l'oncologue.On verra.
Et voilà comment les inquiètudes de la vie nous rongent de l'intérieur.Depuis 16 ans; je disais toujours que j'avais l'impression d'avoir un poids dans l'estomac, à ne pas vouloir digérer ce qui arrivait dans ma vie, j'en ai fais une érosion sur l'estomac. . .
Bon eh bien pour ne pas se gâcher la vie, il va falloir que je réagisse autrement qu'en encaissant les coups sans rien dire
c'est ce que j'ai fait depuis une année et maintenant j'ai attaqué ces kilos en face. On va y arriver, vous ne trouvez pas?
Bon week end à toutes


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-02-2008 à 19:08
coucou Kinnamer
tu vas bientot rentrer de la clinique, j'espère que tu vas bien . . . je te fais des gros bisous


salomé répond Posté le 15-02-2008 à 10:52
c'est fou, dans la région Rhône Alpes, il n'y a aucun praticien de cette médecine !!!


salomé répond Posté le 15-02-2008 à 10:41
merci miquèla, je regarde mieux à l'instant sur internet et si cette méthode peut nous donner un plus, n'hésitons pas !!!


Miquèla (11) répond Posté le 13-02-2008 à 18:50
Bonjour Salomé. . .
Ce n'est pas facile de t'expliquer le déroulement d'une séance.
Ce que je peux te dire c'est que le kinésiologue utilise le test musculaire pour détecter ce qui occasionne un stress chez la personne qui vient le trouver. Le stress peut être d'ordre physique, psychologique, existentiel, etc. . . Par le test musculaire c'est le corps de la personne qui réagit et donne la réponse. Il ne peut donc pas y avoir d'interférence avec le mental ou l'intellect. C'est le corps qui répond. De la même manière, le kinésiologue pourra tester la technique de traitement du problème qui correspond le mieux à la personne. C'est son corps qui donne la réponse par le test.
Je ne sais pas si j'ai été très claire dans mes explications. On peut trouver par internet sur le site de la Fédération française de kinésiologie, les kinésio qui sont inscrits à la fédération. Tu dois même pouvoir trouver les adresses de ceux qui sont le plus proches de chez toi.
À+


salomé répond Posté le 13-02-2008 à 18:35
j'ai regardé sur internet la définition de kinésiologie mais j'aimerais connaître le fonctionnement d'une séance, apparemment chez moi il n'y en a pas et qu'est ce que ça vous apporte ?


La lagune répond Posté le 13-02-2008 à 12:51
Courage Francine, ce n'est pas simple.
JE VOUS DIS A BIENTOT. Je passe des examens demain à la clinique et aujourd'hui, j'ai des mixtures dégeu à prendre sans parler de ce régime depuis lundi (pas de laitage, pas de fruits, pas de légumes; j'ai faim et ce qui reste à manger me brule l'estomac)
Papotez bien; je reviendrais vous lire dès que je serais sur pied



421 - 430 de 598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen