Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment ne pas se gâcher la vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par La lagune Posté le 01-02-2008 à 08:14
C'est le titre d'un livre du Dr Stéphanie Hahusseau aux éditions Jacob( 19.50€). j'ai découvert comment trouver les blessures de notre enfance qui nous atteignent et pèsent sur nos vies. Sans le savoir nous adoptons des façons de réagir pour nous protéger soit par un évitement d'une situation identique, soit par le maintien d'une situation semblable ou en compensant. C'est trés bien écrit, avec beaucoup de réflexions. Pour toutes les personnes qui aimeraient comprendre quelles souffrances nous cachons sous nos kilos, je vous invite à le lire et le relire.
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-02-2008 à 17:52
coucou

je le prends avec le sourire . . . rire
j'ai le moral, et j'ai vu les coupines de régime après midi et si on a toutes des raisons de se plaindre de la santé et d'autres problèmes persos , c'était génial, alors là le bonheur prend tout son sens . . . et c'est bien très bien !


salomé répond Posté le 19-02-2008 à 15:27
francine, je ne sais pas si j'ose te chanter la chanson, car comment vas tu le prendre ? c'est sans méchanceté, juste pour rire de nous puisque nous sommes toutes pareilles sur ce forum, allez je me lance :
tu peux chanter : j'ai le foie qui se . . ., la rate qui se dilate, lalala . . ... mince je ne me rappelle plus des paroles!!!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2008 à 20:28
ah ah ah . . . je cumule tout à moi toute seule . . . sourire, car j'essaye de rester positive
l'épine calcanéenne, l'arthrose tout le long du dos, des genous donc tomber sur les genoux aussi ! se faire de la bile je devrais plus pouvoir j'ai plus de vésicule biliaire, mais ils ont laissé le cholédoque pour la bile .. pfff !!!
heureusement je suis pas encore tombée sur la tête . . . lol
je veux bien faire du chi chuan mais là mon corps veut pas . . . j'ai encore bien mal, cou cassé épaules . . . faut que je mette mes mucles en décompression
mais le moral ça va bien .. !! bisous les filles


café du sud (34) répond Posté le 18-02-2008 à 19:16
bravo les filles! je viens de découvrir ce forum et il m'a fallu plus d'une heure pour tout lire!!!pour parler de la somatisation je vous invite à réflechir sur:lever le pied (l'épine!!)en avoir plein le dos!!se faire de la bile!!et j'en passe,por retrouver SA "paix" penchez vous sur la tai chi chuan: je me bouge sans me faire du mal, mais je remet tout en route pour trouver ce qui coince et trouver MON équilibre,en douceur.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2008 à 13:48
avec mes enfants c'était mon ainée qui trinquait toujours quand il y avait des betises à la maison
c'est une des raisons pour laquelle j'ai divorcé .. je devais protéger ma fille qui devenait ado .. elle en veut encore je pense à son père de son attitude car il refuse encore d'admettre ses torts . . . il a oublié c'est facile pour lui, il dit elle aurait du le dire que c'était pas elle !
ma maman par contre n'a jamais fait de différence entre mes enfants
aujourd'hui ma fille suit une thérapie, elle en a pour un moment ..
bisous à toutes


salomé répond Posté le 18-02-2008 à 12:41
tu sais francine j'en ai beaucoup souffert, je ne voulais plus aller chez mes grands parents maternels, je me faisais toujours disputer, si on faisait des bêtises de gosses c'était toujours de ma faute et j'en passe !!!


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-02-2008 à 11:55
mon beau père avait une préférence pour mon fils aîné, c'était le premier des petits enfants .. mes filles en ont souffert un peu je crois à cette époque !


salomé répond Posté le 18-02-2008 à 11:20
bizarrement ma mère a bien aimé durant sa vie ma fille et la fille de mon frère, je surveillais son comportement car je ne voulais pas quelle préfère une par rapport à l'autre comme elle a fait toute sa vie mais oui elle a eu un bon comportement et les petites l'aimaient beaucoup, ma mère est décédée la veille de Noël 2005


La lagune répond Posté le 18-02-2008 à 09:31
Salomé, c'est difficile d'expliquer en quelques lignes. Ils ont du mal à s'adapter. Les jeunes ci, les jeunes -là, de mon temps. . .c'est lourd pour les jeunes de se prendre toujours des remarques.


salomé répond Posté le 17-02-2008 à 15:22
kinnamer ton récit m'a touché car il rejoint un peu le mien, moi c'est uniquement ma mère et ses parents mais tes parents se comportent comment avec tes enfants ?



411 - 420 de 598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen