Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
VEVE (33) répond Posté le 10-06-2011 à 23:54
Bonsoir les filles

Désolée de vous être infidèles les filles et je vous prie de m'en excuser.

C'est vrai que le planning est très chargé. . .. . .. . .mes pieds vont mieux même si j'ai encore des ennuis de santé car je dois encore passer par une intervention le 29 juin :-S .

Aussi j'essaye de profiter des bons moments avant d'être encore bloquée en clinique t sur le canapé avant l'été.

Oui Mipi, ça été super notre rencontre et je suis ravie de t'avoir un peu aider à vider ta valise de patch. . .car c'est trop joli. . .. . .moi j'ai acheté des sacs à mains trop jolis!

Les filles, promis je viendrais vous raconter la suite de notre périple car Mipi. . .. . .j'ai nos petits réunionnais ( Marie Clotilde et Djo )à la maison demain nous allons en Espagne au Col d'Ibardin; ils repartent dimanche pour de nouvelles aventures et ils vont bien me manquer ! :((

D'ailleurs ça serait bien sympa que nous organisions nous aussi une rencontre car j'avais été dans l'impossibilité d'être avec vous la dernière fois. :)

Je vais vous laisser en vous souhaitant une bonne nuit car il faut que je sois en forme pour demain et je vous dis à bientôt en attendant de venir vous donner de mes nouvelles et par la même occasion prendre plaisir à vous lire

Bises à vous toutes :x :-* :-*


mipipatch (40) répond Posté le 10-06-2011 à 18:57
Oh la la, la semaine tire déjà à sa fin et je n'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose :-S
Ce week-end c'est la fête au village, et ma fille a invité des copines, moi j'en ferai le moins possible, çà rentre, çà sort, avec le temps pourri çà salit tout, et le chien aussi, je crois que je vais me faire interner à la clinique du sommeil, car j'en ai sacrément marre de torcher derrière les autres X( X( X( X(
J'ai rencontré VEVE dimanche dernier, on a passé l'aprem dans une ferme auberge à déguster un repas gastronomique, avec le groupe "haut les coeurs les Aquitains" et j'ai fait une expo sauvage dans le coffre de ma voiture, elle a fait sa provision de cadeau en patchwork, ainsi que sa soeur, et moi j'ai fait d'une pierre deux coups ;) :D
Ces pieds vont mieux, mais c'est pas encore "le panard" :D
BYE BYE ET BIZOUZATOUTES


mouxi (70) répond Posté le 10-06-2011 à 17:13

dis-moi rosy mamijo et comme moi( chives c'est ouuuuuuuu!!!) :P
un peu de géo svp :D
mamijo une astuce tu saute sur yoyotte et tu la planque sous un meuble au moins pour le wkend elle ne te prendras plus la tete ;et tu pourras faire ce que tu veus sans lui rendre des comptes!!! non mais ;)
après ? c'et comme tu veus pour yoyotte :D
ALLEZ LES LOULOUTES SUR CETTE PETITE PARLOTTE BONNE CONTINUATION :-q
a ++++++++ de vous lirent bisousssssssss


mamijo répond Posté le 10-06-2011 à 14:50
MOUXI j'ai eu exactement la même réaction que toi à l'annonce du verdic de cette bactérie. On le savait depuis 4 jours mais l'information avait été démentie dans la même journée. Il semblerait que les germes de soja poussent dans de l'eau stagnante. J'ai un petit stock de conserve de pousses de soja, ça me donne à réfléchir, quoique en conserve on ne risque rien puisqu'elles sont stérilisées, c'est surtout les sachets de pousses fraîches. Attention quand ns allons dans des restos chinois. . ...!!!
Yoyotte me fait des misères, je ne fais pas d'excès et je reprends du poids, y'en a marre, faut tjrs se surveiller de très près. . .. . . :-bd :-bd


mamijo répond Posté le 10-06-2011 à 14:45
Bonjour les Filles
En espérant que d'ici le 21 le soleil sera revenu, car voir un spectacle sous la pluie ROSY ce n'est pas très réjouissant, à moins que ça soit en salle. . ...!! CHIVES c'est où ? ? ? Et bien, moi le 21 je serais en direction de la Normandie. Pour Noël ma filleule ns avait offert une Escapade de Charme (3 jours 2 nuits) et ns avons réservé pour cette date. Pourquoi la Normandie ?? parce que ns ne connaissons pas du tout, il paraît que c'est magnifique, on verra bien. MOUXI je n'ai aucun mérite et les petits bras musclés ce ne sont pas les miens qui ont bossé. Le cellier est étroit et mon mari ma dit gentiment "pousses toi tu me gênes" je ne me le suis pas fait redire 2 fois, j'ai vite pris le large et j'ai surveillé les travaux. Je m'aime bien dans ce rôle ;) ;) Plus de nouvelles de LEA, serait-elle tjrs en vacances ? ? ?? VEVE ns boude elle ne vient plus ns rendre visite j'espère que ce n'est pas un problème de santé. MIPI as-tu fini de siroter ton Ste Croix du Mont Pétillant ? ? ? La prochaine fois que tu en ouvres une (Ste Croix du Mont sans bulle) tu penseras à moi, c'est mon petit péché mignon avec un bon foie gras et du pain au noix, ça fait mon repas, de l'entrée au dessert.
Bon WE de Pentecôte à vous toutes. BISOUS A+


mouxi (70) répond Posté le 10-06-2011 à 11:26

hello les filles!!! ;)
je viens a l'instant d'entendre a la radio ; il viennent de trouver l'origine de la bacterie c'et sur des graines germées dans la fameuse ferme biologique qu'il avaient fais des testes et se sont révéler possitifs depuis peu il auras fallus presque plus de 30 morts et pas mal de temp et de recherche pour y arriver tant mieux :: mais quand meme :-S
car pour une ferme sois disant bio. . ..! :(
ou vas t'on si il y a de la triche aussi alors que de basse tout ses produits ne sont pas donner a l'achat et senser etre plus saint :^>
alors mamijo toujour les bras musclés en toutes occasion bravo pour ta forme :-q
et vous les absentes bon grand wkend et bises a toutes avec du soleil ;)
a bientot de vous lirent
alors rosy tu va voir mme irma !!!peut-etre vauras tu un bon karma plein de chance ;c'et ce que je te souhaite du moins et un super soleil pour ta futur sortie et pouquoi pas un
souvenir( ses lunette par ex lol :D


mur de rose (33) répond Posté le 10-06-2011 à 06:57

:( bonjour les filles.j'espere que vous allez bien, moi sa va bien je suis super contente le 21 juin je pars a chives ecouter et voir Alexis le sosi de michel polnaref j'ai hate et je souhaite avoir du beau temps.Ce matin je bosse et cet apres j'ai un rdv tres important je vais connaitre mes vies anterieures en esperant y croire car comme je suis comme st thomas que je crois que se que je vois.je vous laisse bisous.mamijo et mouxi et toutes


mur de rose (33) répond Posté le 09-06-2011 à 11:52
;) bonjour les filles.j'espere que vous allez biens.non moi je ne m'amuse pas je suis en plein boum de levage et il me reste une piece.tant mieu car j'en ai ras le bol. :( aujourd'hui je vais voir maman dans sa nouvelle maison et je vais voir ce qu'elle va me racontèe.je vous fais des gros bisous a bientot


mamijo répond Posté le 06-06-2011 à 11:20
Bonjour les Amies. MIPI tu as du te sentir abandonnée !! Me voici de retour. Super WE, pas trop chaud, ciel couvert mais tout de même agréable. Repos, balades, jardinage pour les hommes et transats et papotages pour les dames. Le rêve quoi. Ya que Yoyotte qui risque ne pas être contente. Nourriture très saine car tout bio mais les gâteaux, bonjour les dégâts. On revient facilement avec 10 kg de surplus dans les bagages.. :-bd Par contre ns avons vite remis les pieds sur terre en arrivant à la maison sous un déluge de pluie et d'orage. Résultat gouttières dans le grenier (super avec notre belle isolation) et cellier inondé. Ns n'avions pas prévu de passer la serpillère dès notre retour. . .. et pourtant. . ... ns l'avons fait :-bd :-bd
je vs abandonne, ya du ménage à faire, à bientôt :-* :-* :-*


mipipatch (40) répond Posté le 06-06-2011 à 10:44
Personne depuis le 2
donc je suppose que tout le monde s'amuse bien
bonne semaine A+



991 - 1000 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen