Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo répond Posté le 15-07-2011 à 09:14
TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET BONNE CONTINUATION DE VOTRE WE PROLONGE

:-* :-* :-* A VOUS ET A BIENTOT DE VOUS LIRE


mipipatch (40) répond Posté le 12-07-2011 à 13:50
OH LEA, que celà doit être beau ce que tu visites, j'en ai entendu parler, les marais poitevins, à part que j'ai mal au coeur sur les petits rafiots, c'est un endroit reposant.
Je travaille en musique, je fais des sacs à main pour mon exposition à partir du week-end du 21 juillet, j'en ai une autre au week-end du 15 aout, j'espère que çà va se vendre, histoire de racheter un peu de matos pour les expos de fin d'année, c'est un cercle vicieux mais çà me suffit car je créé des sacs uniques!
hier une erreur m'a fait transformer l'aspect de ce sac noir et rouge, impossible de voir qu'il y a une bourde, c'est un effet visuel du tonnerre :P
allez GO

BIZATOUTES


mur de rose (33) répond Posté le 11-07-2011 à 13:51

bonjour les filles.j'espere que vous allez bien.moi sa va.Ne t'inquiete pas lèa il fait chaud mais j'aime sa surtout que je travaille que le matin.il me reste 6000 pieds alors je la joue assez cool.apres vacance jusqu'au 1 er octobre.peut etre que j'aurai des jours par ci ou là mais bon.3 mois de repos c'est pas beau la vie. :D :D :D bon apres midi et bonne vacance à ceux qui partent.bisous


LEA (33) répond Posté le 11-07-2011 à 06:49
Bonjour les filles
J'espère que votre W.E. c'est bien passé.
La semaine vas être courte 3 jours de travail et puis 4 jours de repos. Nous partons.
Jeudi visite de l'hermione à Rochefort, vendredi journée au Puy du Fou, samedi journée avec ma belle mère et dimanche peut-être les marais poitevin si on a le temps.
Ma Rosy bon courage tu vas avoir chaud.
BOnne journée à toutes.
Bises
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 10-07-2011 à 09:41
@-) bonjour les filles.j'espere que vous allez bien.je vous souhaite un tres bon dimanche et gros bisous


mamijo répond Posté le 09-07-2011 à 10:27
:-* :-* BON WEEK END A VOUS TOUTES :-* :-*


mamijo répond Posté le 07-07-2011 à 11:51
Bonjour les Filles
Ciel gris et tristounet encore aujourd'hui mais malgré tout on sent la chaleur qui couve. C'est assez étouffant. C'est peut être le temps idéal pour ROSY qui est encore dans les vignes.
Ns avons récupéré notre voiture comme prévu vendredi AM. Voyage en train le matin cool (pourtant j'avais très peur) et retour samedi sous une chaleur écrasante. 9 h de route dans la journée c'est mortel. Mon dos était en compote. J'ai apprécié mon lit.
Côté régime, c'est aussi la bérézina, je suis en train de reprendre les grammes que j'ai mis tant d'ardeur à perdre (5 kg depuis le début de l'année) et pourtant je ne pense pas faire d'excès. Et vous, vous en êtes où ? ? ?
BISOUS A VOUS TOUTES


LEA (33) répond Posté le 05-07-2011 à 13:10
bonjour les filles
Bonne vacances à celles qui partent.
Sinon bon rétablissement à VEVE, j'espère que tu ne souffre pas trop.
Mamijo la route s'est bien passée ?
Ma Rosy bon courage pour le travail.
Sinon côté régime tout le monde garde le cap ?

Gros bisous
LEA


mipipatch (40) répond Posté le 03-07-2011 à 15:25
COUCOU LES FILLES, je ne suis pas venue depuis un moment, j'ai fait une cure de sommeil, merci les petits cachets, maintenant c'est ok, levée à 9h 40 ce matin, là c'est un peu trop, donc on revient à la normale!!
Je n'ai pas assommé ma fillotte, mais plutôt fait les soldes vendredi à Bordeaux, comme çà je suis tranquille pour 2 mois au moins, maintenant c'est la ronde des copines qui viennent à tour de rôle et moi je dois nourrir tout ce petit monde, le porte monnaie va fondre comme glace au soleil, au moins il ne fais pas trop chaud dans mon grenier et je me mets au travail, même le dimanche, et en musique ;) :D
Car dans trois semaines l'EXPO ARTISANALE :-O
BIZATOUTES


mur de rose (33) répond Posté le 30-06-2011 à 13:25

bonjour les filles .j'espere que vous allez bien , moi sa va.cette semaine je travaille que le matin car mon fils reste a la maison.gros bisous et a bientot



951 - 960 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen