Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 03-08-2011 à 11:39
Bonjour les Copines
MOUXI je suis allée voir sur internet et en lisant, l'histoire d'une épidémie dans la région parisienne m'est revenue (ça provenait des climatisations) donc en effet, nous sommes des "clients passifs" au même titre que le tabagisme passif. Et avec la meilleure volonté du monde, personnellement ns ne pouvons rien faire pour éviter d'être infecté.
Si il y a une solution, faire comme les chinois, se promener en permanence avec un masque sur le visage pour éviter tous les microbes.
Finalement ton mari a eu beaucoup de chance de s'en tirer si bien et si vite s'il sort vendredi. Ton mari est-il le seul à avoir été malade sur son lieu de travail ??
Je lui souhaite un prompt rétablissement et à toi, profites bien de tes vacances.

ROSY je ne veux surtout pas plaisanter sur le fait que tu as attrapé cette fichue salmonélose car d'après ce que tu dis ce n'est pas une petite affaire et tu as beaucoup souffert, mais finalement ça remplace avantageusement JMC. Blague à part il vaut mieux garder ses kilos superflus et ne pas attraper ses microbes ou bactéries mais comment savoir que tout ce que l'on mange est parfaitement sain ? ? ? A qui peut-on se fier ?

LEA - MIPI vs vs faites rares ou très discrètes. LEA as-tu fini de détapisser toute ta maison ??

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée - BISES A BIENTOT


mouxi (70) répond Posté le 03-08-2011 à 00:35

hello!! ;) il et tard ;mais c'est sa les vacances ;)
j'ai vu le mari aujourd'hui;il a l'air d'aller de mieux en mieux; il a fait ce matin un peu de vélo pendant 20 mn pour voir comment allait l'endurance ;poumon coeur etc. . .
le kiné était content si tout va bien il devrait sortir ce vendredi ;)
pour ce qui et de la légionellose il existe 2 variantes virus ou bactérie:faite une recherche comme moi sur internet via le moteur de recherche sur pneumonie et vous saurez
c'est très instructif :-O
ont en apprend des choses :-O
pour ce qui et de contagieux disons qu'on doit pas faire de bisous et comme de toute manière il était hospitalise la question ne se pose pas mais je demanderais au infirmières
dans combien de temps c'est autorisé sans danger car même après a la maison il continue son traitement par cachets donc prudence car la bactérie et peut-être encore active :(
pour ce qui et de l'endroit ont suppose que c'est a l'usine dans les canalisations de flottes ou il se lave les mains;robinet pas ouvert depuis un certain temps mélange d'eau chaude et d'eau froide pas utilisé et c'est comme sa que sa fermente X(
donc de l'eau contaminé sur les mains et en se secouant une seule goutte suffis vers le visage ou vers le nez inhaler et l'histoire commence mais il faut de 2 a 10jours pour la déclarer avant 50ans sa passe bien après c'est beaucoup plus terrible surtout avec une bonne fatigue ou stresse voila a+++++++ de vous lirent bises a toutes


nicole_33760 (33) répond Posté le 02-08-2011 à 17:15
bonsoir les filles.mouxi tant mieu si ton petit mari va beaucoup mieu , mais comment il a fait pour attrapper sa.mamijo la salmonelle crois moi je connais un certain mois d'aout je l'avais attrapèe et pas besoin de règime pour maigrir en une semaine j'avais perdue 10 kilos et j'avais piqure matin et soir a oui j'ai souffert j'avais le magasin a l'epoque et je ne pouvais pas fermè a oui j'en garde un sacrè souvenir et j'avais attrapèe cette saloperie avec des crevettesz dans une paella.depuis en ètè je n'en mange pas et lorsque j'en mange je la prends chez mon poissonnier.merci mamijo je te fais des gros bisous.bonne soirèe à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 02-08-2011 à 14:23
Bonjour les Filles

Bon personne n'est passé et n'a encore relevé la bourde que j'ai écrite. J'ai voulu faire "la fille instruite" (c'est comme le proverbe qui dit "l'instruction c'est comme la confiture, moins tu en as, plus tu l'étales. . ...!!"). J'ai parlé de légionellose provoquée par les oeufs alors que je pensais à la Salmonélose, ce qui n'est pas du tout pareil.
Désolée Mouxi, cette bactérie, il l'a attrapée comment ? ? ? est-ce contagieux ??

J'espère que son état continue à s'améliorer et que bientôt ça ne sera plus qu'un lointain souvenir.

LEA toujours dans tes travaux et ROSY dans tes vignes mais je suppose que tu n'y vas que le matin, avec cette chaleur depuis 2 jours c'est impossible de tenir dehors.

Bon courage les Filles, je retourne auprès de mes Loulous, ils m'attendent pour jouer au rami.

:-* :-* :-* à vous toutes

J'espère que vous allez toutes bien


mamijo_0 répond Posté le 01-08-2011 à 15:03
Bonjour les Filles
MOUXI ravie d'êntendre de bonnes nouvelles pour ton mari. La légionellose c'est une bactérie qu'on trouve dans certains aliments (oeufs en particulier) ? on va arriver qu'on ne saura plus quoi manger à part des pilules pour être certains que tout soit aseptisé. Bon le principal c'est que tout rentre dans l'ordre pour vous tous et que vous puissiez profiter de vos vacances pleinement.
J'ai mes 2 loulous depuis hier soir pour 15 jours, pour l'instant tout roule normalement, pas de dispute, ils ont même demandé à manger light car chez le père il y a eu beaucoup de débordements. Donc ça devrait m'aider moi aussi à reprendre JMC.
Tjrs pas de nouvelles de VEVE qui devait se faire opérer, mais je suppose que depuis qu'elle ns avait prévenues elle a du sortir de l'hopital ou alors ça devient TRES inquiétant. Peut-être que LEA a eu de ses nouvelles ? ? ? Je n'ai pas eu le temps d'aller voir sur l'autre forum qu'elle fréquente si elle avait fait une apparition.
Très bonne journée à vous toutes les Filles - Bisous et A :-* :-* :-*


mouxi (70) répond Posté le 01-08-2011 à 11:20

LEA BONNE ANNIVERSAIRE DESOLEE JE NE SAIS PAS LA DATE. ;)
MAIS UN GROS BISOUS TARDIF QUAND MEME :D
PENSE A TE MENAGER UN PEU QUAND MEME LE BOULOT OUI MAIS LA SANTE AVANT TOUT ;)
SUR CE BONNE CONTINUATION AVEC PLEIN DE SOLEILLL B-)
PS:COTE HOSPITAL
CET UN ETABLISSEMENT TOUT NEUF IL A 1 AN D'EXISTENCE ET IL ET BIEN EQUIPE
EN MATERIEL DE POINTE ;)
DONC PAS DE SOUCIS DE CE COTE
A+++++++ DE TE LIRE BISOUSSSSSSS


mouxi (70) répond Posté le 01-08-2011 à 11:02

hello!!! ;)
très contente de vous donnez des nouvelles du mari :P
après une période délicate cette fièvre est enfin neutralisée :D
elle et a nouveau normale;mais il reste encore sous oxygène en attendant que ses poumons
et repris une bonne capacité de respiré tout seul et il ne sortira qu'a cette conditions
la bactérie serais a priorie la légionellose et et traite par perf donc il et toujours immobilisé dans son lit et il aime pas saaaaaaaa X(
mais il remange un peu depuis jeudi midi une bonne grosse soupe bien épaisse :D
histoire que sa lui tienne au ventre et yaourts
quand je pense qu'il avait déjà eu un zona au mois de mai :-S
quand le sors s'acharne il ne fait pas semblant :(
mais bon restons positif ;les vacances commence aujourd'hui et il nous reste
quand même du temps pour en profiter un peu ;pour ma
mère sa suis son petit bonhomme de chemin; espérons que l'on va avoir un peu de répit dans les problèmes de la vie car ras la casquette de devoir être partout a la fois :P
voilà les louloutes pour ce grand résumé et merci a vous de votre soutiens sa fait un bien fou de ne pas ce sentir seule;car beaucoup sont partient en vacances et veve avez vous de ses nouvelle :(
oui mamijo le mari travail toujours il a 56ans d'année
léa ;rosy et mamijo bonne journée a vous merci de votre sollicitude et pour moi mon pseudo n'a pas bouger ;) a moins que!!!!!
on verras :^> a+++++++++ de vous lirent avec plaisir ;)
bisous et bonne journée


nicole_33760 (33) répond Posté le 30-07-2011 à 09:59

B-) bonjour les filles.bon anniversaire lèa avec un peu de retard.Et bien mouxi comment sa va ton mari aujourd'hui y a t'il du mieu.? et que disent les medecins? je vous souhaite un très bon week end en ce moment je suis surbookèe.gros bisous


LEA_33 (33) répond Posté le 29-07-2011 à 06:59
Merci Mamijo
Nous avons pris des artisans car mon mari ne peut pas faire les travaux avec ses problèmes de santé, mais nous devons quand même enlever la tapisserie, les meubles et en quinze ans il y en a des choses à jeter, c'est la première fois que nous restons aussi longtemps sans démanager donc plein de choses inutiles dans les placards.
Mouxi je te souhaite plein de courage et surtout une meilleure santé pour ton mari. J'espère que vous avez un bon centre hospitalier et surtout avec du personnel humain, ce qui est très important pour le malade mais surtout pour la famille. As tu quelqu'un pour te soutenir?
Rosy bonne vacances, je suis comme Mamijo, un peu perdu avec les nouveaux pseudos.
Sinon ce soir j'ai ma fille jusqu'à Samedi midi, elle vas bien même si maintenant elle fait du diabète. Nous avons des amis bretons qui viennent aussi samedi et repartent dimanche. Donc W.E. chargé et peut-être pas le temps de venir vous écrire.
BON W.E. à toutes
BISES
LEA


mamijo_0 répond Posté le 29-07-2011 à 00:12

LEA ces quelques fleurs et des bulles virtuelles pour te souhaiter un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE. BISOUS A BIENTOT :-* :-* :-*



931 - 940 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen