Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 15-06-2011 à 18:13
coucou les filles

Je viens de terminer ma confiture d'abricot. Maintenant j'arrête jusqu'au mois de septembre pour les figues.
Et non Mouxi je ne sais pas nager je ne suis pas née près de la mer et nous n'avions pas de piscine à la campagne.
Mamijo je te souhaite une bonne semaine, la Normandie est très jolie.
Contente d'avoir de tes nouvelles Véve. Je suis d'accord il faudrait que l'on fasse quelque chose ensemble.
Rosy j'ai manqué un épisode, tu as récupéré ta voiture ?
Bon je vais vous laisser pour aujourd'hui et bonne soirée à toutes.
BISES
LEA
J'ai eu un passage à vide mais je vais essayer de revenir régulièrement.


mamijo répond Posté le 15-06-2011 à 07:55

Bonjour les Filles
Un coucou rapide avant de me mettre à bosser (c'est pire que lorsque j'allais travailler). Chez ns aussi un temps très agréable, ciel voilé mais le soleil fait son apparition. Les fenêtres sont grandes ouvertes pour faire entrer la fraîcheur. Avec les oiseaux qui pépient, haut les coeurs pour cette nouvelle journée.
Courage ROSY il risque faire chaud dans les vignes.
BISOUS A VOUS TOUTES A+++++++++++++


mouxi (70) répond Posté le 15-06-2011 à 07:40

hello les loulou tes !!! ;)
que dites vous de ce beau soleil que l'on a B-)
géniale j'adore a peine levé que l'on en profite d'un beau ciel bleu et d'une douce
chaleur du matin rien de telle pour mettre de bonne humeur ;)
j'espère que vous profiterez bien de cette journée sans trop penser régime X(
et pour les autres bon courages dans vos occupations :-S
rosy boulot oui mais pense a soufflé quand même un peu( ta santé avant tout) :D
léa tu m'étonne tu ne sais pas nager étant dans un coin ou l'eau ne manque pas
tu n'a pas eu l'occasion d'apprendre a l'École :^>
mamijo bon tarot et bonne semaine en normandie prévois une petite laine car un peut frisquet par la -bas ;)
allez les louloutes sur cette petite bafouille bonne journée a vous toutes bisous et a+++++ de vous lirent


mur de rose (33) répond Posté le 15-06-2011 à 06:38

bonjour les filles quelques mots pour vous souhaitez une très bonne journèe.c'est vrai le forum n'est pas toujours animèe moi c'est la periode folle ou je bosse beaucoup alors je n'ecris pas , mais je lis quand meme.bonne journèe bisous


mur de rose (33) répond Posté le 15-06-2011 à 06:38

bonjour les filles quelques mots pour vous souhaitez une très bonne journèe.c'est vrai le forum n'est pas toujours animèe moi c'est la periode folle ou je bosse beaucoup alors je n'ecris pas , mais je lis quand meme.bonne journèe bisous


mamijo répond Posté le 14-06-2011 à 21:15

Bonsoir les Amies
Contente de te retrouver LEA, je croyais que vs étiez partis pour une petite semaine histoire de recharger les batteries qui étaient très à plat. Alors qu'en fait c'était vos congés annuels. J'espère que vs êtes revenus tous les deux bien reposés et au top de la forme. Le forum était un peu tristounet tu as du t'en rendre compte. Moi partie pour 4 semaines, la reprise a été un peu difficile. Cette semaine je prépare ma journée tarot de samedi donc je vais être très peu sur le forum et mardi 21 je pars en Normandie pour la semaine (kdo de Noël de ma filleule : Escapade de charme 3 jours - 2 nuits en chambre d'hôtes)
BISOUS A VOUS TOUTES LES FILLES (Mouxi, Veve, Mipi, Rosy et Léa)


LEA (33) répond Posté le 13-06-2011 à 19:13
Bonjour les filles
et bien oui me revoilà. De retour de nos vacances trop courtes. Trois semaines à LE BARCARES très chaud donc repos près de la piscine (pas dedans car j'ai peur) et promenades dans cette belle règion. Retour jeudi lavage et remplissage du frigo et samedi en route pour le Maine et Loire pour le mariage de mon petit frère. Retour aujourd'hui vers 17H00. Je suis contente d'avoir des nouvelles de vous toutes.
Je vais vous laisser pour aujourd'hui
GROS BISOUS A TOUTES

LEA ;) ;)


mur de rose (33) répond Posté le 13-06-2011 à 11:04
bonjour , ma petite mouxi.ravie de te faire un petit cour de gèographie.Chives se trouve en charente dans le 17.c'est proche de Aulnay et c'est à 200 kms de chez moi.te voila renseignèe.nous irons par l'autoroute.il faut etre un peu dingue pour aller aussi loin pour voir son chanteur (sosi du reste de michel polnaref) mais qui chante divinement bien et il est très gentil d'ailleur comme claude arena.mamijo j'y etais hier au bugue et je confirme c'est pas labas que l'on peut faire du jmc.bonne journèe et gros bisous


mamijo répond Posté le 12-06-2011 à 10:05
Bonjour les Filles
Enfin des nouvelles de VEVE, je pensais que tu ns zappais ou que la santé n'était pas bonne. Mais si tu étais occupée à retrouver tes copines de ton autre forum, c'est super pour toi. Elles et Ils ont du te rebooster le moral à fond. Tant mieux.
Hier ns sommes allés à Sarlat (24) acheter des Produits du Terroir pour notre finale de tarot qui a lieu samedi prochain. Je suis revenue sur les rotules. Ns sommes d'abord passé au Bugue (24) pour un premier chargement et à Sarlat c'était de la folie, l'Allemagne et l'Angleterre s'étaient données RdV, un mond pas croyable. Ns avons garé la voiture à 3 km du centre ville. Pour y aller, ça va, :) mais pour revenir les bras chargés, bonjour les dégâts :P :P . En plus pas question de faire JMC, les repas en Dordogne sont reconnus pas très ligth :-bd :-bd - pas de pluie - pas très chaud, juste ce qu'il fallait pour flâner dans la ville. Aujourd'hui repos mes jambes en ont bien besoin.
BISOUS A VOUS TOUTES ET AUSSI AUX ABSENTES :-* :-* :-*


mouxi (70) répond Posté le 11-06-2011 à 16:51

hello!!! ;)
bien contente de te revoir sur le forum veve :D
je vois que tu as encore quelques petits problèmes de santé mais que ca commence à aller
mieux surtout garde le moral car tu et bien entouré de personnes qui te chérisse sa je le sais :D donne le bonjour a ton mari ;le mien vous donne le bonjour et pour toi te souhaite bon retablissement gros bisous a toi ma veve et a bientot de te lire :x
bon wkend avous toute avec du soleil si possible a+++++++++ de vous bisousssssss



981 - 990 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen