Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
nicole_33760 (33) répond Posté le 14-08-2011 à 10:14

merci mamijo.c'est très gentil.je viens vous souhaitez un excellent dimanche et de bien vous reposez.bisous


mamijo_0 répond Posté le 13-08-2011 à 18:06
Bonjour les Filles
Je profite de l'absence de mes Loulous (partis en promenade avec leur mère) pour vs lire un peu. Ouf !! mes vertiges sont enfin partis mais hier ça été le maximum, je tanguais tellement que mon couloir n'était pas assez large. Une semaine qu'ils me tenaient, vraiment pas marrant du tout.
MIPI tu ne m'encourages pas si ta tendinite est revenue en moulinant les tomates. Ce matin j'ai acheté 30 kg de tomates pour en faire. Souhaitez moi BON COURAGE les filles, mardi matin je m'y colle.
ROSY , il n'y a pas de "petites opérations" même se faire arracher une dent doit être pris au sérieux. Et je te renouvelle mon offre, si tu as besoin de moi, pas de souci je serais présente à tes côtés.
LEA doit être occupée toujours avec ses travaux dans la maison. Ne t'inquiète pas pour tes petits kilos en trop. Si tu veux t'en donner les moyens tu les reperdras très vite.
Très bon WE les Copines :-* :-* :-*


mipipatch (40) répond Posté le 13-08-2011 à 17:47
mamijo, les coussins c'était sans rembourrage, parce que justement, ces coussins en velours rouge, çà jurait dans son salon style bord de mer, bon, elle est contente du résultat, elle avait dit pas préssée, (mais moi oui, cause cadeau anniv mari).
La tendinite s'est réinvitée, bicause j'ai fait 7 pots de purée de tomates hier, j'ai donc mouliné, mouliné, aïe aïe :-O


mipipatch (40) répond Posté le 13-08-2011 à 17:42
Merci de vos compliments, le site existe; mipipatch.com
j'ai réussi à avoir mon nom de domaine comme mon pseudo (moyennant finances)
je suis la seule mipipatch sur le marché, et pour les ouvrages en laine c'est mipitricoti, mignon, non ;)
je vais mettre les photos de la nouvelle collection de sac à mains
faut y laisser des commentaires, pour que ce soit vivant, merci d'avance :D


nicole_33760 (33) répond Posté le 13-08-2011 à 08:02

B-) :-* :x bonjour les filles je viens vous souhaitez un tres bon samedi.mouxi occupes toi bien de ton petit mari et mamijo de tes petits.moi j'ai encore une journèe tres chargèe.gros bisous a bientot :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 12-08-2011 à 19:20

B-) B-) B-) B-) B-) B-) bonsoir mes petites amies.aujourd'hui beaucoup de soleil cette apres midi comme j'etais toute seule je suis rentrèe a la maison.mais ne t'inquiete pas mamijo mon operation n'est pas très grave je rentre le matin en debut d'apres midi on m'enleve une dent et je sors le soir tu vois c'est pas tres grave.bonne soirèe bisous et courage mouxi occupes toi bien de ton petit mari . :-* :-* :-* :-*


mouxi (70) répond Posté le 12-08-2011 à 10:25

coucou les filles ;)
he non mamijo nous ne sommes pas partient il a encore un scanner a passer mardi pour voir comment va son poumon gauche car il et encore un peu infecté X(
et je vais en profiter pour prendre un rdv chez l'orl car quand il a eu sa fibro il ont vouluent passez par le nez et il se sont apercuent qu'il avait des polipes d'ou peut etre sont histoire qu'il a du mal a respiré par le nez , donc une future opé enfin ont verra
pour le moment il et encore fatigué au quotidien et on vérifie sa tension souvent :(
et il a des douleurs encore partout mais c'et surement le contre coup de cette fievre importante sur plusieurs jours qu'il a eu;donc pas encore sortie de l'histoire :(
et après il restera sous surveillance quelques temps:-S
ont fait des petites promenades mais il a les muscles des jambes qu'il lui font mal au bout de quelque temp donc ont va pas trop loin ;genre le tour du paté de maison
piam^piam quoi il faudra du temp pour que tout reviennent a la normal :(
restons confians!!! ;)
mamijo tes vertiges peut-etre cela viens de ton oreille( centre de l'equilibre ou bouchon!!!
rosy cool au bord de l'eau j'esper avec du soleil B-)
léa ( légumes et beaucoup d'eau avec draineur pour les toxines sa fais pisser mais cool après ont se sent leger ;)
bises a toutes et toi veve si tu nous lient a+++++++++++ de vous lirent bonne journée


mamijo_0 répond Posté le 11-08-2011 à 10:33
Bonjour les Filles
MIPI tes coussins sont très jolis. Je crois qu'en effet tu t'es fait avoir avec ta dernière commande ! le temps que tu y passes + tissu + rembourrage 50 € les 3 c'est vraiment pas cher payé. Comment va ta tendinite ? mon remède miracle c'est pommade FLECTOR (je te l'avais peut être déjà dit)
LEA moi aussi j'ai repris 5/6 kg mais avec la différence que sur moi ça se voit alors que toi, ça ne doit pas être flagrant car quand je t'ai vu l'année passée, mon impression a été que quelques kilos supplémentaires n'auraient pas été inutiles. Mais c'est vrai que si toi tu ne te sens pas à ton aise !!! Félicitations pour le mariage prochain de ta fille. Quand tu parles "après les fêtes" je suppose que c'est prévu pour l'année prochaine ? BB + mariage beaucoup de frais en perspective et surtout pas mal de repas non JMC - Pour ALEX en effet pourquoi pas monter une auto-entreprise, s'il a la possibilité de se trouver des chantiers, en plus des aides sont proposées aux jeunes qui veulent s'installer.
ROSY mes vertiges sont toujours là, ils doivent trouver la personne agréable et ne veulent pas la lâcher aussi facilement (lol) mais toi tu ne ns a tjrs pas dit de quoi tu devais te faire opérer en octobre ?
MOUXY je suppose qu'elle doit cocooner son petit mari ou alors ils sont partis en vacances quelques temps pour se refaire une santé.
Très bonne journée à toutes :-* :-* :-*


nicole_33760 (33) répond Posté le 11-08-2011 à 09:03

bonjour les filles,je vous souhaite une très bonne journèe avec le soleil B-) B-) B-) B-) B-) .moi ce midi je vais mangèe avec une amie au bord de l'eau sa va etre très agrèable.lèa fait quand meme attention de ne pas trop reprendre de kilos car apres tu vas galèrèe pour les reperdre.bisous a tout le monde et mamijo est ce que tu vas mieu.bisous :-* :-* :-* :-* :-*


LEA_33 (33) répond Posté le 10-08-2011 à 07:20
Vraiment très beau ton travail mipipatch.Pourqoi tu ne fais pas un site sur internet pour vendre.
Mamijo comment tu vas ? toujours tes vertiges.
Aujourd'hui il nous annonce une belle journée mais moi j'ai attrapé froid.
Mon fils Alexandre vas essayer de travailler à son compte car dans la région pas beaucoup d'entreprise qui embauche. Les gens travaillent seul ou avec un seul ouvrier.
On verra bien. D'abord les démarches qui prennent pas mal de temps.
Sinon mauvaise nouvelle,j'ai repris 5 kilos et pas trop envie de reprendre le programme à fond, je vais attendre après les fêtes pour le mariage de ma fille.
Gros bisous à toutes
LEA



901 - 910 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen