Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 29-07-2011 à 00:09
En effet, bien mauvaises nouvelles que tu ns annonces Mouxi. Ton mari est-il tjrs en activité ? Possibilité d'avoir attrapé cette bactérie sur son lieu de travail ? Vs auriez bien mérité de prendre de bonnes vacances après les soucis de santé de ta maman. C'est vraiment pas de chance. J'espère que les toubibs vont trouver rapidement ce qu'il a pour lui donner un traitement approprié. Vient ns donner des nouvelles, ns ne pourrons pas faire grand chose malheureusement mais au moins te soutenir moralement. Bon courage et à bientôt de tes nouvelles qui je l'espère s'amélioreront rapidement. :-* :-* :-*


mouxi (70) répond Posté le 28-07-2011 à 22:53

hello les filles :(
bien tristounette cette avant vielle de vacances :-S
si ma chère maman va pas trop mal ;)
c'est le mari qui s'y colle ;pneumonie par bactérie laquelle il ne savent pas :(
seule solution hospitaliser depuis le mardi après-midi a l'hôpital de vesoul cette semaine
comme il faisait beaucoup de fièvre 40° et ds poussières et malgré déjà sous antibio
mais pas correspondant a son état;le docteur ne voulant pas prendre de risque avec une forte déshydratation sueur prononcer un vrai robinet ouvert je vous dit pas combien de fois ;j'ai changer le lit et les serviettes :P
donc pour le moment il l'ont mis en réa pour mieux le surveiller, avec perf de glucose
oxygène et tout un tas d'examen qu'il lui font pour trouver quoi lui donner des qu'il sera
stabiliser il le changeront de service ;sinon il conte le mettre en se mi coma intuber
pour faire d'autre exam plus pousser si il continue a faire cette punaise de fièvre qu'il a en continu mais qui semble descendre un peu,il y et au moins pour plusieurs jours
donc pour mon occupation vacances ;elle et toute trouvé :-S
enfin espérons que tout rentreras dans l'ordre pour ma reprise de boulot car c'est long ses choses lààààààà
en tout cas je vais m'en rappeler de mes vacances 2011 :-S
sur ce bises a toutes et meilleures vacances a celles qui en prennent :^>
a+++++++++ de vous lirent


nicole_33760 (33) répond Posté le 28-07-2011 à 11:30

bonjour les filles.moi aussi j'ai du changèe de speudo je suis nicole 33 sa ne me plait pas mais bon c'est comme sa.mon gite avance au pas d'escargot.j'ai acceptèe le nouveau plan donc nous en sommes au choix des materiaux et permis de construire.sinon tout va bien.cette semaine j'etais en repos mais je reprends pour 2 ou 3 semaines pour faire de l'effeuillage.je vous souhaite une bonne journèe.gros bisous


mamijo_0 répond Posté le 28-07-2011 à 10:07
Bonjour les Filles
De retour de mon court séjour en Vendée (rencontre avec 2 régimeuses) j'ai la surprise d'apprendre qu'on me change mon pseudo. Avez-vous eu le même problème ? et encore j'ai de la chance on m'a proposé d'ajouter un zéro. Par contre pour d'autres copines le nom a carrément changé. En effet LEA ça ne doit pas être facile de faire les travaux à la maison tout en bossant. C'est vs qui les faites ou avez-vous pris des artisans ? Et ton mari comment va-t-il ? Continue-t-il ses séances de kiné ?
MUR DE ROSE où en sont les travaux pour ta maison d'hôte ? Bientôt en vacances ?? de même pour MOUXI et MIPI qu'allez-vs faire pendant les congés ? vs restez à la maison ou avez-vous prévu un petit changement dans votre emploi du temps ? Mouxi comment va ta maman ?
Le soleil a l'air de vouloir revenir ns faire un clin d'oeil, faut en profiter. Très bonne journée à vous toutes. :-* :-* :-*


LEA_33 (33) répond Posté le 28-07-2011 à 06:53
Bonjour les filles,
Désolée je ne viens pas beaucoup sur le forum en ce moment. Mais entre le travail le quotidien et le début des travaux à la maison pas beaucoup de temps.
Je souhaite de bonnes vacances à celle qui parte, j'espère que le ciel sera plus gentil.
Bonne journée
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 22-07-2011 à 11:53

bonjour les filles j'espere que vous allez bien.quel temps ,tu l'as dit mouxi un temps pourri.bisous


mouxi (70) répond Posté le 21-07-2011 à 16:08

coucou que dites vous de ce temp :-S
pour ceux qui aime les temps pluvieux c'et cadeau en ce moment
mais ou et donc notre soleil :-O
coincé dans les nuages :. . .! :((
allez gardons espoir quand meme car l'ete n'est pas terminée
et les vacances non plusssss ;) pour moi c'et le mois d'aout donc je reste possitive ;)
sur ce bonne continuations malgré le temp a bientot de vous lirent
bisous a toutesss a+++++++++


mur de rose (33) répond Posté le 20-07-2011 à 09:18

:( bonjour les filles quel temps pourri.et il pleut encore toute la semaine.mamijo hier nil y a eu un probleme, mais sa a l'air d'etre rèparè tant mieu.j'espere que tout le monde va bien.bonne journèe gros bisous.


LEA (33) répond Posté le 18-07-2011 à 06:56
Bonjour les filles
De retour de notre W.E. qui a été trop bien. Le Puy du Fou vraiment à faire mais sur deux jours car il y a deux spectacles de nuit en alternance. la cinéscénie vraiment trop beau, il fait froid mais cela vaut le coup.Pour les marais Poitevin il faudra y retourner car hier très grosses averses donc pas possible de se ballader, alors retour à la maison un peu plus tôt.
Je vous souhaite à toutes un bon lundi.
Bises
LEA


mouxi (70) répond Posté le 17-07-2011 à 10:52

hello tout le monde ;)
pas franchement génial le temp aujourd'hui de mon coté pluie en continue et venteux
beurk X(
pour un dimanche :-S
et la semaine ne s'annonce pas mieux :(
j'espère que malgré tout vous allez toutes bien et que ce temp ne vous empechent
de faire des choses intéressantes sur ce petit mot je vous souhaite un bon dimanche et a++++++++++ de vous lirent bises a toutes ;)



941 - 950 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen