Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
nicole_33760 (33) répond Posté le 05-08-2011 à 18:11
mouxi.a tant mieu je suis très contente pour ton petit mari ouf c'est un grand soulagement.mamijo oui il faudrat bien trouver un peu de temps pour se voir,en septembre si tu veux bien car je serais en repos.marie pierre les gens ne savent plus reconnaitre les jolis choses.bonne soirèe et a bientot


mamijo_0 répond Posté le 05-08-2011 à 10:33
suite
Allez courage les Filles, faut pas baisser les bras dans n'importe quelle situation. De la pluie aujourd'hui, je fais de la confiture de prunes (25 kg dénoyautés hier soir et cuisson ce matin) , ma fille et son copain viennent ce soir pour le WE et les gamins ne savent tjrs pas que leur mère vient les retrouver sinon ils seraient intenables, le mari et le Grand sont partis aux champignons, j'ai une pile de linge à repasser et la chambre à préparer. Donc ça va speeder aujourd'hui. . ...

Bonne journée à vous toutes , je n'aurai sans doute pas le temps de venir vous refaire un coucou :-* :-* :-*


mamijo_0 répond Posté le 05-08-2011 à 10:29
Bonjour les Filles
C'est super MOUXI, dans ton message on ressent la joie que tu as à avoir récupéré ta moitié. Finalement il devait avoir une bonne constitution, solide et saine quand même pour avoir pu combattre cette bactérie aussi rapidement et c'est tant mieux. Tu vas pouvoir profiter de tes vacances pour le dorloter un peu et lui faire reprendre les quelques kilos qu'il a perdu.
MIPI pas de chance pour ton exposition, tu as fourni beaucoup de travail pour un si maigre résultat, mais ne perd pas espoir, les gens on pu voir les jolies choses que tu confectionnais et ce sont peut être des futurs clients potentiels, quant à t'être fait avoir il n'y a que toi qui peux le dire, il faut voir le travail que ça représente mais d'après ce que tu dis tu y passes pas mal de temps. Là aussi peut être que ça te donnera du boulot pour "après". Mais malheureusement tout travail manuel et minutieux n'est jamais très payant car si on devait facturer les heures que l'on y passe ça deviendrait hors de prix. Je le vois avec mes broderies, beaucoup me disent "tu devrais les vendre" mais je n'y pense même pas, déjà rien qu'à l'achat c'est cher alors une fois terminé c'est inabordable. Moi je les fais pour mon plaisir et je les offre.


mouxi (70) répond Posté le 04-08-2011 à 17:34

;) bonjour bonjour :D
grande nouvelle les fifilles je vous le donne en mille :(
hé bien j'ai ramené ma moitié aujourd'hui a la maison ;)
fatigué et amaigris :-O mais en bonne santé ;) bien qu'il et encore un traitement
a poursuivre sur quelques jours puis un contrôle avec un scanner a l'hôpital vers le 16 août pour être sur que tout va bien,il a perdu 8kg comme quoi!!!!
il faut être malade pour fondre un peu X(
disons que pour lui c'est le ventre surtout; le reste sa allait :D
léa comme dit mamijo "vas-y doucement
rosy trouve toi une confidente pour te soutenir au morale!!!!
sa fait du bien quand on peu parler de ces soucis sa soulage même si sa ne résout pas les problèmes sur ce les louloutes je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin d'après midi bisous a toutes


mipipatch (40) répond Posté le 04-08-2011 à 14:33
MIPI fait du sur place, pas de départ prévu. mon mari prend ses congés en septembre, pour profiter de l'arrière saison à cueillir les champignons, seulement hier il y est allé, et ce midi belle poêllée, miam miam, le bouche à oreille fonctionne, et il en a profité pour se vider la tête des conneries du boulot!!
j'ai fini l'exposition artisanale, 3 € de vente, hi hi X(
mais des commandes au dernier moment, 3 coussins cale dos, en crazy sur le thème marin (conclut à 50€ les trois), je crois que je me suis faite avoir X(
et de plus ma tendinite qui me reprends :((
mal au poignet gauche, pratique pour travailler :-O
faut que je m y mettes :-S
BIZATOUTES


mamijo_0 répond Posté le 04-08-2011 à 10:56
et de VEVE non plus, elle devait se faire opérer, quelqu'un a-il des nouvelles ? ? ??


mamijo_0 répond Posté le 04-08-2011 à 10:43
Bonjour les Filles
LEA je crois que tu devrais mettre en pratique les sages conseils que tu sais nous procurer. VAS Y DOUCEMENT. . .. . . Depuis ton retour de vacances et la reprise de ton boulot, tu ne chômes pas non plus à la maison. Je suppose que tu dois faire également des conserves et des confitures en plus des travaux. Penses que dans quelques temps tu auras besoins de toutes tes forces "DE GROS CALINS A DONNER AU FUTUR BB" :-q :-q
MOUXI ça fait plaisir de voir que les nouvelles de ton mari sont bonnes de jour en jour, fort possible que la convalescence soit longue.
ROSY qu'est-ce que tu ns dit, tu te fais opérer le 14/10 et de quoi si ce n'est pas indiscret bien sûr. Si tu n'as pas voulu prévenir ton conjoint, tu dois avoir tes raisons, mais j'espère quand même que tes filles sont au courant. Ce n'est pas bon pour ton moral de partir toute seule et de tout garder pour toi. Pour le moment ça m'est difficile car j'ai mes Loulous mais si tu veux quand ils seront partis (je pense après le 15 Août) on pourrait peut être passer un moment ensemble.
Finalement hier pas de ballade en vélo, au moment de partir il s'est mis à tomber quelques gouttes et comme le ciel était bien noir, j'ai eu peur d'un déluge qui n'est pas venu, donc prévu pour cet AM.
A bientôt les Copines et très bonne journée à vous.
Pas de nouvelle de MIPI, peut être est-elle en vacances ? ? ?


LEA_33 (33) répond Posté le 04-08-2011 à 07:23
Bonjour les filles
Je m'excuse mais pas beaucoup de temps. Mon mari était parti sur PARIS alors je dois tout faire à la maison. Hier visite chez l'ophtalmo et j'apprends qu'il part à la retraite à la fin de l'année, donc obligé d'en chercher un autre. Lui nous conseil d'aller sur Bordeaux ou Blanquefort. Ici nous perdons tous nos services de santé.
En ce qui concerne les travaux, en semaine je n'ai pas le temps et le W.E. dernier avec la visite de nos amis bretons nous n'avons rien fait.
Plein de courage pour toi Mouxi ainsi qu'à ton mari.
Mamijo bonne ballade avec les petits
et ma Rosy bonne journée dans tes vignes.
GROS BISOUS A TOUTES
LEA


mouxi (70) répond Posté le 03-08-2011 à 23:57

bonsoir les filles j'espère que vous avez passées une bonne journée ;)
pour ma part je continue a m'occuper de la maison bref le train train quotidien
et puis j'ai eu le mari au téléphone il et sortit un peu dehors pour faire une petite promenade dans les allées de l'hôpital;histoire de s'aérer les poumons et voire comment il tenait debout après tout ces jours alités;il m'a dit que sa allait mais qu'il était content de se remettre au lit car il se sentait fatigué rapidement :P
pour moi c'est normal son Corp s'est affaiblie avec tout ce qu'il a subit et métras un certain temps avant de retrouvé sa forme initiale;il a au moins 3 semaine pour ce retaper correctement et je vais le booster avec du magnésium :D
pour ce qui et de l'usine ont ne sais pas si il y a eu d'autre cas car il a arrêté avant la dernière semaine de juillet donc mystère et l'usine et fermé pour le mois!!!!
il verras sa a la rentré; en tous cas toutes ces maladies sont juste bonnes a empoisonné la vie des gens X
a j'oubliais demain matin il va subir une fibroscopie pour voir ou en sont ces poumons en direct avec une mini caméra a fibres optique pas très douloureux (région anesthésié par aérosol)sa dure 10 mn environ et si tout va bien ;vendredi il sort. . ..! :D
voilà les derniers nouvelles sur ce. . . passez une bonne et douce nuit a+++++++ de vous lirent bises a toutes


nicole_33760 (33) répond Posté le 03-08-2011 à 17:14

bonsoir les filles quelques lignes pour vous souhaitez une très bonne soirèe et vous faire de gros bisous.aujourd'hui j'ai passèe une très bonne journèe pas trop chaud à l'aise pour travailler.c'est sur mamijo jamais je souhaite revivre ce mois d'aout ou j'ai bien faillie atterir a l'hopital.je voulais tenir à tout prix mais sa a ètè très dur heureusement qu'a l'èpoque j'avais un bon mari.là avec mon ami actuel j'aurai ètè a coup sur à l'hopital.et du reste le 14 octobre je dois me faire opèrèe et il ne le sait pas .il le saura qu'une fois opèrèe car la derniere fois il m'a tellement fait pleurèe que personne ne pouvait me faire la perfusion pour m'endormir.alors il sait que je dois me faire opèrèe mais pas quand aura lieu l'opèration.car partir sur la table dopèration en pleurant ce n'est pas très agrèable et en plus on a assez peur comme sa qu'on a pas besoin de se faire insulter.bonne soirèe a demain :-* :-* :-* :-* :-*



921 - 930 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen