Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 25-06-2011 à 08:04
ou ou il y a personne qui ecrit?ou etes vous?bonne journèe.bisous


mur de rose (33) répond Posté le 21-06-2011 à 10:10
bonjour les filles.je vois que vous n'etes pas au courant de la rumeur qui court , mais biensur j'espere que ce n'est qu'une rumeur.parait que jmc voudrait virè toutes les anciennes,celles qui ne sont plus inscrite je ne sais pas si c'est vrai , mais si sa arrive il faudra s'echanger les adresses mails pour pouvoir discuter un peu de temps en temps.j'espere que cela va s'arrangeait pour ton mari lèa.bisous


mamijo répond Posté le 20-06-2011 à 09:39
Bonjour les Filles
LEA j'espère que pour ton mari les prochains examens diront enfin ce qui ne va pas pour trouver un traitement efficace. Est-il en arrêt maladie ou travaille-t-il encore ? Et ta fille comment va-t-elle ? ses navettes sur Toulouse vont s'arrêter avec les vacances et elle pourra profiter d'un repos bien mérité jusqu'à la naissance de BB.
ROSY une si belle charrette dans ton jardin serait du plus bel effet pour accueillir tes futurs hôtes.
MOUXI, MIPI profitez bien de vos siestes, vs avez bien raison, c'est très réparateur. L'inconvénient pour moi si j'en fais, je ne dors plus la nuit. Mais pensez que de temps en temps il faut quand même bosser un petit peu. . ... ;) ;)
Mon samedi tarot s'est super bien passé, ambiance très agréable et cassoulet très apprécié. D'ailleurs avec le peu que j'ai mangé, Yoyotte n'a pas très apprécié. Tu as raison le régime DUNKAN n'est pas recommandé. Je connais 4 personnes qui l'on fait et qui ont maintenant des problèmes de santé sérieux. Reprise de poids multipliée et dérèglement complet et nombreuses carences.
Demain matin je pars pour la Normandie et serais de retour je pense dans la soirée de vendredi mais absente du forum jusqu'à lundi prochain. Le WE se passe à Ambarès chez notre fille.
Je vs abandonne, encore lessive à faire avant de préparer les valises.
BISOUS A VOUS TOUTES ET A LUNDI PROCHAIN


LEA (33) répond Posté le 19-06-2011 à 18:40
bonsoir les filles
j'espère que vous avez passé un bon dimanche. Nous, nous avions nos enfants pour la fête des pères.
Mon mari a commencé ses examens médicaux. Il a perdu 50% de sensibilité sur tout le côté droit. Nous allons voir avec les autres exams.
Côté régime j'ai repris 2 kilos et j'ai du mal à reprendre les menus sérieusement.
Je viens de suivre à la télé un reportage sur le régime DUKAN ce n'est pas la prémière fois que j'entends qu'il est dangereux à long terme.
Je vais vous laisser pour préparer le repas.
Je vous souhaite une bonne soirée.
BISOUS
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 17-06-2011 à 18:13

bonsoir,pour egayer votre petit jardin je vous envoie cette brouette de fleur.j'ai passèe une tres bonne journèe.je vous souhaite une bonne soirèe.bisous


mouxi (70) répond Posté le 17-06-2011 à 07:15

chouette le wkend arrive :-q
avec j'espère beaucoup de soleil et de repos;profiter s'en bien pour vous détendrent si possible assez de la semaine a courir partout :-S
bisous les louloutes a+++++++++ de vous lirent


mur de rose (33) répond Posté le 17-06-2011 à 06:33
:P bonjour les filles.quelques mots pour vous souhaitez une tres bonne journèe.moi ce matin je travaille apres je vais allèe voir ma petite maman et apres les courses et voila une journèe de plus.bisous


mipipatch (40) répond Posté le 16-06-2011 à 18:48
Mi aussi j'ai fait la tite sieste, trop petite, et encore fatiguée, j'ai perdu le starter :-O :-S
la semaine passe trop vite, le temps est orageux mais çà pètera pas, et quand les pressions atmosphériques sont à la hausse, ma tension est à la baisse, donc ; fatigue @-)
il parait que sur bordeaux il pleuvait bien à midi??
chez nous le jardin crie "j'ai soif" et le vent accentue les besoins de notre future nourriture estivale, j'ai ramassé un beau saladier de fraises et une courgette de 50 cm, je me ferait une soupe sans patate, avec carottes et reste de citrouille de l'an dernier (les derniers morceaux), j'en ai assez de mon gaspacho andalou, à midi je l'ai transformé en rougaïl saucisses et petits morceaux de chorizo, c'est l'art d'accommoder les restes :D
j'entend des grondements lointains, c'est quand même pas la mer ;)
j'suis à 5 km à vol d'oiseaux!!
bye bye


mouxi (70) répond Posté le 16-06-2011 à 07:24

bonjour les filles ;)
pendant que certaines vont au boulot; d'autre (je me site :D )
vont allez faire un petit dodo car j'ai mal dormi donc petite sieste
et en attendant je vous souhaite plein de courage ^pour cette journée qui j'espère
sera plein de soleil et d'energie bisousa++++++ de vous lirent


mur de rose (33) répond Posté le 16-06-2011 à 06:43
bonjour les filles juste quelques mots pour vous souhaitez une tres bonne journèe en esperant qu'il fasse beau temps, mais j'ai sorti ma voiture et j'y ai vue des gouttes.je n'ai pas recupere le kangoo donc je vais bossèe avec l'audi.c'est mieu que marcher mais bon.je n'aime pas la prendre pour aller aux vignes.bonne journèe les filles bisous :-* :-*



971 - 980 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen