Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 31-03-2010 à 11:03
Bonjour les Filles
On dirait que le vent et la pluie se sont arrêtés, le soleil fait une timide apparition, je vais peut être aller faire une promenade cet après-midi ça me dérouillera les jambes.
C'est exact LEA j'ai le cerveau qui est toujours en ébullition et ça a toujours était comme ça. Gamine pour apprendre mes leçons, je les lisais une fois le soir avant de me coucher et j'écrivais le texte et je partais me coucher. Le lendemain matin ma mère me posait des questions et je répondais du tac au tac. Ma fille fait pareil avec la même facilité. L'inconvénient maintenant c'est que si je n'écris pas ce que l'on m'explique, je ne le retiens pas. C'est comme pour conduire en tant que passager je regardes le paysage mais je ne mémorise pas le trajet, si je veux me souvenir du parcours il faut que je conduise.
Désolée LEA mais je ne vais pas à Mérignac cet après-midi, ça fait un peu loin. Dis donc ton voyage au Portugal ça se prépare ?? dans un mois tu prends la route. Moi je commence à regarder les maillots de bain pour la cure, et ceux que j'avais acheté l'année dernière sont un peu grands avec 16 kg en moins, ça "baille" un peu.
Courage ROSY les vacances sont bientôt là, ou iras-tu à soulac ?? tant que tu as encore le mobil-home profites en encore un peu.
Bonne journée à vous toutes - Bisous


LEA (33) répond Posté le 31-03-2010 à 07:24
Bonjour les filles

Ma pauvre Rosy vivement les beaux jours heureusement que tu vas pouvoir te reposer. Oui je connais l'Amélie. Et pense à moi en passant à St Laurent.

Mamijo tu es comme moi tu dois même faire travailler ton cerveau la nuit. Certain matin j'ai l'impression d'avoir tellement pensé que je me réveille avec une migraine si forte qu'elle me tient toute la journée. Mais c'est souvent la nuit que je trouve les solutions à mes problèmes. Le plus dur c'est que je pense souvent à voix haute.

Sinon si je suis courageuse je vais peut être à CULTURA sur Mérignac cet après midi. Avis à celles qui veulent venir me rejoindre.

Bon pour l'instant direction le boulot.
Bonne journée à toutes

BISES
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 31-03-2010 à 06:36
a ben non je ne vais pas mettre de pierres dans mes poches car j'ai dèja bien du mal a me mouvoir avec la pluie ,le vent le poids de la tenue de pluie que si j'ajoute quoi que se soit je vais m'ècroulèe.hier j'ai eu unedure journèe et mes becs de perroquet sont revenus,ce matin je prends r d v avec mon ostèopathe.mon mobil home se trouve au camping de l'amèlie. Vous connaissez les filles.et au dessus de lui il y a un ènorme pin et un gros chene,alors oui j'ai peur du vent et maintenant qu'il es refait il ne faudrait pas qu'il lui arrive quelque chose .j y vais lundi.J'ai bientot finie mon travail et apres vacances jusqu"au dèbut mai. c'est pas beau cela.je vous laisse .prenez bien soin de votre santè.bisous


math (97) répond Posté le 31-03-2010 à 04:13
j'ai appris sur un autre forum ,qu'il faisait très mauvais temps ,beaucoup de vent dans le 40.
bon courage à celles du sud ouest, régime et temps
Désolée pour mes multiples messages mais mon ordi n'est pas assez rapide à mon goût.Je ne suis pas patiente.


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 31-03-2010 à 01:15
Un dernier petit coucou car je me doute que vous êtes déjà dans les bras de Morphée

Je vous dis bonne nuit et à demain

Bises à vous toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-03-2010 à 23:22
VEVE je n'ai pas été surprise par les réponses, je les connaissais déjà. Ce n'est pas la tension, je suis en traitement depuis maintenant 18 ans et pour l'avoir contrôlée à maintes reprises au moment des crises, la tension est bonne 14/7. Mais je ne suis pas la seule dans cette situation, il paraît que c'est très fréquent. Rien que sur les forums que je visite j'ai trouvé 4 personnes qui ont les mêmes symptômes. En plus, il semblerait que je ne me soigne pas assez efficacement, quand les vertiges arrivent, j'attends une journée avant de prendre les comprimés de Tanganil (pour être sûre que c'est bien une crise qui s'annonce) et dès qu'ils se dissipent j'arrête d'en prendre alors qu'il faudrait que j'en prenne pendant 10 jours. C'est aussi psychique, il faut que j'accepte d'être à la retraite et d'avoir une activité un peu moins speedante. Je vais bien voir les prochains mois, j'ai un emploi du temps assez mouvementé avec des escapades de prévues, donc à suivre.
Bonne nuit - Bises


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 30-03-2010 à 14:53
Bonjour à toute

Dis donc Math, tu voulais vraiment qu'on te lise car ton message est passé + de 4 fois et tu as raison de ne pas être découragée; continue tu es y arriveras
Moi aussi je vais sur d'autres forums car si un est calme ça nous permet de dialoguer avec les autre. . .. . ..je crois que tout le monde doit le faire!!

Léa, alors le livre de JMC, tu as pu le trouver, tu ne nous as rien dis sur ta virée à Cultura

Rosy, j'espère que toi ça va car tu nous parlais de gastro et es tu au travail avec ce temps de mer. . .. ?

Mamijoe, ça m'étonne de la réponse de tous ces "toubibs" pour tes vertiges; mon généraliste m'avait répondu que me concernant c'était dû à l'hypertension.

Et je te le confirme, oui ça souffle très fort en Médoc, pourvu que la marée haute ne déborde pas encore car bonjour les dégats sinon. . ...

Je vous souhaite une bonne journée

Bises et à bientôt


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 30-03-2010 à 14:51
Ps: excusez les fautes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 30-03-2010 à 14:23
Bonjour les Filles
Chez nous aussi ça souffle dur depuis hier soir. J'ai passé l'après-midi de lundi chez les toubibs : orl, ophtalmo, ostéopathe, pour m'entendre dire que mes vertiges étaient des "vertiges fonctionnels" ce qui ne veut rien dire, ils n'ont pas pu me donner d'explication. En gros, comme j'étais super active dans mon boulot, il faut que mon cerveau s'habitue à cette nouvelle façon d'être, quand ns avons les soirées tarot ou que j'organise quelque chose d'important, je suis tjrs en pleine forme. Moralité, mon inactivité me pèse et il faut que je fasse avec ces moments de désagréments.
J'ai moi aussi des problèmes pour me connecter et ns avons été prévenu par EDF que ns aurions des coupures car ils font l'entretien des lignes haute tension.
J'espère que le vent ne souffle pas trop fort dans le Médoc et que ces fortes marées ne vont pas trop vous perturbées.
Je vous souhaite un très bon après-midi.
Bisous - A+
Josette


LEA (33) répond Posté le 30-03-2010 à 08:15
bonjour les filles
Impossible de me connecter à la maison alors juste un petit coucou du bureau.
Rosy il faut que tu arrête de te culpabiliser. Mais des pierres dans tes poches pour ne pas t'envoler mais ne compte pas sur tes kilos ils sont en perte de poids. Il est où ton mobilhome à Soulac c'est peut-être un peu abrité.
Ici cela commence à souffler et il pleut.
bonne journée à toutes
BISES
LEA



2201 - 2210 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen