Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 24-03-2010 à 06:49
bonjour les filles,quelques mots avant de parir ce matin c'est humide alors il faut que j'embauche de bonne heure pour plier les vastes difficiles comme le semillion.a mamijo.pitiè je travaille seule .les autres sont sur d'autres parcelles.le patron possede 60 hectares alors il y en a assez pour que l'on soient sèparèes.elles ont cassèes les plieuses et quand on sait qu'une machine vaut plus de mille euros c'est inquiètant quand meme de les mettre dans des mains qui ne font pas attention. le patron en a eut pour plus de 150 euros de frais de rèparation,vous allez me dire que c'est pas grand chose mais d'entretien pour s'en servir il a eut pour plus de mille euros d'entretien .alors quand meme faut faire attention au materiel.mais bon maintenant les gens n'ont plus de consciences professionnelles et je me demande s'ils n'ont pas raison .enfin bonne journèe.courage a lèa.a bientot bisous


LEA (33) répond Posté le 23-03-2010 à 13:44
Bonjour les filles
Beaucoup de travail en ce moment. En plus de celui habituel c'est la période du bilan. Alors dur dur. Mais bon il me reste que mon stock et j'en arrive à bout. J'espère que demain terminé. Alors moi aussi migraine. Quand j'arrive à la maison l'ordi reste fermé. Je suis désolée et je culpabilise, c'est pourquoi je viens faire un petit coucou à midi.
A bientôt
BISES
LEA
P.S. MERCI JO.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-03-2010 à 10:02
Bonjour les Filles
LEA ? ? ?? où es-tu ? trop de boulot, tu es débordée ? ? ?
ROSY que t'arrive-t-il à toi aussi avec tes collègues de travail, même dans les rangs de vigne vous trouvez le moyen de vous chipoter, pourtant ça doit être facile de s'ignorer, j'avais cru comprendre que tu travaillais toute seule et à ton rythme.
VEVE comment vas-tu
Vous êtes bien silencieuse, c'est le soleil et le ciel bleu qui vous font fuir le forum, c'est vrai que c'est plus agréable d'être au grand air qu'à rester à tapoter sur un clavier (bon dommage pour LEA puisque c'est son boulot.
Vertiges et migraines sont revenus depuis hier soir donc il ne faut pas que j'abuse trop, l'écran n'est pas recommandé.
Bisous à toutes et A+++++++


mur de rose (33) répond Posté le 22-03-2010 à 20:21
a ben oui certaines au travail me font la tete et ben je m'en moque et vivement que j'arrete car j'en ai mare.aujourd'hui j'ai fais attention et j'ai bue ma bouteille d'eau et cela c'est bien rare , mais je vais essayèe;moi je vais à soulac vendredi matin et samedi je vais mettre l'annonce pour vendre mon mobil home qu'est qu'il me tarde.bonne soirèe et gros bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-03-2010 à 10:54
Je n'y comprend rien malgré mon message ns sommes restées en bas de page, c'est pourquoi je fais un essai pour ns faire remonter


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-03-2010 à 10:52
Bonjour les Filles
Mon message d'hier soir n'est pas passé. Je vous racontais que j'étais partie de bon matin à Biscarrosse. Nous avons eu une magnifique journée, soleil, du vent et un peu frisquet quand même, c'est normal. Très agréable la promenade au bord de l'eau, les mouettes, pas grand monde, c'est génial, je ne suis pas une fan de la plage par contre jai tjrs adoré les ballades d'automne et du printemps. Midi fruits de mer, donc pas d'écart mais hier soir une faim de loup, l'air du grand large ça creuse.
J'espère ROSY que la "tempête patronnale" t'est passée au dessus de la tête. Et ton pied comment vas-tu ? vas y doucement !!
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée ensoleillée.
Bisous


LEA (33) répond Posté le 22-03-2010 à 07:26
Bonjour les filles
Quest-ce qui se passe Rosy? Problème au travail? j'espère que tu ne vas pas en subir les conséquences.
Veve, bonne semaine avec ta fille. Dommange que Anne-Lise ne soit pas avec vous.
Sinon hier nous devions aller sur Soulac après le repas, qui s'est très bien passé, mais nous sommes partis voter et avons rencontré des amis alors nous avons bavardé pendant presque une heure. Cela nous as fait du bien nous ne sommes pas partis. Mais cela fait du bien de discuter. Avec la vie que l'on as tous même entre voisins nous nous voyons pas beaucoup surtout l'hiver. Avec l'arrivée des beaux jours nos promenades du dimanche vont reprendre. Et tout le quartier où presque fait pareil. Très agréable de se rencontrer.
Bon c'est reparti pour une semaine,
je vais vous laisser.
BISOUS
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 22-03-2010 à 06:15
bnjour tous le monde je me depeche car je suis en retard ce matin.j'espere que vous avez toutes passèes un tres bon wk en ne faisant pas trop d'ècart.j'essaie de me motiver on va voir.bonne journèe moi je suis sure qu'il va y avoir du rififi avec mes collegues fèminines.Sa va chauffer.a 8 h elles vont se faire tailler un costume maison par le patron et mopi je suis au milieu


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 21-03-2010 à 21:33
Bonsoir mes belles

Quelle superbe journée aujourd'hui; j'air écupéré ma fille Carole hier à Bordeaux et bien sur Mamie d'Hourtin était trop contente d'avoir son petit monde autour de la table familiale ce midi

Bien sur pas de menu JMC et on va essayer de repartir du bon pied demain mais ça c'est une autre histoire.

Léa, même si c'est tard, je tiens à souhaiter à Gilles un bon et heureux anniversaire en espérant que vous aussi vous ayez passé une superbe journée.

C'est cool que tu te maintiennes Léa même si le menu d'anniv avait l'air très bon et avec quelques kcal en + !!

Nous en avons profité pour aller nous aérer vers le lac et même si le fond de l'air était encore un peu frais, ça n'a été que du plaisir de se promener en famille.

Rosy, je suis contente que ton pied aille mieux et je te signale que mon mari est aussi un bélier (très tétu et travailleur) car il est du 6 avril!

Mamijoe et oui la vie est ainsi avec ses bonheurs, ses malheurs et il faut gérér; il faut de tout pour faire un monde!

Sur ces bonnes paroles, je vous embrasse à toutes sans oublier celles que je n'ai pas citer

Bonne soirée et à bientôt


mur de rose (33) répond Posté le 21-03-2010 à 11:27
merci lèa,pour mon pied il ne me fait plus souffrir tant mieu un peu gonflè encotre mais je ne sens plus rien alors tout va bien.C'est l'anniversaire de ton mari ,c'est un belier comme moi se sont les meilleurs.hi hi . . . il est nè le meme jour que Ayrton senna .donc sa se fete que vas tu lui offrir? et toi tu es de quel mois?bon dimanche à tous le monde , moi je vais faire une ènorme sieste car nous sommes allès diner chez des amis hier au soir et je me suis couchèe a 2 heures,alors là c'est dur.je vous laisse les filles bisous



2241 - 2250 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen