Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 21-03-2010 à 08:45
Bonjour les filles

Hier j'ai oublié de monter sur qui vous savez alors aujourd'hui RAPPORT : STABLE j'ai reperdu les 200 gr. Merci mamijo je suis toujours les menus à 1600 en alternance avec 1400 et cela marche. Il y a que le W.E. où je fais des écarts comme aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari : Salade landaise, paëlla, fromage, tarte tatin avec mousse au caramel et glace à la vanille. Sinon après une nuit de pluie le soleil est de retour donc peut-être cet après midi à Soulac.
Rosy comment vas ton pied ?
Veve un petit bonjour à CAROLE j'espère que son travail lui plait.
Bon dimanche à toutes
BISES
LEA


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 20-03-2010 à 23:48
Passez un bon week-end

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo

bisousssssss
___________(¯`v´¯)
__________(¯`(o)´¯)
_____(¯`v´¯)(_.^._)
____(¯`(o)´¯)(¯`v´¯)
_____(_.^._)(¯`(o)´¯)
___________(_.^._)


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-03-2010 à 10:11
Bonjour les Filles
Mais non LEA tu n'as pas plombé les conversations, ça fait du bien de se libérer un peu et si ça a pu te soulager, tant mieux. Bien sûr que chacune de nous avons eu nos raisons pour venir sur ce site mais je me rends compte au fil des conversations que j'ai été gâtée par la vie par rapport à vous. Je me plains de l'incompréhension de ma famille mais j'ai été élevé par mes parents, avec ma grand mère, frères et soeurs, je n'ai manqué de rien sauf d'affection peut-être, ils m'ont donné une situation, j'ai épousé l'homme que je voulais et j'ai eu la chance de ne pas avoir les problèmes de santé que vous avez rencontrés. Comme le dit ROSY tu as été très courageuse LEA, par contre tout ce que tu as fait c'est pour toi que tu l'as fait et oublie le regard des autres.
Tu m'inquiètes quand tu annonces 88 cm de taille, mais ça doit dépendre aussi de la taille de la personne !! avec mes 1.78 m jamais je n'y arriverai, je n'aurai que la peau sur les os !!!!
Ce matin pesée : moins 200 g (84.8) rien de folichon c'est la perte totale que j'ai eu dans le mois de mars ce qui veut dire que j'ai fait le yoyo.
Je vous souhaite un très bon WE et ns allons suivre les conseils de VEVE, dimanche nous irons voter.
Bisous à vous


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 20-03-2010 à 09:37
Bonjour, bonjour

Me voilà de retour,je viens juste vous faire un petit coucou car je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui.

En effet je dois aller chercher ma fille Carole qui arrive de Bruxelles pour 3/4 jours.

Mais je reviendrais "papoter" avec vous plus tard. . .. . ..

Cette semaine par encore de quoi pavoiser "Yoyotte" me donne des coups de pieds aux fesses. . .. . .. . .. . .. . .

Je vous souhaite un bon WE et n'oubliez pas d'aller voter

Bises à toutes


LEA (33) répond Posté le 19-03-2010 à 18:48
Non mamijo mais un problème de conexion.
Donc il y avait un reportage où un médecin disait que pour des raisons cardiaque et autres il fallait rester dans un tour de taille autour de 88 cm pour les femmes car au dessus c'est de l'accumulation de graisse et pas bon pour la santée alors moi avec mes 104 cm j'en étais loin. Aujourd'hui très bien 87 cm.
Dans ma famille beaucoup de personnes très fortes et avec problème cardiaque, apnée du sommeil et tout le reste, alors si je peux les retarder.
Désolée d'avoir plombé nos conversations. Mais j'ai eu tellement peur en arrivant plus à respirer et je ne veux plus rester dans ma voiture en attendant que les autres reviennent avec un large sourire parcequ'ils ont passée une très bonne journée et que moi je me suis fais. . ..!!!
Je crois que chacune nous avons nos raisons pour être venue sur se site et prendre une si grande décision. Et quel bohneur de nous avoir rencontrer.
Sinon semaine de travail terminée et si le W.E. est beau, un petit tour sur Soulac pour le mimosa.
A demain
BISOUS
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 19-03-2010 à 18:44
bravo lèa,je te fèlicite ta eu beaucoup de courage et on te fais des gros bisous pour ton courage, moi j'en ai moins,j'ai perdue l'art d'etre coquette cela vient peut etre que j'ai perdue foi dans les hommes depuis que je vis avec mon ami actuel.avant je faisais 50 kg pour 1.50 et avec ma coupe au carrè et ma peau mat ,j'avais un certain charme, mais maintenant je ne comprends pas comment je pourrai redevienne celle que j'ètais et pourtant j'essaie ne serait que pour mon projet de chambres d'hotes.bisous a toutes tres bon w k


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-03-2010 à 14:13
Bonjour les Filles
LEA si nous voulons la suite de ton message il faudra que tu ns le ré-écrives car il en manque un morceau. Tu devais être pressée et n'as pas remarqué que tu avais dépassé le nbre de caractères autorisés.
Depuis 2 jours j'ai l'intestin tout patraque, j'ai mangé des choux de bruxelles et il n'a pas du tout aimé ça, il commence à saturer avec les légumes et pour arranger ce matin j'ai fait une petite hémorragie (hémorroïdes). C'était bien la peine que je me fasse opérer, ça n'a servi à rien du tout sauf à me faire souffrir puisqu'elles sont revenues.
Je vous souhaite un très bon WE et surtout n'oublier pas de faire votre devoir de citoyenne dimanche
Bisous A+


LEA (33) répond Posté le 19-03-2010 à 07:33
Bonjour les filles
Rosy c'est vrai que par rapport à vous j'avais beaucoup moins de kilos à perdre. voilà un résumé : voilà 25 ans, 1M62 pour 48Kgs, 3 grossesses + 10 Kgs jusque là presque normal, lors de ma première grossesse : eventration et après les 2 autres un sac sur le ventre vraiment un sac la valeur d'un sac poubelle de 30L. qui te tombe sur les cuisses. Ensuite une intervention au niveau des ovaires (j'en ai plus qu'un) qui c'est très mal passé. Après le décès de mon père voilà dix ans j'ai pris 2 Kilos par an, calcule. Bref je suis passée du 36 au 44 voir 46 (j'ai ressorti le tailleur que j'avais mis pour les obsèques de papa taille 46 pour la jupe). Après j'ai fais une dépression, je ne me supportais plus. Ma gynéco m'as dit il faut faire quelque chose. Elle m'as envoyé vers un chirurgien esthétique réparatrice, il m'a enlevé mon sac en 2 opérations car avec mon déchirement des tissus beaucoup de travail et surtout ne pas prendre de poids mais j'ai pas perdu et au contraire je continuais à en prendre avec les problèmes que cela entrainait pour mon ventre. Plus les réflexions des gens, vous êtes encore enceinte ?. Ensuite problèmes de jambes et de pieds, ne plus pouvoir suivre les autres pour la marche, être toujours essoufflé.
Alors j'ai décidé de perdre 6 Kilos car je ne croyais pas que cela marcherait. Mais j'ai perdu 13 kilos et je vais beaucoup mieux.
Avant hier aux infos du soir sur la 2 il y avait un reportage.


mur de rose (33) répond Posté le 19-03-2010 à 06:46
bonjour les filles.j'aimerais savoir combien lèa avait de kilos a perdre.je suis restèe scothèe devant mon ordi, mais tu etais mince avant lèa 40/42 c'etait dèja bien.rends toi compte la petite robe blanche que je me suis achetèe et que moi je ne peu pas y rentrèe encore dedans ,toi elle est dèja bien grande pour toi .c'est catastrophique.je dèsespere.moi je n'y arriverais pas a cette taille car se serait dangereu pour ma santè, mais du 40 se serait très bien.je vous souhaite une bonne journèe.gros bisous et bonne journèe


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 18-03-2010 à 09:27
Bonjour les Filles
C'est étonnant que tu n'es pas trouvé de "petites tailles" en principe on ne trouve que de ça. . ..!! tu as peut être raison tu n'as pas du chercher dans le bon rayon. Le manque d'habitude sans doute.
Non je ne pense plus la même chose dans la mesure où à toi ça te plait c'est le principal et c'est sûr que ça change un peu des 4 murs de ton bureau surtout que maintenant on va vers les beaux jours, ça va devenir agréable.
Enfin une bonne nouvelle pour AGNES, tu vas retrouver ta Fifille.

ROSY as-tu bien profité de ta journée de repos, ça t'aura permis de soulager ton pied. Ne désespère pas pour être mamie, ça arrivera quand ça sera le moment et surtout quand les futurs parents seront prêts. Il y a tellement de couples qui se séparent après la venue d'un bébé qu'il vaut mieux ne pas les bousculer.

Notre VEVE est encore partie en vadrouille, pas étonnant que son régime ne fonctionne pas trop. Mais au fond elle a bien raison, tant qu'elle peut le faire. J'espère tout au moins que c'est une sortie plaisir.

Bonne journée à vous les Amies
Bisous



2251 - 2260 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen