Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 29-03-2010 à 18:56
ben mamijo je ne suis pas venue au vide grenier car je n'avais pas dormie de la nuit, mon ami a ètè encore plus malade que moi et j'ètais tres fatiguèe moi qui me faisait une joie de venir se sera pour une autre fois j'espere.c'est toujours comme cela quand je veu passèe un bon moment il y a toujours quelque chose pour m'en empecher.j'espere que tu ne m'en veu pas.bonne soirèe a toutes.bisous.a risque pas que je m'envole avec mes kilos.je m'inquiete surtout pour le mobil home.a vivement que je le vende celui là.


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 29-03-2010 à 14:01
Un petit coucou pour venir remonter en 1ère ligne

Comment allez-vous ?

Non Léa, je n'ai pas lu le nouveau livre de recettes de JMC; il fait une bonne promotion et si tu vas à Cultura, tu me diras s'il est bien ?

Rosy ne t'envole pas !!! car on a un vent encore.

Bises à vous toutes et à bientôt


LEA (33) répond Posté le 29-03-2010 à 08:40
Encore moi
Avez vous lu le nouveau livre de JMC ?
Livre de recettes.
Je vais voir à CULTURA si je le trouve.
A +
LEA


LEA (33) répond Posté le 29-03-2010 à 08:38
Bonjour les filles
Toujours pas d'alertes sur ma messagerie.
Sinon nous sommes lundi et comme d'habitude il fait beau.
Samedi soir nous sommes allés au resto LE BLE NOIR à GAILLAN pour notre anniversaire de mariage. On y mange très bien. Hier nous avons fait le vide dans le cellier. Tout dehors, grand nettoyage, vide par la poubelle et après réaménagement de la pièce. Samedi j'ai acheté un meuble colonne pour ranger mes courses et nous avons ramené un frigo/congélateur de chez ma belle mère. Journée bien remplie mais cela valait le coup la pièce est plus claire.
Qu'est ce qu'on garde comme saloperie quand on reste plusieurs années sans bouger!
Bonne journée à toutes
BISES
LEA


math (97) répond Posté le 29-03-2010 à 03:07
Bonjour les 33 ,je pense à vous .Moi non plus je n'ai pas reçu d'alerte .je lis vos mails sur le forum mais je vais en même temps sur "parlons de nos passions" et "les kilos sont durs à perdre pour les mamies",je commence lundi 4 janvier" il est difficile de faire un mot pour tout le monde
semaine 11 je n'ai rien perdu normal je grignote.je ne suis pas découragée.A bientôt


math (97) répond Posté le 29-03-2010 à 03:07
Bonjour les 33 ,je pense à vous .Moi non plus je n'ai pas reçu d'alerte .je lis vos mails sur le forum mais je vais en même temps sur "parlons de nos passions" et "les kilos sont durs à perdre pour les mamies",je commence lundi 4 janvier" il est difficile de faire un mot pour tout le monde
semaine 11 je n'ai rien perdu normal je grignote.je ne suis pas découragée.A bientôt


math (97) répond Posté le 29-03-2010 à 03:06
Bonjour les 33 ,je pense à vous .Moi non plus je n'ai pas reçu d'alerte .je lis vos mails sur le forum mais je vais en même temps sur "parlons de nos passions" et "les kilos sont durs à perdre pour les mamies",je commence lundi 4 janvier" il est difficile de faire un mot pour tout le monde
semaine 11 je n'ai rien perdu normal je grignote.je ne suis pas découragée.A bientôt


math (97) répond Posté le 29-03-2010 à 03:06
Bonjour les 33 ,je pense à vous .Moi non plus je n'ai pas reçu d'alerte .je lis vos mails sur le forum mais je vais en même temps sur "parlons de nos passions" et "les kilos sont durs à perdre pour les mamies",je commence lundi 4 janvier" il est difficile de faire un mot pour tout le monde
semaine 11 je n'ai rien perdu normal je grignote.je ne suis pas découragée.A bientôt


math (97) répond Posté le 29-03-2010 à 03:06
Bonjour les 33 ,je pense à vous .Moi non plus je n'ai pas reçu d'alerte .je lis vos mails sur le forum mais je vais en même temps sur "parlons de nos passions" et "les kilos sont durs à perdre pour les mamies",je commence lundi 4 janvier" il est difficile de faire un mot pour tout le monde
semaine 11 je n'ai rien perdu normal je grignote.je ne suis pas découragée.A bientôt


math (97) répond Posté le 29-03-2010 à 03:06
Bonjour les 33 ,je pense à vous .Moi non plus je n'ai pas reçu d'alerte .je lis vos mails sur le forum mais je vais en même temps sur "parlons de nos passions" et "les kilos sont durs à perdre pour les mamies",je commence lundi 4 janvier" il est difficile de faire un mot pour tout le monde
semaine 11 je n'ai rien perdu normal je grignote.je ne suis pas découragée.A bientôt



2211 - 2220 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen