Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-03-2010 à 22:44
Bonsoir les Filles
Je n'ai pourtant pas beaucoup dormi cette nuit mais je n'ai pas encore sommeil. Petite soirée hier, pas grand monde, normal avec le match Bordeaux-Marseille mais ça s'est bien passé, toujours des gens très sympa. Couchée à 3 h 30 (nouvelle heure) pour une fois c'était de bonne heure mais réveillée tôt à cause du vide grenier sous les fenêtres.
ROSY tu devais venir boire le café à la maison, c'est ta gastro qui t'a empêchée de venir me voir ?? J'avais pourtant mis la voiture devant la maison comme prévu.
Ca sera pour une prochaine fois.
LEA on ne peut pas considérer que le CHINOIS GOURMAND soit une chaine car c'est familial, il n'y en a que 5 et ils leur appartiennent personnellement. Quant à la fabrication des plats c'est eux également qui se fabriquent leurs propres produits façon artisanale mais sur une grande échelle quand même puisqu'ils approvisionnent des restos, grandes surfaces et boutiques asiatiques.
La balance n'a pas été généreuse avec moi, pas un gramme en plus ou en moins. Rien.
Bisous à vous toutes et bonne reprise de travail pour les "vaillantes" en espérant Rosy que tu ailles mieux.
Bonne nuit - Josette




VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 28-03-2010 à 16:19
Hello le forum des 33

Comment allez-vous les filles ? Bien j'espère!

Je sais bien que c'est Rameaux et sans doute le changement d'heure aussi qui fait que vous restez bien tranquilles

Comme vous avez raison, profitez en bien pour vous reposer car demain est un autre jour. . .. . ..et il va falloir s'adapeter aux nouveaux horaires!!

Je vous souhaite un bon dimanche et vous fait de grosses bises à toutes

A bientôt

Bises


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 28-03-2010 à 00:18
Vite fait un dernier petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit et pesnsez à changer les aiguilles car demain on va dormir une heure de moins!

Je vous embrasse à toutes et vous souhaite un bon we à rester au chaud je crois car avec ce vent ça ne donne pas envie de sortir

Bises à vous toutes

@ +


mur de rose (33) répond Posté le 27-03-2010 à 18:45
oui, moi aussi je n'ai pas eu l'alerte de jmc et cela m'inquiete un peu, d ailleurs j'ai des problemes pour recevoir mes alertes je ne sais pas pourquoi.yoyotte a ete gentille avec moi j'ai pas bougèe.bon w k a toutes,je vais au lit je suis èpuisèe.bisous


LEA (33) répond Posté le 27-03-2010 à 16:43
Bonjour les filles
Quelle nuit! les grosses marées arrivent et nous avons un temps pourrit. Se matin levé à 5h30 pour être à l'ouverture de Brico Dépôt et ensuite les courses à Auchan heureusement à 9h30 il n'y avait pas beaucoup de monde.
Je ne comprends pas mais aujourd'hui je n'ai pas eu mes alertes e-mail dans ma messagerie obligé de retourner sur le site de JMC.
Je suis larguée, je n'étais pas au courant qu'il sortait un livre de recettes.
Aujourd'hui yoyotte n'est pas gentille avec moi +500gr.
Mamijo bon courage pour ta soirée.
Je comprends pourquoi tu vas mangé au CHINOIS GOURMAND mais si je comprends se sont des restos de chaine ils recoivent leurs produits déjà préparés ?

Rosy c'était à prévoir la gastro il n'y as pas plus contagieux. Bon courage à toi et si lundi cela ne vas pas reste à la maison.

Veve j'espère que le chirurgien vas t'opérer rapidement pour que tu ne souffre plus.

Bon samedi à toutes
BISES
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 27-03-2010 à 02:47
a oui evelyne j'y pense a la yoyote et je pense qu elle va etre gentille car depuis hier j'ai moi aussi la gastro.quel horreur je ne peu rien avaler.Et mon ami aussi la.a on est bien.Le mènage je le fais suivre tous les jours le matin avant de partir et pour le repassage je m'arrange.c'est une habitude.il me pose probleme le mènage quand je ne travaille pas j'ai perdue mon repere alors le mènage et moins bien fait c'est pas bien grave.bon w k les filles.bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-03-2010 à 15:44
Bonjour les Filles
La bousculade commence depuis ce matin, nous préparons notre soirée tarot de samedi soir. Heureusement pour moi vertiges et migraines ont disparu. Je vous souhaite un très bon WE, je ne reviendrais que dimanche car demain pas beaucoup de temps libre.
Bisous à vous toutes.


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 26-03-2010 à 14:31
Bonjour Bonjour,

Je pourrai vous chanter "Vla le bon vent!! Vla le bon vent car c'est vrai qu'on va s'envoler si ça continue!!

Rosy, je suis contente pour ton fiston qu'il aille mieux et on voit la maman poule hyper heureuse d'avoir un bel enfant joli coeur. . .. . .

Mamijoe c'est cool si tu aides ta fille; comme ça au moins tu ne perds pas la main en compta et je crois que tu es à fond dans les associations aussi

Léa, le we déjà là tu dois dire ouf!! enfin un peu de repos enfin presque car ya le ménage et oui tjrs ce fichu ménage et les courses à prévoir

Pense quand même à te reposer et à te changer les idées; Rosy idem pour toi . . .. . .. . .

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi, un bon we et à bientôt

Pensez à "yoyotte" !!!

Bises à vous toutes même aux absentes


mur de rose (33) répond Posté le 26-03-2010 à 06:44
bonjour les filles.mon fils reprend le chemin de l'ècole ce matin ,il va mieu tant mieu.mon fils lèa a 11 ans ,bientot 12 le 3 mai.il chausse du 43.mesure 1m50 et pese 50 kilos.C'est un beau bèbè.il est tres beau et je vois bien que les filles le regardent quand nous sommes en voiture.mais bon moi je prèfèrerais qu'il travaille mieu en cours.bonne journèe.bisous a toutes


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 25-03-2010 à 20:14
Salut les filles

Bon je constate que JMC fais une bonne publicité médiatique pour la sortie de son livre de recettes.. Business!!! Business oblige!!!

Rosy concernant ma future opération des pieds c'est pour des Hallux Valgus.

Je dois reprendre contact avec le Pr CHAUVEAU à Bordeaux car j'ai eu le feu vert du rhumatologue qui m'a fait des infiltrations, mais c'était pour éviter que je ne souffre trop des ligaments et des articulations de mes pieds que j'avais très enflammés.

Rosy & Léa j'espère que vos fistons vont mieux.

Quand aux migraineuses, j'espère aussi que votre état de santé est mieux.

Je vous souhaite une bonne santé et vous embrasse toutes

Bises



2221 - 2230 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen