Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 18-03-2010 à 07:23
LES MESSAGES SONT DANS LE DESORDRE


LEA (33) répond Posté le 18-03-2010 à 07:22
Bonjour les filles
Et bien les filles je suis rentrée déçue de mes achats. Kiabi à Castenau trop nul déjà pas grand chose et après que des grandes tailles rien en dessous de 40/42 et encore pas grand chose dans cette taille. Alors avant je ne trouvais rien de bien en 42/44 et maintenant je vais avoir du mal a trouver en 36/38!!! Ou alors je ne vais pas dans les bons rayons!!!
Alors il faut voir le bon côté des choses, je n'ais pas beaucoup dépenser. Juste un petit corsaire noir avec un chemisier à rayures rose/violet et une petite veste de laine noir. Je n'aime pas trop le noir mais pour le travail c'est le plus pratique.
Sinon hier soir Agnès nous as appris que sa mutation était acceptée, elle revient vers nous (académie de TOULOUSE) la semaine prochaine elle devrait connaître les postes qu'on lui propose.
Bon je vais vous laisser, je vais me préparer aujourd'hui je fais de la route direction ROUILLAC en charente. Ce n'est pas la route qui me fait peur car j'adore conduire mais je transporte des pièces très lourdes dans un petit utilitaire qui n'est pas de toute jeunesse alors je roule très cool, ensuite j'en récupère d'autres sur ST LOUBES et je pense rentrer dans mon bureau vers 16H00 voilà pour ma journée. Je sais Mamijo tu vas me dire que cela n'est pas un travail de secrétaire mais cela me permets de sortir de mes murs et je n'aime pas la routine. Alors la diversitée dans mon poste me convient.
Veve tu es parti pour un séjour loisir ou pour corvée ?



LEA (33) répond Posté le 18-03-2010 à 07:21
OUPS!!!
trop bavarde aujourd'hui,
alors je vous souhaite une bonne journée

BISES
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-03-2010 à 15:56
Désolée les Filles, hier j'ai lu les messages mais je n'ai rien écrit. J'ai passé l'après-midi avec belle-maman à l'hôpital (des contrôles de routine, elle à 90 ans, et pour le moment tout va bien). J'ai passé la matinée à régler un problème. J'avais du en parler en fin d'année, j'avais commandé par internet les jouets à mes petits, ils ont encaissé mon paiement et je n'ai jamais reçu les colis. Donc entre le courrier, les photocopies de toutes mes relances, bref il est 15 h et c'est trop tard pour expédier ma lettre puisque l'envoi des courriers s'arrête à 15 h. Nous n'avons pas de Kiabi par chez nous ce sont des Halles aux Vêtements et Gémo (sur Langon) et nous ne trouvons pas de robes, surtout pantalons et jupes, il faut peut être encore attendre le mois prochain pour avoir quelque chose de bien pour le printemps.
Pas trop le moral, j'avais fait une descente fulgurante et ce matin j'avais repris 1.3 kg sans savoir pourquoi, pas d'excès du tout. On verra bien d'ici la fin de la semaine.
Bonne fin d'après midi et A+
Bises à toutes


mur de rose (33) répond Posté le 17-03-2010 à 13:28
a cette apres midi repos et farniente,avec ce beau soleil,comme j'ai finie de caller et bien je n'ai plus de taf il me reste que le pliage , mais je ne peu pas,alors je suislà au frais et je vais regardèe mon dvd que je me suis achetèe hier ' esprit criminel ,saison 4:j'adore et surtout je vais essayèe d'ignorer le frigo,il faut pas que je craque.hier j'ai ètè voir le bèbè de ma filleuile qui est nèe lundi,elle s'appelle jade.je trouve ce prènon tres jolie et c'est une merveille,elle est tres jolie.a il me tarde d'avoir ma propre petite fille.je suis grand mere avec les enfants de mon ami , mais bon c'est pas pareil il y a pas de mon sang dedans les veines, mais bon je les aime tout comme.surtout la petite et le petit qui va biento naitre je les adore.je vous laisse.lèa j'espere que tu vas pouvoir t'acheter une jolie robe et evelyne tu vas ou?comme sa?et mamijo tu fais quoi?.bisous


LEA (33) répond Posté le 17-03-2010 à 07:39
Bonjour les filles
Aujourd'hui je vais essayer de profiter du soleil au moins cet après midi même si je vais voir mon esthéticienne. Et puis si j'ai le temps je vais peut être faire comme Rosy un nouveau magasin KIABI vient de s'ouvrir sur CASTELNAU alors je vais faire un tour au retour de Bordeaux pour voir si je trouve quelque chose. J'ai envie de robe j'en ai assez de mettre des pantalons même si depuis cet hiver je mets des pulls en peu moins large.
Je vous souhaite une bonne journée.
Profitez de votre jardin si vous pouvez. Le soleil donne envie de planter des fleurs.
BISES
LEA


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 16-03-2010 à 16:00
Bonjour les filles

Un petit coucou avant de m'absenter quelques jours en espérant que vous allez bien

Toi Rosy fais attention à ta cheville, rien ne vaut la santé et fais attention à toi, sois prudente!!

Léa, et alors panne d'oreiller ? c'est que tu dois être fatiguée ma belle! ça doit être le reste du ménage de Dimanche. . .. . .. . .. . .je plaisante, fais attention à toi et repose toi!!

Mamijoe 2 heures de marche par ce beau soleil, c'est clair que ça a du te faire du bien ainsi qu'à ta filleule, je devrais faire pareil. . .. . .

Allez je vous laisse et vous dis à bientôt

Bises


LEA (33) répond Posté le 16-03-2010 à 07:23
Bonjour les filles
Ce matin panne d'oreiller. Je me suis rendormie une 1/2 heure.
Rosy courage car si la pluie arrive tu vas avoir encore plus mal mais cette semaine le soleil est avec nous même si le matin il fait frais cela fait du bien.
Veve moi c'est voilà 15 jours que nous sommes allés à VILLA VERDE j'aime beaucoup les fleurs sont belles et le personnel sympa. Moi j'ai acheté des poissons pour mon aquarium (cadeau de Nicolas).
Mamijo tu as de la chance d'avoir des pistes cyclable que je connais. Nous ici les pistes sont en bord de mer et du lac d'Hourtin mais ici il y a que les passes ou les vignes et dans les vignes il y a beaucoup de quads qui font n'importent quoi et les passes cela craint avec les chasseurs.
Bon il faut que j'y aille heureusement que j'avais préparé mon repas pour ce midi hier soir.
Bonne journée à toutes
BISOUS

LEA


mur de rose (33) répond Posté le 16-03-2010 à 06:48
bonjour les filles juste 2 mots en espèrant que vous allez bien.mon pieds le vilain continu a me faire mal.le docteur a dit que c'ètait un rhumatisme inflammatoire ,il m'a doonè des medicaments et il m'a dit le mot clè de rester a la maison et comme il sait que je ne peu pas il n'a pas insistè, mais bon j'ai mal,aujourd'hui je vais chez mon cardiologue et cette apres midi je vais voir Jade qui est nèe hier à 12 h 45 c'est la petite a ma filleuile voila.gros bisous a vousq toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-03-2010 à 15:03
bonjour les filles
J'ai passé un super bon WE. Tranquille avec ma filleule et mon petit neveu - 2 h de marche (7 km) nous avons beaucoup parlé et je crois qu'elle est repartie un peu mieux qu'elle était arrivée.
En plus la balance a été gentille avec moi. Vendredi : 85.5 - Samedi : 85.0 - Dimanche : 84.1 et ce matin 84.1. Voilà je me plaignais de ne pas passer le cap des 85 et je l'ai franchi en une seule nuit. C'est pas beau, s'il suffit de râler et de se plaindre je vais le faire tous les jours mais vous allez crier grâce, donc je ne vous infligerais pas ça.
ROSY comment vas-tu ? pas trop dure cette journée.
LEA pas bien, faire le ménage le dimanche c'est fait pour se reposer et oblige tes garçons à faire au moins leur chambre cela te permettra de souffler un peu.
VEVE toujours en très grande activité sociale, comment veux-tu y arriver avec toutes les sorties que tu t'autorises. Mais finalement tu as bien raison, profites en tant que tu peux le faire.
Je vous souhaite un très bon après-midi.
Bisous à vous toutes.



2261 - 2270 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen