Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 15-03-2010 à 00:41
Bonsoir à toutes

Un bon rétablissement à toi Rosy, surtout fais attention à toi car marcher en ayant mal à la cheville dans les rangs de vigne, ça ne va pas être évident, j'espère que tu auras fais quand même le nécessaire pour avoir déclaré ta foulure en AT même si tu continues de travailler!!!!On ne sait jamais les répercutions

Sylvie quel courage d'avoir fait 3h00 de ménage un dimanche, et alors tes fistons ne participent pas?

Mamijoe, avec mon mari nous avons été voter cet après-midi, et ensuite nous avons été à Villaverdé choisir des fleurs (primevères que j'adore)pour moi et la tombe de mon père

Donc du coup ma maman était toute contente de nous voir!!!!

Voilà comment passer un WE tranquilou; quand à notre Fest Noz de vendredi c'était trop bien. . ..

Je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à bientôt

Bises


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-03-2010 à 23:02
Bonsoir les Filles
Pas eu le temps de venir plus tôt. Ce matin vote à 10 h et à 10 h 30 ma filleule m'appelait, ça va toujours aussi mal avec sa mère, elle est donc venue passer la journée avec nous. Nous avons beaucoup discuté et ce soir elle est repartie avec un meilleur moral. Nous avons fait une ballade sur la piste cyclable avec Enzo qui faisait du vélo. 7 km super mais je suis sur les rotules. Ca faisait longtemps que je n'avais pas marché aussi bien, en plus il faisait beau, un peu de vent mais raisonnable.
ROSY je te souhaite du soulagement et souhaite à nos deux travailleuses une très bonne semaine.
Bisous à vous sans oublier VEVE bien sûr.


LEA (33) répond Posté le 14-03-2010 à 10:29
Non ROSY tu ne vas pas craquer pense à ta petite robe blanche!! Regarde dans les recettes de JMC et profite en pour faire des plats qui demandent du temps.
Je suis crevée ménage depuis 3 heures il faut dire que deux semaines sans faire le ménage à fond cela laisse des traces car ce n'est pas les garçons qui vont faire quelque chose.
Bon je vous laisse car nous partons voter et après préparation du repas.
Bises
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 14-03-2010 à 08:43
ben oui maintenant je dois y passèe de la pommade flactor et prendre des cachets matin midi et soir et ceux ci pendant 4 ou 5 jours.biensur il faut que je me repose , mais je ne peu pas j'ai trop de travail je me reposerais le mois prochain au moins 2 semaines et j'ai peur pour le règime car à la maison je m'ennuie et je mange,alors il vaut mieu que je bosse.bon dimanche les filles.bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-03-2010 à 11:18
Bonjour les Filles
ROSY tu aurais du te passer une pommade genre VOLTARENE GEL (c'est ce que j'utilise pour les entorses)avec un bandage, si ça ne te fait pas de bien ça ne peut pas te faire de mal ou un bain de pied d'eau salée mais tu n'aurais pas du attendre et surtout d'aller travailler aujourd'hui, il vaudrait peut être mieux que tu te repose ce WE pour être en meilleure forme lundi ou tu mettras les bouchées doubles (enfin si c'est possible).
LEA je loue un petit appartement à ST LARY. Comme tu dois te douter c'est touristique et le quart des appartements sont des locations pour vacanciers. Nous avions connu cet appart. par HEBDO GIRONDE et la coïncidence fait que les propriétaires habitent à 80 km de chez nous à Ste Radegonde, ce sont des viticulteurs. Cela fait maintenant 5 ans que nous y allons l'été ou l'hiver et c'est la propriétaire qui cette année nous a téléphoné pour savoir si nous revenions en cure pour nous réserver l'appartement. Ns avons trouvé ça sympa et en plus ce n'est pas trop cher (pour la cure 100 € la semaine et nous avons une bonne indemnité d'hébergement par notre mutuelle ce qui nous fait un mois de vacances pour 170 € et ma fille et les enfants pourront venir nous rejoindre les WE).
Il faut que je m'active depuis que je suis levée je suis sur l'ordi et voilà l'heure de préparer le repas.
Bon WE à vous toutes et A+
Bisous.


LEA (33) répond Posté le 13-03-2010 à 08:27
Rosy courage, je pense qu'avec le froid tu n'as rien senti mais tu as dû te faire très mal pour avoir le pied comme cela. Rester debout ce n'est pas très recommandé.
Sinon pour moi + 200gr je m'en doutais 2 semaines sans me peser plus quelques écarts. (restos le W.E. dernier avec 2 chocolatines et 1 croissant cette semaine)et voilà le résultat.
Mamijo quand vous partez en cure, vous trouvez à vous loger facilement ? C'est vrai que hors saison cela doit être plus facile et moins cher.
Bon je vais faire comme toi remplir le frigo et les placards pour la semaine, plus un peu de ménage et la journée vas être bien remplie.
Veve bien ta soirée ? Moi je l'ai vu voilà une vingtaine d'années à LORIENT SUPER!!!
Bonne journée à toutes
BISES
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 13-03-2010 à 06:53
oui , mais ce matin il a doublait de volume encore et ma hantise c'est de ne pas pouvoir enfiler mes bottes toute a l'heure car ja vais au travail avant d'aller chez le medecin.j'ai perdue cette semaine 200grs,c'est pas grave on fera mieu la semaine prochaine.bisous les filles


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-03-2010 à 22:44
Les "clayettes" ROSY se sont tout simplement les grilles ou les étagères du frigo, et comme il était vide, on les aperçevait.
Je te souhaite une bonne nuit et j'espère que pour ton pied ça ne va pas être trop grave.
Bisous


mur de rose (33) répond Posté le 12-03-2010 à 19:05
c'est quoi mamijo "des clayettes?"ben oui demain c'est l'heure de vèritè.on va voir si la balance va etre gentille avec nous.moi demain a 12 h j'ai rdv chez mon medecin a frontenac car j'ai mon pieds droit qui est enflè jusqu'a la cheville et se soir il est tout rouge.je crois me souvenir que je me suis tordu le pieds dans mes vignes, mais bon c'est bien la 1 ere fois qu'un truc pareil m'arrive.bonne soirèe a vous toutes et bonne chance pour demain matin.bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-03-2010 à 10:12
Cette pesée du samedi ça m'énerve, elle est toujours catastrophique. Cela fait quinze jours que je fais le yoyo entre 85 et 85.7. Ce matin j'étais à 85.5. Mon dieu qu'elle est dure à sauter cette barre mais je ne désespère pas maintenant que je n'ai plus les gamins les tentations vont vite disparaître.
Je vais partir refaire le plein du frigo, on aperçoit les clayettes.
Bisous à vous toutes.



2271 - 2280 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen