Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 09-03-2010 à 09:32
Bonjour les Filles
Courage Rosy avec ce vent glacial il va t'en falloir mais le soleil pointe son nez ce qui présage une très belle journée.
En effet Léa ns partons le 25 avril jusqu'au WE de Pentecôte mais les enfants sont en vacances à compter du 19 pour 2 semaines donc ils seront à la maison la 1ère semaine. Ca va être assez bousculé : ns avons les 3 gamins jusqu'au jeudi soir où ns ramenons Alexandre chez sa mère, ma fille vient chercher les siens samedi matin, nous avons tarot samedi soir qui va se terminer comme d'hab. vers 4 h du matin et ns partons à ST LARY le dimanche à midi car nous avons RV chez le médecin de cure lundi matin à 11 h pour commencer les soins mercredi matin à 7 h. Tu vois que notre emploi du temps va être très serré mais ça va être cool, nous aurons 4 semaines pour ns reposer. Nous avons demandé à faire les soins le matin pour avoir nos après-midi de libre.
Je vous souhaite une bonne journée, cet après-midi je pars chez ma fille pour l'opération des végétations de Thibaut demain matin. Je l'amène à la Clinique Tourny et je serais de retour à la maison jeudi dans la matinée
Bises à vous toutes



LEA (33) répond Posté le 09-03-2010 à 07:17
Bonjour les filles
Rosy encore une semaine dans le froid. L'hiver est vraiment très long cette année pour toi pas drôle.
Mamijo je croyais que tu allais en cure au mois d'avril? Les vacances scolaires ne sont pas en même temps?
Veve nous nous allons au restaurant LE DAUPHIN au port des minimes nous sommes très bien reçu et c'est très bon ensuite nous prenons la navette solaire pour rejoindre le vieux port sauf là car avec la tempête plus de ponton. en plus on peut se garer gratuitement très rare sur La Rochelle.
Bonne journée à toutes
BISES
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 09-03-2010 à 06:27
ben oui toute a l'heure je vais allèe travailler couverte comme un cosmonaute et je ne sais pas encore si les astes vont plier.courage a toutes et bonne journèe


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-03-2010 à 22:48
Bonsoir les Amies
Je n'ai pas vu passer la journée, ce matin j'ai fait le tour de "mes petites vieilles" que j'avais abandonnées toute la semaine et cet après-midi j'ai rangé la maison et fais la lessive (draps, serviettes, etc. . .) et tout est repassé, prêt pour refaire les lits pour les prochaines vacances fin avril.
Je vous souhaite une très bonne nuit et courage à Rosy si elle va dans les vignes demain avec le froid qu'il fait.
Bisous à vous toutes


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 08-03-2010 à 21:46
Bonsoir les Miss en espèrant que ce mauvais vent d'hiver ne vous aura pas transformé en congéres!

Moi je reste au chaud car j'ai attrapé de vilains microbes et je vais aller me faire un "lait de poule" recette de ma grand mère pour essayer de redresser la tête et pour attaquer cette semaine qui est chargée en RV chez des médecins (autant pour moi que pour ma maman qui doit passer un scanner du palais..la pauvre a eu un cancer de la bouche et une maman ça se chouchoute!)

Léa super ton we!! c cool que les enfants vous aient offert ça; au moins vous avez pu vous détendre et puis La Rochelle c super comme ville, je connais bien car la marraine de Jean-Louis tiens le restaurant de " La Marée" sur le vieux port pas très loin de l'aquarium.

Rosy, tant mieux que ton mobil home n'ait pas eu de dégats car sinon avec les assurances ça dure ca dure !!

Mamijoe, merci de tes conseils et c'est vrai qu'une cure thermale me ferait du bien.

Dans le temps ma mère allait à Barbotan (Gers) mais n'y est plus jamais revenue car à quelques minutes près, elle serait décédée asphyxiée avec les 20 morts qui avaient fait la une des journaux il y a quelques années. (Dramatique accident avec du goudron en surchauffe lors des travaux de rénovation de la station thermale.)

Mamijoe, cela doit te faire du vide dans ta maison après avoir eu tes petits enfants; mais tu auras encore le plaisir de les recevoir et de profiter de leur joie de vivre !

Je vous souhaite une bonne nuit
Bises


LEA (33) répond Posté le 08-03-2010 à 07:22
Bonjour les filles
J'espère que vous avez passé un bon W.E. pour moi cela vas. Nous sommes partis vendredi après le travail arrivée vers minuit. Samedi matin un peu de vide dans la maison surtout grand feu. Repas de midi avec ma belle mère puis courses pour elle. Après soirée pour nous. Les enfants avaient offert une smartbox l'année dernière à Gilles. Nous avons été très bien reçu à l'hotel et le repas était vraiment très bien ( saumon frais légèrement fumé avec salicornes, dos de sandre au beurre blanc, salade et fromages, crème brûlée créole). très bon et surtout très copieux. Et hier nous avons déjeuné à La Rochelle sur le port des minimes. Nous avons nos habitudes. Là encore très bon repas.
Je reviendrais un peu plus tard.
Bonne journée à toutes
BISES
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-03-2010 à 21:21
Bonsoir les Amies
Ca y est je reviens vous trouver, tout mon petit monde est parti et avec mon mari nous avons fait OUF !!! pas que nous étions contents qu'ils soient partis car on les aurait bien garder encore un peu mais c'est surtout qu'ils sont repartis chez eux sans une égratignure, sans catastrophe et pourtant j'avais prévu une pharmacie d'urgence pour conjurer le mauvais sort et ça a marché. Même pas une petite chute à vélo.
Je n'ai pas eu le temps de me connecter car il fallait toujours être avec les gamins, ils ne savent pas jouer tout seul et je ne pouvais même pas compter sur une sieste pour venir vous glisser un petit message ils ont passé l'âge.
VEVE je pense que je t'en ai déjà parlé, l'idéal pour les problèmes de rhumatismes, arthroses etc. . .. rien ne vaut les cures thermales, nous avons renouvelé notre demande qui a été acceptée et nous repartons le 27 Avril 4 semaines à ST LARY SOULAN pour 18 jours de soins. Nous avons eu du soulagement pendant 8 mois et c'est très appréciable.
Je suis un peu fatiguée de ma semaine je ne vais donc pas tarder à me mettre au lit je reviendrai vous voir demain.
Bonne nuit - Bisous à toutes.


mur de rose (33) répond Posté le 07-03-2010 à 12:01
bonjour j'espere que vous passez un bon dimanche, moi sa va j'ai perdue un kilo sa fait plaisir.le mobil home est en tres bon ètat cette fois je n'ai pas eu de dègat tant mieu.a bientot


mur de rose (33) répond Posté le 06-03-2010 à 02:52
evelyne toute al'heure je vais passèe pas tres loin de chez toi car je vais voir le mobil home a soulac.pas tres loin aussi de lèa.bien oui evelyne l'accupuncture me fait du bien ?elle me calme.il me reste que 2 scèances.bon w k a toutes bisous


LEA (33) répond Posté le 05-03-2010 à 08:34
Bonjour les filles
Un petit coucou du travail,je sais cela n'est pas bien mais pas beaucoup de temps à moi.
Aujourd'hui SOLEIL!!! Alors du sourire les filles. Il ne faut pas baisser les bras.
Je pars ce soir pour le W.E. chez ma belle mère mais nous prenons notre soirée de samedi pour nous. (resto et hotel) offert par nos enfants.
Sinon Agnès a peut-être une petite chance de redescendre sur l'académie de TOULOUSE. Il faut attendre encore deux semaines pour être sûr.
Bon W.E. à toutes avec vos petits.
BISES
LEA



2291 - 2300 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen