Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
karantbanz (mios, 33) répond Posté le 19-01-2010 à 19:44
coucou les filles! je suis toujours en vie. . . mais me suis ouvert le pied! quelle blonde!!!
conclusion: 6 points de suture. . .
quelle nouille alors!!!
sinon le moral au niveau de mon bobo: dans les chaussettes mais je continue mon regime +++
Et vous comment allez vous?
bises a toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-01-2010 à 12:20
Si ça vous intéresse, je vous ferais passer les coordonnées exactes du resto chinois. Il y en a un également à PESSAC dans une zone industrielle, je vais les demander à ma fille (elle est comptable dans la sté, ils ont 5 resto + 3 usines de fabrication).
LEA, si tu n'es pas bien reste bien au chaud à la maison, tu sais que de "ne pas s'écouter" ce n'est pas toujours la solution et que ça risque durer plus longtemps. Comme tu le dis si bien on a plus 20 ans et qu'il faut donc se ménager.
VEVE, ROSY, KARINE je vous espère en pleine forme (j'ai pas dit LES formes).
DADETTE ne devrait pas tarder à revenir à la maison.
Bisous à toutes - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-01-2010 à 12:13
Bonjour les Amies
Je ne sais pas ce que j'ai fait mais mon message d'hier n'a pas été enregistré. Pas grave. Je vous disais que mon WE avait été super, bon un peu mal démarré mais pas grave. Mon mari s'est ouvert l'arcade sourcillère vendredi AM en voulant passer une table par la trappe du grenier, résultat 3 points. L'ANGE BLEU super, enchanté. Ns avions réservé la soirée CHIMERE dans la nouvelle salle de 1200 personnes. Repas dansant de 20 h 30 à 11 h 30 puis spectacle jusqu'à 1 h 30 et bal jusqu'à 3 h 30, ns ns sommes couchés à 4 h ravis. Je ne m'attendais pas à ça, je pensais que c'était un spectacle style FOLIES BERGERES mais en fait ça ns explique la naissance du cabaret et CHIMERE parce que c'est un rêve donc création du cabaret comme Adam et Eve avec des tableaux surprenants en passant par les Corsaires, la Cour des Rois de France, Joséphine Baker, et le Franch Cancan. 3 chanteurs à la voix exceptionnelle et une ambiance super. Un repas raffiné, copieux, équilibré. Quant au chinois du lendemain également bien, seul bémol le mari de mon amie n'était pas là il avait fait une crise cardiaque le vendredi AM et ns lui avons rendu visite à Ht Lévêque où il était en soins intensifs. Grâce à la rapidité et l'efficacité des pompiers et du samu, l'opération a pu être pratiquée rapidement et c'est une réussite. Un grand soulagement pour tous.
Voilà, je suis désolée mais les rares fois où ns sortons il se passe tjrs quelque chose d'inhabituel.


LEA (33) répond Posté le 19-01-2010 à 07:29
Bonjour les filles
Vraiment pas bien du tout depuis vendredi, trois nuits sans dormir, de la fièvre jusqu'à dimanche soir et maintenant grosse toux qui fatigue énormément. La journée vas être longue comme hier. JE N'AIME PAS L'HIVER!!!!
Je pense à toi Rosy dans tes vignes tu es vraiment courageuse. Je sais tu n'es pas la seule mais nous n'avons plus 20 ans.
Nous n'avons plus de nouvelles de Karine j'espère qu'elle n'a pas abandonné.
Bon je vais me rendre au travail
Je vous souhaite une bonne journée
BISES LEA


mur de rose (33) répond Posté le 17-01-2010 à 09:48
bonjour veve,bon dimanche a toutes.ben oui le permis poids lourd c'est trop tard pour moi ,j'ai 51 ans.mais cela restera un joli reve.comme il me reste longtemps a travailler j'ai un projet de chambres d'hotes et de gites pour dans 2 ans et cela j'y tiens particulierement c'est pour cela que je veux maigrir.bon dimanche


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 16-01-2010 à 22:36
Bonsoir,

ça y est les filles , j'ai été faire les courses pour me remettre dans le bain de JMC..

Bon ça va pas être facile, mais j'ai respecté les achats pour tous les menus de la semaine à venir !!

Ce soir , par contre gros laisser aller sur le dessert (éclairs au café mon petit pêcher migon) Je sais je suis terrrrrrrrribblllllle !!!

LEA, toi soigne toi bien, profite de ton petit Alexandre et essaie de te reposer!!!

Bon on attend les commentaires de MAMIJO avec impatience sur son super WE et espèrons que ça lui aura changer les idées et qu'elle se sera bien amusée.

Et toi Rosy, comment vas-tu ?
C'est dommage que tu n'aies pas persiser pour ton permis poids lourd et ta passion des gros camions!
Est-ce vraiment trop tard pour toi? quel age as-tu??

Bon après la neige, la pluie Greeeeee!!!
On a pas envie de faire grand chose par ce temps maussade,, enfin c'est de saison!!! et on est tjrs à se plaindre!!

Allez , je vous laisse, je vous fais plein de bises et on se dit à bientôt


LEA (33) répond Posté le 16-01-2010 à 07:46
Bonjour les filles
Comme le dit Veve, Mamijo tu nous raconteras l'Ange Bleu car je connais qu'avec l'ancienne salle et c'était déjà très bien. J'aimerais y retourner.
Je ne connais pas le Chinois gourmand mais si c'est bon nous allons essayer, nous nous allons à côté de Métro à Bordeaux Nord le "Wook" c'est toujours plein car c'est bon. (tout les plats en buffet).
La nuit fut longue, pas beaucoup dormi, j'ai en gros rhume. Pas bien du tout. Il faut que j'aille quand même sur Bordeaux car mon téléphone portable me lâche, je vais voir pour le changer. Cela ne dure pas longtemps les nouvelles technologies.
Sinon j'ai perdu 100gr, pas repris c'est dèjà ça. Si j'arrive à maintenir cela me convient.
Voilà pour aujourd'hui.
Je vais profiter de ma journée avec mon petit homme, il aime quand nous sommes que tout les deux. Même à 19 ans il reste mon bébé (faut pas lui dire).
Bonne journée à toutes
Bon courage à Karine avec tes petits bouts.
BISES LEA


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 15-01-2010 à 23:32
Super Mamijo d'aller à l'Ange bleu, tu vas passer une bonne soirée si tu ne connais.

J'y ai été plusieurs fois avec ma famille et une fois avec des amis et bien, j'ai bq aimé et on va y revenir pour faire plaisir à ma maman de 77 ans qui adore car on ne connait pas leur nouvelle salle; tu me diras ce que tu en penses.

Alors je te souhaite de passer une bonne soirée avec ta famille et bon restau aussi au chinois Hummmmm!!!!

Léa, j'ai enfin reçu un gentil message de mon fils et je l'ai rappelé donc tout va bien. . .comme quoi tu as raison si nous les parents nous inquiètons ce n'est pas le cas de ces jeunes ha!! là!!! là !!!!!!

Tu souhaiteras un bon anniversaire à Nicolas et je lui souhaites également de trouver un job qui lui conviennes

Et en Intérim, il ne trouve pas actuellement, il va voir sur Pauillac??

J'espère que cette année 2010 fera avancer les choses pour nos enfants et que ça aille mieux pour nos fistons!!

Je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse à toutes

Bises

VEVE


mur de rose (33) répond Posté le 15-01-2010 à 19:12
bonsoir les filles;je m'ètais imaginèe que tu ètais infirmiere lèa , mais je t'envie de travailler dans un milieu d'hommes et surtout avec les camions que je suis une passionnèe.si j'avais eu du courage j'aurai passèe le permis poids lourd mais j'ai eu peur et voila.oui je t'envie.je vous souhaite un bon wk a toutes bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-01-2010 à 11:33
Bonjour les Filles
Bon ce WE je pars à Ambarès. Demain soir nous allons à l'ANGE BLEU à GAURIAGUET avec ma fille et ma filleule (c'était notre kdo de noël à tous les 4) et dimanche ns retrouvons des anciennes collègues de boulot et repas au CHINOIS GOURMAND, donc le régime ne devrait pas être trop bousculé sauf pour le dessert où il y a une fontaine de chocolat avec des fruits frais. hum trop bon !!!
Pas de souci LEA je suis suivie par une ophtalmo mais comme c'est la 1ère fois que je voyais ce toubib (donc aucun moyen de comparaison) elle doit me revoir en juin pour voir l'évolution et s'il le faut elle prévoira l'opération en suivant à moins que ma vue se détériore rapidement.
Donc je vous souhaite un bon WE et vous dis à lundi
Bises à toutes - Josette



2401 - 2410 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen