Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
karantbanz (mios, 33) répond Posté le 07-01-2010 à 13:19
aurai je, moi même, mieux fait de me taire? ? ? je ne l'espère pas, bien que cela soit tout a fait possible, et si tel est le cas, je vous prie de bien vouloir m'en excuser et de me le dire pour que cela ne se reproduise plus.
sur ce, je vous souhaite à toutes une très bonne après midi. je vous embrasse
Karine


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 07-01-2010 à 13:15
VEVE je me doute que tes problèmes de santé en plus de tes problèmes de mémoire, de fatigue ne doivent pas être facile a supporter toous les jours pourtant, je te trouve tres consciente de tes difficultés et je crois, en tout cas à mon petit niveau que c'est déjà énorme. C'est sur que cela doit inquiéter ton entourage, ils se rendent compte de ta souffrance et être impuissants face à une personne qu'on aime c'est toujours difficile. . . mais ils sont là et c'est énorme. Et je me répète: de tout ca tu en as parfaitement conscience, alors je suis certaine que tu vas t'en sortir. De plus, ne pas vouloir, ne pas pouvoir écrire sur les forums n'a rien d'égoiste, desfois je crois qu'il est tout aussi bon de prendre que de donner, et puis il est parfois préférable de ne rien dire que de dire des anneries.


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 07-01-2010 à 10:48
MAMIJO, je ne connais pas ton histoire, mais je trouve que tu ne fais pas froide, en tout cas sur le net, tu me semble être une personne très sensible et très à l'écoute, tu as des réponses pertinentes et réfléchies, j'aimerai pouvoir être comme toi

mur de rose, je ne connais pas ta fille, mais elle a eu de la chance d'avoir une mere comme toi, a l'ecoute de sa souffrance et qui a su la soutenir


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 07-01-2010 à 10:46
Coucou les filles,
pas facile finalement d'intervenir dans vos conversations. . . Je ne suis pas au courant de tout et ne voudrais pas faire de boulette. . . Ne blesser personne, car la dépression est tellement compliquée. . .

Je crois que chaque être humain a des moments de déprime plus ou moins importants, on se sent mal, inutiles, bon a rien. . .
Certains s'en sortent avec la famille, les amis et leur soutien, d'autres ont besoin d'un déclic, une belle claque dans la figure pour se réveiller, certains autres ne parviennent a tenir le coup qu'à l'aide des médicaments (et heureusement que ca existe pour ces gens là. . . il ne faut surtout pas arrêter un traitement sans avis médical, cela peut être désastreux pour ces personnes)et puis il y a d'autres personnes pour qui la déprime devient dépression ou qui sont atteint de maux plus graves. . .
Je suis éducatrice spécialisée de formation, et autant personnellement que professionnellement j'ai rencontré dans ma courte vie (si si j'espère en avoir encore pour très très longtemps!) plusieurs personnes en difficulté, chacune avait sa vie avec ses hauts et souvent ses bas, mais ce que j'ai retenu c'est que chacun d'entre nous est important, que chaque personne est unique, que chaque cas est différent. je crois cependant que si on arrive a s'en sortir, on en sort plus fort. . .



mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-01-2010 à 10:45
Vincent c'est mon fils qui a 37 ans, qui habite Pauillac et que je ne vois plus depuis 2 ans et le papa d'Alexandre.


mur de rose (33) répond Posté le 07-01-2010 à 06:32
bonjour mamijo.le mercredi j'emmene mon fils au centre aèrè de fargues st hilaire et la semaine a lècole privèe de marie rivier.pour la mutuelle cela me reviendra a 62 euros par mois c'est mieu que 118,50 que je paie actuellement et les garanties sont ègales .bien dit donc josette toi aussi tu n'as pas eu une vie facile.c'est une maladie difficile.pour s'en sortir il n'y a que la personne qui le peut.les anti dèpresseurs en sauvent , mais bien souvent c'est le contraire qui se passe.moi j'ai ma meilleure amie elle s'en ait sauvèe le jour ou elle a fichue toute cette merde a la poubelle.il fallait la voir avec son traitement,elle ressemblait a un zombie.un jour que je rendais visite a ma fille(la policiere) sur la table je vois un medicament pour la depression je l'interroge et elle me dit que c'est le medecin qui le lui a prescrit parce que elle se sentait mal, etc.j'ai pris la boite et hop a la poubelle.et je lui ai qu'a 20 ans on est pas malade et qu'il faut se bouger.bref c'est passer comme cela et aujourd'hui elle est loin de cela et a d'autres prèoccupations.Qui est vincent mamijo?aller je vous laisse les filles il faut que je me prèpare pour aller travailler bisous a toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-01-2010 à 01:40
nous étions à table et Vincent attachait sa serviette et je voyais qu'il était tout rouge, je lui dis et bien qu'est-ce que tu fais ? il me répond, j'essaie de voir ce que ça fait quand on s'étrangle. Ca a été la douche froide. J'ai dit c'est terminé il faut que je m'en sorte, j'ai repris le boulot immédiatement, je me suis relancée dans les conseils de parents d'élèves que j'avais abandonné, j'ai cherché à m'abrutir en m'occupant l'esprit, je faisais en sorte d'être sans arrêt occupée et ça ma sauvait, l'inactivité est mortelle dans un cas de dépression. Il faut éviter au maximum de rester à la maison. Mais bien sûr maintenant je passe pour une fille froide et sans coeur qui n'a pas la larme facile mais ce n'est pas grave je me fiche de l'opinion des autres, je sais ce que je vaux et les personnes que j'aime le savent aussi.
J'espère ne pas t'avoir trop démoralisée et je m'en excuse. Bonne nuit - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-01-2010 à 01:32
VEVE je ne sais pas sur quel site tu as vu mon message mais au départ il devait être uniquement sur MOTIVATION et par erreur je l'ai mis sur DIFFICILE DE SE FAIRE. . .. . .
Si j'ai raconté mon histoire c'est qu'un amie MAPIE a actuellement de sérieux problèmes dans sa famille et en fait je disais que j'avais eu des soucis avec mon père, pour résumé sa mère lui avait donné légué sa maison mais elle en gardait la jouissance seulement elle était en maison de retraite, poussé par ma mère mon père a décidé de vendre la maison et a mis sa mère devant le fait accompli, chose que je n'ai pas acceptée et je lui ai dit et une parole en amenant une autre la brouille est intervenue et il m'a mise à la porte, ma mère, mes frères et soeurs n'ont rien fait pour atténuer bien au contraire. Donc j'ai du me rendre à l'évidence mon père ne voulait plus entendre parler de moi. Ca a été très dur et finalement mon médecin m'a prescrit des "calmants" pour m'aider à passer ce cap difficile et au contraire je sentais que je m'enlisais de plus en plus, j'étais un véritable zombie toujours dans les nuages ou alors explosive, j'ai même pris ma voiture et je me suis retrouvée à Biscarrosse sur le coup d'une heure du matin, je ne supportais plus mes gamins à tel point qu'un jour j'ai dit à mon fils qui hurlait que j'allais l'étrangler s'il ne s'arrêtait pas, après il y a eu l'histoire du camion et la 3ème chose qui m'a faite réagir,


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 07-01-2010 à 01:25
Karantbanz, comme toi et les copines, moi aussi je suis tombée sous le charme de l'Alsace et c'est promis, je compte bien y retourner si ma santé le permet (je précise que heureusement j'ai mon mari, ma soeur, mes enfants et ma famille qui essayent de me bouster)

Léa, ma chère Sylvie, toi aussi tu n'as pas tjrs été épargnée, j'ai encore sous les yeux un certain mail ou tu pousses "ton coup de gueule" concernant ton fils, nous essayerons de nous voir, ça nous fera du bien!

Et promis j'essayerais de venir vous parler + souvent

Je vous embrasse et je vous dis à bientot



VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 07-01-2010 à 01:21
Bonsoir les filles

Une fois de plus je viens lire certains forums et comme je ne vais pas très bien, je vous lis mais pas l'envie d'écrire.

Heureusement que certaines copines osent dire des vérités et bouster des personnes comme moi!

Et Mamijo, je viens de te lire et ça me fait froid dans le dos ce que tu as voulu faire il y a 35 ans car moi ça fait maintenant 2 ans que je suis sous traitement et que je vois un psychiatre.

Moi par contre, pas eu ce genre de pensée, mais par contre je suis enfermée dans une bulle qui m'empèche de réagir, tout glisse sur moi et je pense que ceux sont tous les médicaments que je prends en + de tous les autres pour tous les autres maux liès à ma santé défaillante!!!

Je passe bq de temps à me reposer car très très fatiguée et ce laisser aller inquiète mon entourage; mes réactions aussi, j'oublie les choses, les paroles. . .. . .. . .. . .les objets comme mon sac à main dernièrement chez ma soeur à Andernos la veille de partir à Bruxelles, et pas + tard que dimanche chez mon neveu dans son magasin, j'ai encore oublié mon sac à main. . ..enfin tout ça n'est pas marrant!!

Alors quand je vous lis, je sais que vous toutes avez vos problèmes, je compatie mais on est égoïste et j'en suis désolée . . .alors soit il faut une sacrée force de caractère soit Mamijo, comment as-tu fait pour réagir et remonter ? ? ? explique moi STP.

Rosy, nous aussi nous avons de la neige et je pense que ton métier dans les vignes n'est pas évident par ce temps froid..



2431 - 2440 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen