Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 22-12-2009 à 06:15
bonjour les filles,oui lèa j'ai eu très froid a soulac et l'expert qui faisait trainè les choses,enfin j'ai rèsistè.tu habites st laurent mais c'est là que sont ma famille ma tante et mes cousins;le monde est petit.bonne journèe je vais rèveillèe toute ma petite famille mon fils va au centre aèrè et mon ami vient m'aidè a tirer les bois et il n'aime pas cela du tout.bisous a toutes.veve doit etre partie sinon je lui souhaite bon voyage de bien profiter de sa petite famille et le mobil home il n'est pas encore pret d'etre vendu hèlas.bisous


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 22-12-2009 à 01:00
Mamijo à toi aussi qui soutient notre forum, j'ai plein de bonnes pensées et j'ai tjrs plaisir à te lire même si je suis égoïste et ne vous parle pas souvent mais bon..ce n'est pas pour ça que je ne vous lis pas plusieurs fois par jour mais c parfois dur de se livrer!

Mur de Rose, quand je vois ce mauvais temps, je pense à toi et à ton courage d'être dehors pour travailler la vigne
et dommage si tu ne viens plus sur Soulac, j'aurais pu avoir le plaisir de te connaitre.

Karantbanz, merci pour ton "engueulade" et en + je t'ai écouté! ya déjà une boite de 1kg de chocolats qui est partie chez ma soeur car elle va fêter Noël chez ma maman et comme mon frère et mes soeurs, sont hyper gourmands , je crois que je fais des heureux!

Mais bon à Bruxelles, là suis pas sure que je ne craque pas un peu car les chocolats Belges, les filles je ne vous dis pas le reste ! (oui je sais je suis incorigible!)

Bon c'est pas tout je suis juste venue faire une petite pause car j'ai pas tout fini et pour courrouner le tout, j'ai fait 21 litres de soupes pour mes filles avec les légumes du jardin (et oui ya encore des poireaux, carottes etc) car avec une bonne couche de neige et - 13° à Bruxelles, je crois qu'elles vont apprécier!

PS: Mamijo, l'année dernière, nous avons passé 5 jours à Strasbourg & ses environs pour découvrir les marchés de Noël et la bonne cuisine Alsacienne et bu du bon vin chaud (j'adore)

Voilà les news du moment et JOYEUX NOEL à vous toutes Je vous embrasse


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 22-12-2009 à 00:40
Bonsoir à toutes

Je ne voulais pas partir à Bruxelles sans vous embrasser et vous souhaiter de passer un bon Noël et oui malgré le mauvais temps nous partons quand même, je suis tellment contente de voir mes filles qui nous attendent avec impatience!

Journée très très chargée entre les courses à faire, les préparatifs bagages, ma visite à Bordeaux chez mon rhumatologue qui m'a fait 2 infiltrations (1 au pied et l'autre au poignet car ma tendinite à l'épaule n'en serait pas une mais plutot problème du coté canal carpien. . .. . ..allez donc savoir? du coup RV est pris à la clinique Jean Vilars pour un IRM de mes vertèbres & autres ? ? ?
Enfin on va essayer d'oublier tous ces soucis et de penser à autre choses car ma pauvre tête est à l'envers
Ha oui nous avons été à Andernos vite fait chez ma soeur (j'en ai oublié ma parka et mon sac à main avec tout. . ...) et ensuite vite fait un bisou à ma maman à Hourtin et rentrer à Saint-Estèphe pour m'apercevoir que j'avais laissé mon trousseau de clé à l'extérieur de ma porte d'entrée greeeee!!!! mon cas s'agrave!!!au grand désespoir de mon mari Jean-louis qui a de sérieuses inquiètudes me concernant!!

Léa merci de ton grand mail et d'avoir poussé ton "coup de gu. . .. . ." ça fait du bien de temps en temps d'extérioriser sa souffrance et promis en 2010 onse voit toutes les deux et on se confiera tous nos chagrins et aussi nos joies bien sur car notre vie n'est pas faite que de souffrance et heureusement!!

suite au 2ème message. . .


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 21-12-2009 à 17:17
Coucou les Filles où êtes vous passées ? ? ??


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 21-12-2009 à 07:42
Bonjour les Filles
J'ai été très matinale aujourd'hui, debout depuis 4 h impossible de dormir la journée risque d'être longue mais je vais essayer de m'occuper entre le ménage et le repassage, que des choses très agréables !!!
Léa, Alex attend ta recette de la bûche avec impatience (sur l'autre forum) c'est une fine bouche elle aussi et sait apprécier les bons gâteaux. Prends patience il reste encore 3 jours avant Noël et tu verras le jour fatidique tout sera nickel et bien rangé pour recevoir tes invités.
Nous n'avons plus de nouvelles de Dadette et elle n'est pas connectée sur MSN, j'espère que tout va bien.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée. A+
Bisous - Josette


LEA (33) répond Posté le 21-12-2009 à 07:08
Bonjour les filles
Je te l'avais dit Mur de rose samedi vraiment une journée de M.. ici. Bon hier c'était un peu mieux. Nous avons peint la chambre d'Alex cela est sympa il lui reste le parquet à poser et nous allons pouvoir remettre le lit qui trône au beau milieu du salon avant les fêtes j'espère sinon je craque. Hier j'ai essayé de faire une bûche avec une mousse au fruit à 0% et bien une réussite et tout le monde a trouvé bon. Il y a juste la crème au beurre sur le dessus qui n'est pas régime mais je l'enlève sur ma part. Samedi ici à St Laurent il n'y avait personnes c'était mort dans le bourg je pense que tout le monde était sur Bordeaux pour les achats de Noël. Pour moi encore 3 jours de travail. Jeudi matin direction AUCHAN dès l'ouverture pour les courses de bouche à faire au dernier moment ensuite ménage et fabrication de la bûche et puis quelques toasts pour le réveillon enfin repas amélioré qu'entre nous avec les garcons.
Voilà le programme du début de semaine.
Bonne journée à toutes
BISES LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-12-2009 à 19:18
Bonsoir les Girondines
C'est le calme plat chez nous, j'ai réussi à trouver les kdos qui me manquaient pour mes petits.
Je vous souhaite une bonne soirée et pour celles qui doivent partir je leurs souhaite de Joyeuses Fêtes de Noêl.
Bisous à vous toutes
Josette


mur de rose (33) répond Posté le 19-12-2009 à 18:40
bonsoir karantbang, mon mobil home se trouve a soulac sur mer à 150 m de l'ocèan.il faut lui refaire la toiture et les plafonds interieur car j'ai eu quelques dègats lors de la tempete du 24 janvier et comme je m'en suis aperçue qu'en mai il n'est pas encore rèparer , mais cela va etre fait et apres je le vends car soulac c'est trop loin pour moi.c'est dommage mais bon.voila pour mes petits malheurs.mes enfants aussi vont le trouver à dire .bonne soirèe et bon dimanche


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 19-12-2009 à 14:25
WAOUHH. . . Lea, comment as tu fait pour que ton mari en arrive a t'avancer au repassage?. . .. le mien est un hyper actif aussi mais cote repassage, il aurait tendance a le regarder sans broncher, et a s'éclipser dehors pour bricoler. . . Enfin. . . t'es quand même pas tres prêteuse. . . En plus j'en ai presque pas.. 2 panieres pas plus. . .

merci les filles pour vos commentaires sur l'alsace, j'ai pris des notes et vous raconterai a mon retour.
Les petits ne dorment toujours pas. . . et dans 1h30 le grand a le gouter de noel avec son club de sport, et ce soir je sors au restau avec mon homme et des amis. que nous sans enfants. . . le bonheur. . . bon peut etre pas pour le regime mais ca va nous faire du bien!

Bon courage MAMIJO pour tes recherches.
MUR DE ROSE, où as tu ton mobil home? que t'est il arrivé? Je note que le champagne ne fait pas grossir. . . merci pour l'info

bises a toutes et bon journée
Karine


mur de rose (33) répond Posté le 19-12-2009 à 11:14
quel vilain temps que j'ai eu hier à soulac un froif èpouvantable heureusement l'expert ètait a l'heure au rdv.je vais pouvoir faire rèparer mon mobil home et ensuite je vais pouvoir le vendre,car j'en ai mare de faire la route car l'ètè je le loue et tous les samedis il faut que je fasse la route.les filles si vous aimez le champagne cela ne sert à rien de s'en priver car il ne fait pas grossir alors c'est ce que je bois toujours à l'apèro.lèa je ne m'en souvenais pas tu es du mèdoc?j'ai toute la famille à mon papa a st laurent.bon je vais allèe me reposèe un peu car hier au soir nous avons fait notre repas de fin d'annèe avec les collegues encore une entorse au règime, mais bon il faut bien entretenir l'amitiè entre collegues.bon w k.bisous



2491 - 2500 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen