Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
karantbanz (mios, 33) répond Posté le 04-01-2010 à 19:28
BONNE ANNEE A TOUTES!
Me revoila apres nos vacances en Camping car en Alsace! SUPER!! STRASBOURG et son marché de noel, colmar et la petite venise, Ribeauvillé. . . Le musée de l'automobile, la choucroute, le baekoeffe. . . + 1kg pendant ces vacances! Mais plein la vue! je recommence le regime cohen demain, j'avoue que j'ai du zapper une petite semaine entre le 24 et. . . aujourd'hui mais je reste motivée alors ce petit Kilo ne me fait pas peur ( il y en a 13 autres qui m'attendent derriere..)
J'ai repris le travail aujourd'hui. . . fini mon lundi de repos, me voila avec 2 loulous le lundi. . . et trois le reste de la semaine. . .
Mais bon ca me plait. . . alors. . . que demander de plus?. . .
Et vous comment se sont passées vos fetes de fin d'année et celle de la nouvelle?
J'espere que 2010 vous apportera bonheur et santé!
voila je vous embrasse, je file faire une purée maison a mes titous!
bises



mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-01-2010 à 15:53
Toujours en vacances LEA, je croyais que tu avais repris le boulot ce matin. C'est vrai que tu as plutôt mal terminé l'année avec tout le monde malade, c'était gastro ou quelque chose que vous avez mal digéré ??

KARINE nous ferait-elle faux-bond ? plus de nouvelle depuis bientôt 10 jours, j'espère que tout va bien et que ce n'est uniquement qu'un manque de temps.

DADETTE doit encore être en vacances chez ses frères et soeurs, qu'elle en profite elle n'a pas l'occasion de les voir très souvent.

Bon après-midi à vous toutes.


LEA (33) répond Posté le 04-01-2010 à 13:32
Bonjour les filles
Me voilà enfin, j'ai beaucoup de boulot entre le ménage et les machines car pendant les vacances avec la gastro j'ai pas fait grand chose.
Rosy, je pense comme toi aujourd'hui nous ne tronvons plus de petit magasin nous sommes obligés d'aller tous dans des chaines pour les chaussures comme pour les vêtements mais cela est la faute des clients qui ne jurent que par les grands centres. Moi j'ai eu les pieds brûlés par des chaussures venant de chine depuis plus question de mettre n'importe quoi donc galère voilà pourquoi je suis difficile.
Pour toi Mamijo il y a un nouveau magasin à Mérignac à côté de KIABI que des chaussures "bout pointu" mais beaucoup avec talon haut. Je te remercie pour les menus. Moi je trouve que les petits sont prévoyant mettre le casque bravo mais l'année prochaine il faut que le père noël apporte une panoplie complète de footballeur américain.
Karine toujours pas du nouvelles j'espère que tu as passé de bonnes vacances.
Bonne journée à toutes
BISOUS
LEA



mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 04-01-2010 à 11:30
Bonjour Rosy
Tu es bien vaillante ce matin, ça se voit que l'école et le boulot ont repris, pas de temps à perdre. Quant à notre petite LEA, elle a du avoir du mal à se lever nous ne voyons pas son message (je plaisante bien sûr, elle a du repartir elle aussi au boulot).
Bon moi je reprends mon petit train-train de retraitée qui tourne en rond depuis hier, la maison s'est vidée tellement brusquement samedi soir qu'il faut un temps d'adaptation. Quel calme après une semaine d'effervescence avec les gamins.
Aujourd'hui reprise JMC dans son intégralité et on va voir comment se comportent nos kilos superflus.
Bonne journée à toutes et j'espère que toutes nos copines reprendront le chemin de notre site.
Bises - Josette


mur de rose (33) répond Posté le 04-01-2010 à 06:31
je te comprends josette, dans mon magasin tu avais de tout je commençais a la pointure 17 jusqu'au 47 pour les hommes.je faisais pour pieds sensibles et pour les femmes je pouvais allèe jusqu'au 42.et crois moi j'aurais pue te chaussèe dans plusieurs modeles .dans les marques boissy ou ted lapidus , mais les prix n'ètait pas donnès.c'ètait des chaussures de qualitès a un prix malgrè tout raisonnable car j'avais un concurrent pas tres loin qui les vendès facilement 20 a 30 frs de plus la paire.c'ètait le bon temps j'ai connue un monde que je connaissais pas et j'adorais mes clientes je les chouchoutèes,beaucoup me regrettent mais bon un jour il ma fallut fermer et là cela a ètè dur.c'est normal que maintenant on ne trouve plus de quoi a se chausser il n'y a plus de chaussures comme il faut c'est de m. . .Je te rassure moi aussi je n'y arrive pas car pour trouver 1 jolie paire qui ne fait pas mal c'est impossible.J'avais le projet d'en ouvrir un autre mais dans la lingerie fèminine mais je crois que j'ai laissèe ce projet aux oubliettes.je vais faire chambres d'hotes avec gites car j'adore cela.mon règime je le reprends aujourd'hui serieusement.bonne journèe,je vais me mouillèe certainement.bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-01-2010 à 10:23
Bonjour Rosy
Et je viens défendre les clientes, elles ne sont pas toutes difficiles, moi par exemple, je me contente de peu et même ce peu je ne le trouve pas. Je chausse du 41 mais j'ai un petit souci j'ai le pouce plus grand que tous les autres orteils donc je ne supporte pas "les bouts ronds" soit il me faut la taille au-dessus et le 42 on en trouve que très rarement pour les femmes (sauf en tennis) ou alors en "bout pointu" et dans ces conditions le talon est très haut. Il faut se dire que lorsqu'on chausse du 41 on a une taille au-dessus de la moyenne alors avec des grands talons je vous dis pas !!!!!! les bottes par exemple en 41 tu ne rentres pas le mollet ou alors tu les paies 95 €. Elles ont intérêt à être solides pour en avoir pour ton argent !!!
Allez j'arrête de râler, je ne vais pas commencer la nouvelle année en me plaignant.
T'inquiètes pas pour les kilos, en reprenant le boulot tu vas les reperdre. Tu as vu la météo avait prévu du froid mais chez nous c'est de la pluie qui nous tombe dessus.
Bisous et bonne journée
Josette


mur de rose (33) répond Posté le 03-01-2010 à 10:12
a oui lèa .oh la la tu me rappele mes clientes.a j'en ai vue de toutes les couleurs.je prèfèrèe voir un homme dans mon magasin.mais alors les nanas pas possible des fois il me fallait plus d'1 heure pour en vendre une paire.A oui je suis bien mieu dans mes rangs de vigne.Je me souviens une fois il ma fallut 4 h pour vendre une paire a 416 francs.Il est vrai que maintenant pour trouver une jolie paire ou on est bien dedans a un prix interressant c'est dur.bon , moi j'ai repris des kilos alors il va falloir que je redouble d'attention.bisous,josette,lèa,evelyne


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-01-2010 à 09:34
Dimanche 3/1 - 9 h 35

Bonjour à vous toutes les Amies
LEA pas étonnant que tu ais perdu 1 kg, avec la gastro tout ce que tu as pu manger pendant ces fêtes a fondu comme neige au soleil. Mais vous avez du tous passer de mauvais moments.

VEVE ne culpabilise pas, il faut bien vivre quand même et malgré tous les "guet-apens" qui se dressent sur ton chemin tu essaies de les gérer au mieux. La semaine tu es TRES sérieuse et le WE tu te lâches. Les menus de rattrapage sont là aussi pour t'aider mais il ne faut pas trop en abuser quand même.

Chez moi la maison s'est vidée hier soir. Oui tous les petits s'entendent bien même pour faire des bêtises. Encore un mini accident, ils se sont servis du lit comme trampolin et Enzo qui est le plus léger a rebondi et est allé se vautrer sur l'angle de la table de chevet. Ns avons entendu les grands hurler et le petit était assis sur le plancher et hurler aussi en se tenant le visage. Il n'avait pas de sang et on n'arrivait pas à savoir ce qu'il y avait eu. Et au bout de 10 mn son arcade sourcillIère s'est mise à enfler comme un oeuf de caille, c'était assez impressionnant. Le plus drôle c'est qu'il avait mis le casque de vélo que j'avais acheté aux grands. J'aurai dû prévoir un masque intégral comme pour le hockey ou le foot américain. Le calme est revenu à Frontenac mais ça fait tout drôle, on va tourner en rond toute la journée.

Bisous à toutes et bonne reprise à celles qui reprennent le chemin du boulot demain. Bon courage.
Jose


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 02-01-2010 à 16:55
Bonsoir les filles

Et encore une invitation chez des amis et demain c'est moi qui ait encore des invités,. . .. . .. . .et lundi c'est l'anniversaire de ma maman (77 ans) et le le 25/01 ceux sont les 55 ans de ma soeur et encore invitation au restaurant

Je me demande comment je vais pouvoir gérer mes changements alimentaires en ayant toutes ces invitations, je démarre l'année 2010 en "fanfanre" LOL

Je vais essayer de gérer!!

Léa, oui je souffre et je vais aller voir dès lundi un médecin pour mon genou, je vous dirai. . .j'ai reçu ma convocation pour mon IRM à Jean-Vilars le 20/01 ( p/cervicales et colonne vertébrale) et là aussi la course chez les "toubib" bjr!!

Tiens Sylvie, tu me dis avoir été voir AVATAR, c'est vrai que c'est un film super, j'ai adoré car avec mes filles et Jonas le copain d'Annelyse nous avons été le voir à Bruxelles et nous avons le même gout en ciné.

Rosy j'espère que tu vas bien et dis donc tu avais un super métier (mécanicienne en chaussures) c'est à dire que tu fabriquais des chaussures sur mesure, c'est trop cool..dommage que tu n'aies pas pu continuer. . ...que de beaux métiers se perdent !

Et toi Mamijo avec tes petits enfants ça doit être que du bonheur? Sont-ils sages ces petits et s'entendent-ils entre eux, tu ne dois pas t'ennuyer!!

Annabelle, j'espère que toi aussi tu vas bien?

En attendant le plaisir de vous lire, je vous embrasse et je vous dis à bientôt

@+ Evelyne


LEA (33) répond Posté le 02-01-2010 à 16:38
Bonjour les filles

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010

Surtout la santé pour vous et votre famille.

Voilà les fêtes sont passées. Cela va trop vite.

Pour nous cela vas mieux, mon gendre et Alexandre ont eu la gastro le soir du réveillon lorsque cette chose aura fini de faire le tour de la maison on dira OUF.
Ici beaucoup de gens sont touchés mais nous avons passés quand même un très bon réveillon entre amis. Super repas et très bonne ambiance. Retour à la maison vers 4H30, dodo jusqu'à 11H00, petit déj et nous sommes partis voir AVATAR à Bègles. Vraiment très beau film. En rentrant j'ai préparé le repas (tournedos de chevreuil avec frites et salade) et au lit j'ai fait le tour du cadran.
Veve je suis contente pour vous deux vous avez pu passer un bon séjour avec les filles. Et fait toi soigné car tu dois souffrir.

Je vais essayer de vous faire parvenir mon message car je pense avoir des problèmes d'ordi.
A tout de suite
LEA



2451 - 2460 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen