Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mur de rose (33) répond Posté le 10-01-2010 à 10:03
et oui,cela nous fait un 4 eme petit enfants et je suis tres contente, mais 1 peu triste que mes filles a moi ne me font pas grand mere, mais bon elles se bagarre pour leur travail.une pour avoir un cdi et l'autre avec ses concours.mais c'est pas grave je suis grand mere quand meme.et je ne fais pas de diffèrence.de toute façon j'adore le fils de mon ami.il forme avec sa femme et sa fille une jolie famille.a evelyne des crepes aux citrons cela me rappelle mon enfance car c'est comme cela que ma mere les faisaient.je trouve lèa que nous avons beaucoup de choses en commun.moi aussi je ne supporte pas que l'on fasse du bruit lorsque je suis devant la tv.bon dimanche a toutes.bisous


LEA (33) répond Posté le 10-01-2010 à 07:20
Bonjour les filles
Quel froid !
Vendredi je suis partie à O9h00 en charente maritime pour le travail sur l'autoroute pas de problèmes mais sur les petites routes une vraie patinoire je n'ai pas dépassé les 30 Kms/H.je suis rentrée à 17H00. Le soir je n'en pouvais plus. Hier nous sommes allés à Auchan avec mon mari il m'a offert une télévision pour mettre dans la chambre car j'aime beaucoup être seule et tranquille j'ai besoin de temps en temps de calme j'ai toujours été assez indépendante même souci que toi Mamijo. Un jour je vous raconterais.
On n'as pas fait de folie nous avons profité des soldes. Ensuite nous avons rencontré des amis dans la galerie marchande alors nous avons mangé ensemble. Retour à la maison. J'ai peint les baguettes d'encadrement pour finir la chambre d'Alex ce matin.
Veve c'est bon les crêpes mais je vais attendre la chandeleure, moi je vais faire une galette des rois à la frangipane, j'en mangerai un petit peu. j'ai repris 800 gr un passant à 1600Kcal. Si cela continu je vais reprendre le programme à 1400Kcal.
Rosy mais félicitations moi je n'ai pas encore ce bohneur peut-être si ma fille arrive à avoir sa mutation l'année prochaine.
Voilà pour aujourd'hui je vais aller prendre mon petit dèj.
Bonne journée à toutes
LEA


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 09-01-2010 à 21:50
Bonsoir les filles,

Ce soir pas raisonnable, une forte envie de crêpes, donc ça a été mon repas de ce soir . . .. . ..des crêpes au sucre et jus de citron; trop bon!!!

Bien sur pas pour mon régime, mais depuis mon retour de Bruxelles, j'ai réussi à perdre 600g donc je suis contente!!

Et vous toutes comment allez-vous avec ce grand froid?

Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais plein de bises

@+


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 08-01-2010 à 19:51
Rosy, super tu vas avoir un grade de plus! Quelle chance un BB dans la famille!!

Ici à St Estèphe en bordure de rivière puisque nous dominons la Gironde un vent glacial et ça ne te donne pas envie de sortir et je pense aux courageuses qui le font.

Bonne soirée à vous toutes
Bises


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-01-2010 à 12:56
Bonjour ROSY
Enfin une très bonne nouvelle, c'est pour ça que le soleil brille aujourd'hui et que le ciel est tout bleu malgré le froid. Rosy tu feras comme les copines, tu prendras ce qui arrivera, un garçon ou une fille ce n'est que du bonheur, qu'est-ce que je devrais dire moi avec tous mes petits mecs et je ne les changerai pour rien au monde même si quelquefois je voudrais les voir aux cinq cents diables mais ils me manquent vite.
Bisous à toutes.


mur de rose (33) répond Posté le 08-01-2010 à 06:34
bonjour,ce matin il fait un froid a faleyras c'est horrible et en plus je suis fatiguèe.ma fille ainèe est venue nous voir hier au soir et je n'ai pas pue aller me coucher de bon heure.bon je sens que je commence a remaigrir il faut que je continue .oui la depression est quelque chose de terrible.j'ai une cousine qui a mit fin a ses jours a l'age de 30 ans laissant derriere elle 2 bebes et un mari.aussi un ami en 1980 et mon ami avec qui je vis sa 1 ere femme a mit fin a ses jours apres 11 ans de maladies et de multiples tentatives.des choses pareilles ne devraient pas esistès.moi aussi des fois j'ai le moral en berne mais j'aime tellement la vie que je ne comprends pas pourquoi on peut en arrivès a la quitter.moi la vue d'un papillon ,le chant des rouges gorges qui sont a mes cotès en ce moment me font un bonheur fou un rien me fait plaisir.pourtant j'en ai connue des miseres, mais bon cela me sert pour mieu me dèfendre.je vais vous laisser en vous annonçant une excellente nouvelles, mon beau fils,c'est a dire le fils ainè de mon ami avec qui je vis va avoir avec sa femme un bèbè, donc je vais etre demi grand mere c'est chouca,non? et cette fois j'espere que se sera un petit mec.mon ami a deja 3 petites filles.bisous evelyne,karine,lèa,josette.dans la journèe c'est souvent que je pense a vous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-01-2010 à 22:48
Bonne nuit Karine, c'est vrai qu'une journée à s'occuper d'enfants est éprouvante même quand on les aime et que ce sont les siens, reposes toi bien.

Bonne nuit à vous toutes et à demain.
Bises


karantbanz (mios, 33) répond Posté le 07-01-2010 à 21:07
Mamijo, en tout cas bravo pour ce que tu es devenue et reste telle que tu es, je suis sure que tu es une personne sur laquelle on peut compter. En tout cas, je ne te connais pas beaucoup mais tu as toujours été de bon conseil pour moi.
léa, je suis également de ton avis, serrons nous toutes les coudes, c'est ce qui nous fait toutes tenir debout!
Je vous embrasse toute.
Ce soir j'ai fini a 19h en commencant a 7h45..; je suis crevée!
Bises



mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-01-2010 à 14:54
Bonjour LEA
En effet cela semble plus prudent, la météo n'a pas l'air de vouloir s'améliorer et faire une si grande route avec la neige c'est assez scabreux.

KARINE, je vais t'expliquer et d'abord je tiens à te remercier de ton intervention, nous sommes toutes là pour nous soutenir et dans ces conditions pour donner son avis sur certains sujets.
J'ai créé un site MOTIVATION et il se trouve qu'une amie est actuellement en souffrance et j'ai essayé de lui remonter le moral en me servant de mon expérience personnelle et j'ai conclu que pour ma part les médicaments ne servaient à rien sauf qu'à nous abrutir et que c'était les nerfs contre les nerfs et que je m'en étais sortie.
Une autre m'a répondu que je n'avais pas connu la dépression mais la déprime et là j'ai raconté mon expérience et c'est à la suite de quoi VEVE qui est tombée sur ce message a été bouleversée et m'a laissé le message que tu peux lire ici. Et en effet c'est peut être pour ça que je suis aussi protectrice avec mes enfants et mes amies. J'ai trop souffert d'être obligée de me débrouiller toute seule, de frapper à des portes qui restaient obstinément fermées sous prétexte que j'avais un caractère fort et que je m'en sortirais toujours.
Voilà j'espère ne pas avoir sapper le moral du forum. Bon après-midi. Bises à vous toutes


LEA (33) répond Posté le 07-01-2010 à 13:30
Bonjour les filles
Vraiment l'année commence avec le moral dans les chaussettes, il va falloir changer cela. Je crois que si on est là c'est que l'on a décidé de changer pas seulement au niveau du poid déjà venir sur le site parler un peu de nous cela est un grand pas pour nous toutes, alors on vas continuer à se serrer les coudes.
En ce qui concerne le temps il ne neige plus mais elle ne fond pas partout et il faut faire très attention, se matin il y avait du verglas. Nous allons reporter notre W.E. chez ma belle mère à la semaine prochaine. Trop de risques sur la route.
Il faut que je vous laisse pour retourner au travail, cet après midi je suis sur la route alors je ne voudrais pas rentrer trop tard.
Bisous à toutes
LEA



2421 - 2430 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen