Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 15-01-2010 à 07:33
Bonjour les filles
Mamijo il faut que tu te fasses suivre car maintenant cela s'opère très bien et cela vas vite.La vue c'est très important.
Evelyne si tu n'as pas de nouvelles de Benoît c'est que tout vas bien. Je sais cela n'est pas facile pour nous les parents car les pères ne disent rien mais!!!!De toute façon ils en font qu'à leur tête ses enfants. Et tu sais l'avoir à la maison à n'avoir aucun projets d'avenir, un comportement de gamin cela n'est pas mieux. Je sais de quoi je parle. Pour nous Nicolas fête ses 24 ans dimanche, il est toujours à la maison et en intérim sans rien chercher d'autre. Il part tout à l'heure avec son père chez ma belle mère car moi je suis trop fatiguée et partir avec deux véhicules cela fait beaucoup de frais.Donc je reste ici avec Alex.
Bon il faut partir travailler alors je vous souhaite une bonne journée
BISES LEA


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 14-01-2010 à 22:28
Bonsoir les girondines

Bon MAMIJO, j'ai bien reçu ton coup de pied là ou il fallait et je t'en remercie!

Je vais essayer d'en tenir compte et me donne jusqu'à lundi car je n'ai pas fais mes courses en fonction de JMC.

Ce matin enterrement à St Julien, un Mr de 78 ans décédé d'un cancer (ancien collègue de travail au château Gruaud Larose où travaillait Jean-Louis mon mari) sous un ciel tout triste et tout pluvieux

Et oui LEA ce temps tout "tristounet" nous fatigue et nous rend morose, fragile, triste et tout ce que tu veux, mais bon. . ...faut faire avec et être courageuse comme MAMIJO qui nous bouste

Je suis rassurée et contente, Annelyse ma 2ème fille partie à Stockholm avec son copain, sont rentrés hier soir hyper heureux de tout ce qu'ils ont vu tellement la Suède est jolie. . .. . .. . ...par contre tjrs pas de nouvelles de mon fils. . .. . .. . .. et ça c une sujet qui me fache!!

Allez, je vais vous laisser car je ne vais pas saturer le forum avec mes états d'âme, je vous embrasse et vous fait plein de bises

A bientot, mes amies

VEVE


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-01-2010 à 09:56
Bonjour les Filles
Il faut bien que l'hiver se passe donc ns sommes obligées de prendre le temps comme il vient et s'en accommoder. Chez nous aussi il continue de pleuvoir, cette petite pluie fine qui veut dire que ns en aurons pour toute la journée. Bon courage ROSY.
Et oui LEA toujours dans mon canevas c'est mon passe-temps favori mais en ce moment je ralentis un peu car la clarté n'est pas excellente et les yeux en prennent un coup d'autant que l'ophtalmo m'a dit que j'avais un début de cataracte très prononcé. Je mettais ma vision brouillée sur le compte de la fatigue à force de fixer les fils mais la raison était tout autre et le changement de verres n'a pas apporté beaucoup d'amélioration.
VEVE bien sûr que si ns allons te botter les fesses, tu crois que les kilos vont partir tout seul ? te voilà 2 raisons supplémentaires de te reprendre en main : les mariages de cet été où tu seras fière de montrer à tous ta nouvelle silhouette. Allez fait un effort car en plus ta santé s'en trouvera nettement mieux. Comme on dit : aides toi, le ciel t'aidera. Si tu ne fais pas d'effort ns ne pourrons pas faire grand chose.
Bonne journée à toutes - Bises

KARINE comment vas-tu ? tu es tellement débordée entre tes pitchounes et le théâtre que tu n'as plus une petite seconde à nous consacrer ? ? ?? J'espère que malgré tout tu n'as pas abandonné le régime !!! Bonne continuation. Bises -


LEA (33) répond Posté le 14-01-2010 à 07:30
Bonjour les filles
Et oui ici comme le dit Veve pluie, vent et froid mais c'est l'hiver et quand je pense à nos filles qui sont sous la neige (Agnès, Annelise et Carole) nous avons de la chance. Et non Rosy je ne suis pas infirmière même si j'ai travaillé 1 an comme aide soignante et 1 an comme secrétaire médicale. Aujourd'hui je suis qu'une simple secrétaire dans un milieu d'hommes.Mais j'aime mon travaille qui me permet d'avoir des contacts avec la clientèle.
Je ne sais pas vous mais moi je suis très fatiguée en ce moment et pas trop le moral vivement les beaux jours. En plus pas de vacances avant le mois de Mai cela vas être long.
As-tu repris tes canevas Mamijo?
Bon je vous laisse
Bonne journée
LEA


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 12-01-2010 à 20:19
Bonsoir

Alors comment allez-vous?

Ne vous fachez pas avec moi, mais je n'ai tjrs pas repris le rythme de JMC Greeeeeeee!!!!!

Ben oui, encore tout à l'heure, mon beau frère (ancien patissier boulanger) m'a porté une galette. . .. . .et vous croyez que je vais la regarder longtemps. . .tout faux!!! trop bonne; donc j'ai dis JMC pas avant la semaine prochaine et de toute façon je n'ai pas fais mes courses adaptées au régime.

Et oui ça fait pas sérieux je sais mais bon, promis je vais m'y remettre et puis hier chez ma maman qui m'a fait aussi un super bon repas (des pigeons. . ..excellent!) alors pas facile de revenir avec JMC! heureusement que je n'ai plus de bonbons au chocolat mais chez ma maman et bien oui!! donc 1 fois de plus ma gourmandise l'a emportée!!! pas bien du tout je sais!!

Et puis en ce mois de janvier, ça commence par des invitations à 2 mariages cet été, alors je voudrais bien réussir à me sentir plus lègère LOL!!!!

Voilà les news de mon coté; ici il pleut et fait un froid glacial, donc je vais rester au chaud en attendant le soliel et un temps plus clément

LEA sur les routes pas ce temps, surtout soit prudente et Rosy , toi aussi ça doit pas être marrant d'être dans les vignes alors courage!!

MAMIJO, toujours aussi volontaire et c'est bien d'avoir du caractère; si tu pouvais me donner un peu de ta force ça serait cool

Allez je vous laisse et vous embrasse toutes très fort et bien sur même celles que je ne cite pas

Bonne soirée


mur de rose (33) répond Posté le 12-01-2010 à 19:50
bonsoir les filles et oui mamijo samedi il y avait de la neige a faleyras.une vrai horreur du coup je n'ai pas pue aller au travail .alors je suis testèe au lit a regarder la neige tombait par la fenetre.Aujourd'hui ce n'ètait pas mieu.a vivement le soleil.j'aime la chaleur.bon le règime suit son cour tant mieu je recommence a perdre cela me motive.je ne sais pas pourquoi je pensais que lèa ètait infirmiere,c'est pas grave.bonne soirèe a toutes


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-01-2010 à 10:20
Bonjour à vous toutes les Girondines réfrigérées

Pas de nouvelles, bonne nouvelles, c'est bien comme ça que l'on dit !!!!!

J'espère que vous allez toutes bien et que le régime se poursuit normalement, que vous avez toutes repris la bonne méthode et que les kilos vont s'envoler comme la neige au soleil.

Bonne continuation - Bises


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-01-2010 à 15:56
Bonjour les Filles
LEA j'espère que le temps s'est amélioré par chez toi et je t'admire de partir dans de telles conditions, moi je ne le ferais pas ou tout au moins pas sans avoir les équipements nécessaires.
Ce matin ns sommes allés faire les courses à Langon (25 km) les grands axes étaient déneigés mais les routes secondaires étaient toujours verglacées et je n'arrêtais pas de dire à mon mari "fais attention" et j'étais accrochée à la portière, tu parles d'une partie de plaisir, j'ai trouvé la route longue.
Ma gourmandise à la galette ne m'a pas porté préjudice, j'ai perdu 1,1 kg depuis le 3/1 et j'ai légèrement modifié mes menus je fais un mix entre le 1200 et 1400, depuis 1 bon mois je stagnais aussi j'ai rajouté depuis 1 semaine des féculents et la descente vient de se réamorcer.
J'espère que tu vas réussir ta stabilisation.
Bonne continuation. Bises


LEA (33) répond Posté le 11-01-2010 à 08:46
Bonjour les filles
Mamijo tu me fais saliver avec tes 2 parts de galette et du chocolat chaud, moi j'ai mangé juste une petite part de ma galette ( nouvelle recette mais je n'ai pas trop aimé)je vais reprendre mon ancienne recette sans crème pâtissière.
En ce qui concerne mon travail oui officiellement je suis dans mon bureau mais je suis souvent en extérieur sur la route pour aller chercher des pièces. Et comme je travaille dans le poids lourds se sont souvent des grosses pièces et non je ne suis pas équipée de pneus neige ni de chaines tu sais se sont les cordonniers les plus mal chaussés. C'est pour cela que je vais tout doucement car avec le poids dans le véhicule tu vas vite dans le décor.
Aujourd'hui nous avons -8.
Bon je vous laisse car je vous écris du travail.
Bonne journée
BISES
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-01-2010 à 10:33
Bonjour les Filles
Enfin je retrouve mon ordi avec plaisir, hier j'ai eu de grosses difficultés à pouvoir me connecter et tous mes messages reçus étaient systématiquement virés par un anti-virus SFR. Je n'ai rien compris à ce problème.
ROSY rassure moi, à Faleyras y avait-il de la neige hier ? ? ??? Quand je me suis levée hier à 9 h, j'ai eu du mal à ouvrir mes volets bloqués par la neige, la rue principale du village est verglacée, du coup pas de sortie pour faire les courses que ns faisons en principe le samedi, aujourd'hui encore le ciel est bien tristounet.
LEA si ce n'est pas indiscret qu'es-tu allée faire en charente maritime, je pensais que tu étais dans les "bureaux" du garage ? ? ? tu avais au moins des chaînes ou des pneus cloutés sur ta voiture car autrement tu es une véritable kamikase de t'embarquer si loin par un temps pareil d'autant que dans le Médoc la neige était tombée assez fort. Pour la stabilisation, j'ai l'impression que ça ne doit pas être évident mais si tu dois reprendre du poids c'est toi qui vois si tu dois redescendre dans les menus. Tu vas ns servir de référence, si tu la réussies on copiera sur toi.
VEVE tu as eu raison tu t'es fait plaisir, moi les crèpes c'est tout au long de l'année, ce n'est pas réservé à la Chandeleur et je préfère faire des crèpes que des gâteaux et les petits enfants adorent
Hier le Maire avait invité la population à la Galette des Rois, 2 parts + 1 bol de chocolat chaud, j'espère que je ne vais pas le payer.
Bises à to



2411 - 2420 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen