Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
LEA (33) répond Posté le 30-12-2009 à 09:38
Bonjour les filles
Enfin un peu de temps pour vous écrire. Dimanche mon frère est arrivé vers 15H00 nous avons passé un bon après midi et le soir vers 19H00 je ne me suis pas sentie bien malade toute la nuit gastro, lundi au lit ils ont été obligé de préparer le repas eux même bien quand on ait invité. Lundi soir c'est mon neveu de 5 ans qui as été malade et hier soir c'est mon mari. J'ai trouvé comment maigrir pendant les fêtes sans faire régime et oui j'ai perdu 1 Kg et mon mari 2.
J'espère que demain on ira mieux sinon le réveillon vas être galère.
Rosy ne culpabilise pas tu ne peux pas tout faire tu travaille et ta mère demande trop de soins donc tu as pris la bonne décision. Regarde nous avec ma belle mère, elle est au foyer logement pour le nouvel an mais nous avons plus de 5 heures de route pour aller la chercher et nous ne pouvons pas la laisser seule alors comment faire ?
Josette je suis contente que tu es tes petits enfants.
Je vais sur Bordeaux me chercher des chaussures et me faire faire un soin du visage.
Bonne journée à toutes
Bisous
A Bientôt.
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 29-12-2009 à 20:10
Bonjour les Filles

Pas beaucoup d'activités chez les Girondines, vous êtes restées sous la couette ou alors c'est le boulot qui vous a reprise et pas eu le temps de venir ns faire un coucou.
Moi j'ai eu des problèmes informatiques, difficultés à me connecter chez JMC, mon ordi portable ne veut plus s'allumer et ma clé WIFI sur mon PC a rendu l'âme. Donc obligé d'aller en acheter une en catastrophe pour pouvoir me connecter pour vous parler.

Bonne soirée à toutes et peut être à demain.
Bisous - Josette


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 28-12-2009 à 19:11
Bonsoir Rosy
Je viens de rentrer à Frontenac avec les enfants de ma fille, je les ai toute la semaine avec nous. Nous allons faire noël avec quelques jours de retard mais les enfants n'y voient pas d'inconvénient.
Si ta maman est handicapée ou a besoin de soins c'est certain que ça ne doit pas être évident de l'avoir à la maison surtout qu'en plus tu travailles. Bien sûr ça doit être dur de la savoir dans une famille d'accueil mais quelquefois il n'y a pas le choix et tu ne dois pas culpabiliser.
Repose toi bien et bonne soirée.
Bisous A+ - Josette


mur de rose (33) répond Posté le 28-12-2009 à 18:43
bonsoir,comment allez vous en ce lundi moi je suis èpuisèe je n'en peux plus je viens de ramener ma maman dans sa famille d'acceuil des fois je me demande pourquoi je ne là prends pas chez moi se soir je le sais;il lui faut trpo de soins et en plus hier elle a eut une petite gastro j'ai due faire venir le mèdecin à la maison.aujourd'hui elle allait mieu alors j'ai pue la ramener,je ne tiens plus debout.je vais regarder qui veut gagner des millions et hop au lit.repas plus que leger.bonne soirèe a toutes bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-12-2009 à 10:10
Bonjour à vous les Filles

LEA hier j'ai pensé à toi, nous étions aussi à Bordeaux Lac, ns y avons trainé toute la journée et je disais à ma fille, Si ça se trouve LEA est là dans la foule mais je ne serai pas fichu de la reconnaitre. Si ça se trouve on s'est peut être bousculée. . .. !!!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme et ns allons faire un petit repas amélioré (salade landaise au foie gras et escargot à la bordelaise) tout ce qu'il ne faut pas pour JMC. mais pas grave.

Ce soir ns récupérons les enfants de ma fille et ns ferons noël avec eux chez nous samedi prochain avec ma filleule et Enzo.

Bonne journée et à vous toutes.
Bisous - JOSETTE


mur de rose (33) répond Posté le 27-12-2009 à 07:24
bonjour les filles,je vois dans l'ensemble que vous avez passèes de bonnes fetes de noel, moi aussi dans l'ensemble et tant mieu le bonheur fait du bien.a je vois quand meme que vous ne parlez pas du poids prit pour noel donc il faudra s'entraider si on en a prient un peu.et puis c'est pas fini en ce qui me concerne j'ai encore 3 repas brrrr.bisous a toutes.bonne journèe


LEA (33) répond Posté le 27-12-2009 à 06:50
Bonjour les filles
Juste un petit coucou car pas beaucoup de temps. Hier matin bordeaux Lac pour échange cadeau problème de taille, retour maison pour le repas et à nouveau Bordeaux pour une petite robe pour le réveillon.J'ai trouvé mon bohneur à Mériadeck. Aujourd'hui mon jeune frère arrive avec ses trois enfants, donc prépartion des repas et un peu de ménage.
Bisous à toutes
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-12-2009 à 09:18
Bonjour VEVE
Je suis contente que tu es passée un très bon noël avec tes enfants, ça efface presque tous les moments difficiles que tu as pu rencontrer.
Profites encore bien de ton séjour.
Bisous et bonne continuation.
Josette


BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES LES COPINES

BISOUS A TOUTES - JOSETTE


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 26-12-2009 à 00:05
Bonsoir et surtout JOYEUX NOEL à vous toutes. Annelyse ma fille m'a laissé son ordinateur et c'est avec grand plaisir que je vous adresse ces quelques mots en direct de Buxelles pour venir vous faire un petit "coucou" et vous dire que tout va bien. Nous avons fait bonne route , mais en arrivant dns le nord, et sur la Belgique grand froid et de la neige et du verglas. Aujourd'hui le temps s'est radouci et nous avons pu bouger et aller voir les marchés de Noel et la grand place de Bruxelles que mon mari ne connaissait pas; hier soir réveillon traditionnel avec figue au fie gras (délicieux) huitres que nous avions acheté sur le Bassin à Andernos direct au producteur (car ici 18E la dz en resto)fruits de mer et pintade flambée et au dessert buche aux fruits voilà qui a réjouit mes 2 filles qui sont épicuriennes comme moi et à minuit distribution des cadeaux pour le plus grand bonheur de tous.

Voilà et en attendant de pouvoir vous lire et vous parler bientot, je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-12-2009 à 11:49
BONNE JOURNEE LES FILLES ET BONNE CONTINUATION

BISOUS - JOSETTE



2471 - 2480 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen