Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 24-12-2009 à 20:01
BONNE SOIREE A VOUS TOUTES MES AMIES LES GIRONDINES

BISOUS - JOSETTE


LEA (33) répond Posté le 24-12-2009 à 17:44
Bonjour les filles
Ce matin course à Auchan, à l'ouverture retour vers 11h00 ensuite j'ai été chercher mes huitres puis préparation du repas de midi et maintenant je commence à préparer pour ce soir. J'ai cuit mes homards et mon cake courgettes chèvre est dans le four (pour l'apéritif de demain).
C'était juste pour remonter dans les pages car je sais que je suis seule ce soir sur le forum.
Joyeux Noël à toutes
LEA


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 24-12-2009 à 09:07
TRES BON NOEL A VOUS TOUTES ;

BISOUS - JOSETTE


mur de rose (33) répond Posté le 24-12-2009 à 06:15
bonnes fetes à toutes,à bientot peut etre a samedi pour voir ou nous en sommes.bisous mamijo,lèa,veve.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-12-2009 à 07:44
Bonjour les Filles
Nous adorons ns aussi ns promener sur le bord de la plage avec les bottes et le ciré, personne autour de nous, juste que le vent, les embruns et les mouettes, c'est génial.
Petit repas très simple (ma fille ne mange pas beaucoup elle non plus) : salade landaise (gésiers, magrets fumés, lardons et pignons) ris de veau (fabrication maison) salade verte, chèvre chaud sur toast pomme et salade de fruits et dimanche midi : escargot à la bordelaise.
Le principal c'est que ns soyons ensembles.
Je me dépêche j'ai RdV chez la coiffeuse à 9 h et je ne suis tjrs pas prête.
Bisous et bonne journée. A+
Josette


LEA (33) répond Posté le 23-12-2009 à 07:05
Bonjour les filles
Je suis contente pour toi Mamijo vous allez passer j'en suis sur un joyeux noël. Pendant des années le jour de Noël nous allions mon mari et moi marcher sur la plage (quand il était là et pas au travail)et même si il pleuvait nous passions un très bon moment j'adore la mer l'hiver. Qu'allez vous préparer pour le repas de vendredi ?
Moi j'ai arrêté mon menu : salade périgourdine, huitres et gambas gratinées, chapons avec sa farce accompagné d'haricots verts et pomme de terre farci de champignons de Paris, salade, plateau de fromages, bûche et salade de fruits si j'ai le temps ou corbeille sur la table.
Dimanche soir avec mon frère : foie gras, mille feuilles de crabe et saumon fumé et salade fromage et fruits.
Et lundi : Tarte tatin périgourdine, magret de canard avec frites et haricots verts, bûche.
Voilà on ferme les yeux sur le régime.
Mur de rose qu'elle journée tu as eu pour travailler hier j'espère qu'aujourd'hui tu aura moins de pluie.
Tu arrête ce soir ? Moi je vais essayer de finir vers 16-17 H. mais c'est pas gagné et à midi repas de fin d'année avec les collègues au resto. Je sais reprendre le travail après c'est dur mais pas le choix.
Bonne journée à vous toutes
A demain
LEA


mur de rose (33) répond Posté le 23-12-2009 à 06:49
bonjour les filles,a je suis bien contente pour mamijo,finalement tout fini par s'arrangè et tant mieu.ne vous inquitez pas les filles le mobil home n'est pas encore vendu,il n'est meme pas rèparè.mais il me tarde.ce qui est marrant dans l'histoire c'est que l'on ne saient jamais vue et que lèa et veve connaissent la famille de mon papa car vous habitez le meme village et que mamijo elle je suis sure qu"elle connait mon papa et sa copine et mon cousin du cousin du cotè de ma mere qui est maire d'une commune voisine à la sienne.c'est trop marrant.c'est vrai je me suis mouillée hier à la vigne mais j'ai dèbauchèe avant qu'il ne pleuve de trop car j'avais un rdv pour mon fils.aujourd'hui aussi j'arrete a 11 h 30 car il faut que j'aille a bx pour mon fils.cotè règime avec mon ami c'est dur ,il faut que je me mèfie.bon prèparatif de noel et gros bisous.bonne journèe


Lalia (65) répond Posté le 22-12-2009 à 16:36
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-12-2009 à 14:55
Bonjour les Filles
Le temps s'est sérieusement radouci mais la pluie est de retour. Courage Mur de Rose pour tirer les bois, là tu prends la douche chaque fois que tu tires une ramée.
Ne t'inquiète pas pour moi Léa, je survivrai et c'est gentil de penser venir sur le forum mais tu n'y es pas obligée, il faut que tu t'occupes de ta famille c'est ça ta priorité.
je viens d'avoir ma fille au téléphone, nous allons passer ces 4 jours avec elle, jeudi soir ns passerons une soirée normale devant la télé en jouant au rami, vendredi repas amélioré et après-midi promenade à Biscarrosse Océan, samedi boutiques et dimanche son ami viendra ns rejoindre et ns attendrons le retour des petits de chez leur père. Finalement ces quelques jours passeront très vite et agréablement.
Je viendrais également visiter mes forums préférés.
Bisous à tout le monde. A +
Josette


LEA (33) répond Posté le 22-12-2009 à 07:32
Bonjour les filles
Mur de rose tu devrais avoir moins froid aujourd'hui. Veve a raison on ne vas même pas pouvoir faire connaissance bien que peut être que l'on se connaît déjà si tu as de la famille chez nous. Car Veve aussi connaît St Laurent pour y avoir habité quelques années. Et puis elle est plus médocaine que moi.
Moi aussi Mamijo j'ai cherché Dadette sur les autres forums mais je ne la vois pas. J'espère que cela vas pour elle.
Je sais que pour toi tu as le moral dans les chaussettes au moment des fêtes alors je vais venir te lire et t'écrire un petit mot même si j'ai du monde et pas beaucoup de temps je ne vais pas te laisser. Je pense que Mur de rose fera pareil si elle peut.
Je vais vous laisser pour le boulot
Bonne journée à toutes
Bises LEA



2481 - 2490 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen