Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 33 ou les + de 50 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par JOELLE C (ARES, 33) Posté le 19-02-2008 à 13:02
J'ai vue quelques posts de ce type dans le site, mais impossible de rentrer dedans. J'ai commencé le régime le 18 février et j'ai 15 Kg à perdre. Pour l'instant, j'aime bien les recettes et à part le "grand trou" de midi à 8h du soir, ça se passe bien. Et pour vous?
Bizz à toutes et tous Joëlle
Retour au forum
VEVE_33 (33) répond Posté le 27-10-2011 à 01:23


Un petit passage rapide pour vous dire que ça va mieux chez mes enfants qui décompressent

Carole a vu un O.R.L. et les cloisons du nez ne sont pas déviées donc il faut attendre que tout désenfle

Quand à mon fils, repos aussi et les contusions et le reste il faut attendre que ça cicatrise et que les douleurs s'atténuent :-S

Je décompte les jours car nous partons samedi à Versailles chez une amie de forum JMC avant de rejoindre Carole à Bruxelles dès lundi soir pour le restant de la semaine et je suis contente de revoir ma fillotte pour la chouchouter car même adulte elle est ravie que maman arrive :D :-q :x

Rosie ta fille n'est pas si agée que ça et laisse faire la nature et fais confiance à la médecine. . .. . .. . ..vois Carla ;) elle a eu son BB à 43 ans alors ne te décourage pas ;)

Mouxi enfin de tes nouvelles et c'est super si Dominique a pu reprendre le boulot, ça lui changera les idées!! et pas de problème pour se revoir mais que Dom prenne soin de lui avant tout :-O

:-* :-* :-*


mouxi (70) répond Posté le 26-10-2011 à 18:43

un petit mot en cette fin d'après-midi ici ;j'ai eu une journée magnifique et en et profiter^pour faire un peu de ratissage car les feuilles il y en a encore X(
mais avec une douce température stapp ;c'était très agréable et aussi d'etre la maison ;)
:-O hé ben dis moi tu parle d'une nouvelle veve heureusement que tes enfants s'en sortent pas trop mal et tout en même temps quelle barbe de fois la vie nous joue des drôles de tours qu'on se passerais bien;comme si au quotidiens ont avait pas assez de soucis :-S
mais bon plus de peur que de mal tu dois être soulager et moi aussi ;)
pour ce qui et de dom il a repris lundi de cette semaine et les patchs en plus sa a l'air d'aller pas trop énerve ;)
il vois le médecin usine jeudi sa devrais bon
donne le bonjour a ton chéri dom vous donne le bonjour ;)
merci pour ton petit chat mignon comme tout :D
j'espère qu'on auras l'occasion de se revoir bientôt :-q :x
l'espoir fait vivre ;) :-q
je vous envoie de bonne penses positive a toutes et vous souhaite un bonne soirée
et douce nuit a++++++++++++ de vous lirent


nicole_33760 (33) répond Posté le 26-10-2011 à 17:32

bonsoir les amies.et bien ma vèvè tu as du bien t'inquietais? un nez cassè et bien elle doit avoir mal la pauvre.et en plus le meme jour son frere a un accident de moto.a j'ai horreur de ces engins de malheur.
je suis d'accord avec toi mamie jo .quand on a pas de problemes que l'on attendent je suis d'accord , mais quand on a d'enormes problemes comme elle je ne le conçois pas.bientot elle a deja 30 ans et plus le temps passe plus les kystes vont revenir dans son uterus et si il faut lui enlevè là pour avoir un bèbè se sera impossible.
elle laisse passer la chance qu'elle a,une fois de plus.
pour mon autre fille ,il faut laisser le temps et si il y a probleme on en sait rien.
bon on verra bien/ bonne soirèe a toutes bisous


mamijo_0 répond Posté le 26-10-2011 à 10:52
Bonjour les Filles
Vu le temps d'hier, pas question d'aller faire du vélo ou de la marche. Un temps pourri tout l'après-midi et bien sûr aujourd'hui que ns devons ramener les gamins chez eux, c'est là que le soleil revient :-bd :-bd
VEVE pas de chance pour tes enfants, c'est la loi des séries, les 2 en même temps. Le principal c'est qu'il n'y ait pas eu trop de mal corporel bien qu'un nez cassé ce ne soit pas "une petite chose" du soulagement à tous les deux mais tu as du te faire du souci.
Très bonne journée à vous toutes BISOUS


VEVE_33 (33) répond Posté le 25-10-2011 à 23:43


Et pour toi ma chère Mouxi que je n'oublie pas, ce gif qui t'est spécialement dédié car je connais ta passion et ton amour pour les chats

J'espère que tu vas bien avec les petits travers de la vie que tu connais bien mais heureusement que tu as un bon caractère pour palier à toutes ces contrariétés qui ne t'ont pas été épargnées.

Comment va Dominique et at-il repris le chemin du travail ? a-t-il retrouvé la forme après tous ses ennuis de santé ou au moins en partie

Rassures moi et dis m'en plus :-q

Plein de pensées positives vous concernant et plein de bises affectueuses à vous deux :x :-* :-* :-*


VEVE_33 (33) répond Posté le 25-10-2011 à 23:21

Bonsoir à toutes

Bon suis rassurée concerant ma fille à Bruxelles et mon fils qui ont eu tous les 2 un accident le même jour.Carole est tombée sur le bitume et s'est fracturée le nez et ouvert la lèvre et Benoît a eu un accident de moto ! donc bq d'égratignures, de bleux, de contusions, de douleurs etc mais + de peur que de mal enfin presque. . .. . .. . .

Léa j'espère que Agnès va bien ainsi que la petite Marie et bien sur tout le reste de la famille; vous avez eu le temps de finir vos travaux du coup car ce temps pourri ça doit pas être vous faliciter le travail sinon! :-S

Rosie . . ...ton dimanche dans une palombière et bien te voilà une chasseuse maintenant ;)
mais profiter du calme d'être en pleine nature et au silence, je comprends que tu aies apprécié :)

Mipi, alors tu vas reprendre tes activités artistiques en plus du patch et bien tu ne dois pas t'ennuyer et comment va ta fillotte ,

Mamijo, cool d'avoir tes petits et si ils te surveillent pour ton régime ce n'est que du bonheur en plus et de les avoir auprès de toi car chez moi j'ai 3 enfants mais ce n'est pas d'actualité d'avoir des petits enfants; nous verrons bien quand ça arrivera et quand ils se décideront car il n'y a que ma 2ème fille qui a un copain. . ...alors !!

Donc voilà les nouvelles du moment

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit en attendant de vous lire


mamijo_0 répond Posté le 25-10-2011 à 11:21
Bonjour les Filles
Laisses venir ROSY et surtout n'essaie pas de les influencer sur la venue ou non d'un BB. Il ne faut pas qu'elles le fasse pour faire plaisir à maman mais d'abord il faut qu'elles soient vraiment prêtes. Quand le moment sera venu tu ne pourras que t'en réjouir comme nous toutes et tes longues années d'attente seront vite oubliées. La vie actuelle est trop difficile pour garder rancune sur un tel sujet. Gardes espoir et un jour tu auras droit toi aussi à ce grand moment de bonheur.
Les vacances avec mes Loulous se passent super bien, ils sont gentils et mon régime n'en subit pas trop les conséquences "ils me surveillent" :-bd Hier journée de pluie mais heureusement aujourd'hui le soleil est de retour donc cet après-midi ballade en vélo pour eux et marche pour moi et la Puce
MIPI c'est sur (sauf contretemps bien sûr) ns viendrons te voir à Ste Eulalie en Born je t'enverrais un mail le moment venu.
BISOUS A VOUS TOUTES LES AMIES ET A ++++ DE VS LIRE :-* :-* :-*


VEVE_33 (33) répond Posté le 25-10-2011 à 02:42


:-* :-* :x


nicole_33760 (33) répond Posté le 24-10-2011 à 07:39

marie pierre,la petite de notre president s'appelle "giulia" c'est tres joli et j'essaie d'influencer une de mes filles au cas ou elle aurait une fille.un jour peut etre.


nicole_33760 (33) répond Posté le 24-10-2011 à 07:35

;) bonjour tout le monde.j'espere que vous avez passèes un très bon week end.
moi hier j'ai passèe ma journèe dans une palombiere avec des amis et j'ai passèe une excellente journèe dans le calme.on aurait dit un autre monde en plus il faisait beau j'ai beaucoup aimèe ainsi que mon fils.
notre ami a quand meme tuè une palombe,alors il etait tres content.
aujourd'hui la semaine recommence boulot et j'espere qu'il va faire beau temps car j'emmene mon fils pour le faire travailler.Que les apres midis.
bonne journèe et gros bisous , mon ami et partit a carcassone pour y passer la semaine pour travailler.bisous :-* :-* :-* :-* :-*



801 - 810 de 2966
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 297
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen